X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Hotel Golf-Krusevac

Gavrila Principa 74, Gavrila Principa 74, Krusevac, Serbie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Les élégantes chambres de cet hôtel sont achevées avec baignoire ou douche avec hydro-massage et WC, téléphone, télévision par câble et mini-bar (remplir sur demande), connexion internet, sèche-cheveux, presse-pantalon, coffre-fort et air conditionné. services de l'hôtel comprennent le petit-déjeuner, 24h service de chambre et un parking de l'hôtel, services aux entreprises, location de voitures, service de traiteur, banquets, guide de la ville, plans de ville, visite de la ville, un service de nettoyage à sec, Entretien ménager, Salle de réunion à proximité, journaux. Restaurant Golf Hôtel est à votre service durant votre séjour dans cet hôtel de luxe, ou se détend dans un cadre agréable en savourant votre repas. Le restaurant sert un petit-déjeuner, déjeuner et dîner délicieux. Des boissons sont disponibles, à partir de vins de qualité nationales et internationales et spiritueux aux non-alcooliques boissons et différents types de café. Nouveau bâtiment restaurant est de 210 personnes. Il ya un autre restaurant pour 180 personnes.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Accès à Internet
  • Mini Bar
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Golf-Krusevac Located at Gavrila Principa 74, Gavrila Principa 74, Krusevac.
Hotel Golf-Krusevac
Serbia
Krusevac 37000 Gavrila Principa 74, Gavrila Principa 74
0% 0
43.5645182 21.3477015
Hotel Golf-Krusevac
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Hotel Golf-Krusevac

Gavrila Principa 74, Gavrila Principa 74, Krusevac, Serbia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Elegant rooms in this hotel are completed with bathtub or shower with hydro-massage and toilet, telephone, cable TV and mini bar (fill up on request), internet connection, hair dryer, trouser press, safe and air condition. Hotel services also include breakfast, 24h room service and hotel parking, business services, car rental, catering-banqueting service, city guide, city maps, city tour, dry cleaning service, Housekeeping, Meeting facilities nearby, newspapers. Restaurant of Golf Hotel is at your service during your stay at this luxury hotel, or relaxes in pleasant surroundings while you enjoy your meal. Our restaurant serves a delicious breakfast, lunch and evening meal. Drinks are available, from national and international quality wines and spirits to non-alcoholics drinks and various types of coffee. New building Restaurant is for 210 people. There is another restaurant for 180 people.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Internet Access
  • Minibar
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Golf-Krusevac Located at Gavrila Principa 74, Gavrila Principa 74, Krusevac.
Hotel Golf-Krusevac
Serbia
Krusevac 37000 Gavrila Principa 74, Gavrila Principa 74
0% 0
43.5645182 21.3477015
Hotel Golf-Krusevac
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback