X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Hayat-Sarajevo

Abdesthana 27, Sarajevo, Bosnie Herzégovine

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel Hayat est un hôtel 3 étoiles avec un standard moderne, situé dans la partie ancienne de Sarajevo. Une promenade facile de quelques minutes vous emmène à Bascarsija, la partie la plus attrayante de la ville, où vous pouvez trouver des monuments culturels et historiques, des restaurants attrayants et centres d'affaires.

Avec ses chambres confortables et une excellente cuisine avec petit-déjeuner et déjeuner inclus, Hôtel Hayat est un choix idéal pour les voyageurs de loisirs et d'affaires à Sarajevo. Le restaurant climatisé offre une atmosphère agréable et offre une grande variété de cuisine locale et internationale. La sélection comprend des entrées froides, des soupes, des plats chauds secondaires, des poissons, des plats grillés, barbecue, salades et desserts. Le restaurant dispose de 80 sièges et est idéal pour organiser toutes sortes de fêtes, des célébrations, des promotions, des conférences, des réunions d'affaires, mariages, fêtes d'anniversaire et autres.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Sèche-cheveux
  • Equipements de blanchisserie
  • Parking
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Hayat-Sarajevo Located at Abdesthana 27, , Sarajevo.
Hotel Hayat-Sarajevo
Bosnia And Herzegovina
Sarajevo 71000 Abdesthana 27,
0% 0
43.8513648 18.3936882
Hotel Hayat-Sarajevo
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Hotel Hayat-Sarajevo

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Hotel Hayat is 3-star hotel with a modern standard, located in the old part of Sarajevo. An easy walk of a few minutes takes you to Bascarsija, the most attractive part of the city, where you can find cultural and historical monuments, attractive restaurants and business centers.

With its comfortable rooms and excellent cuisine with breakfast and lunch included, Hotel Hayat is an ideal choice for leisure and business travelers to Sarajevo. The air-conditioned restaurant boasts a pleasant atmosphere and offers a wide variety of local and international cuisine. The selection includes cold appetizers, soups, hot side dishes, fish, roasted dishes, barbecue, salads and desserts. The restaurant has 80 seats and is ideal for organizing all kinds of festivities, celebrations, promotions, conferences, business gatherings, weddings, birthday parties and others.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Hairdryers
  • Laundry Facilities
  • Parking
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Hayat-Sarajevo Located at Abdesthana 27, , Sarajevo.
Hotel Hayat-Sarajevo
Bosnia And Herzegovina
Sarajevo 71000 Abdesthana 27,
0% 0
43.8513648 18.3936882
Hotel Hayat-Sarajevo
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback