X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Hotel Hecco Deluxe-Sarajevo

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel Hecco Deluxe est situé dans la rue Ferhadija nr. 2 dans un centre-ville de Sarajevo. Son placés sur les quatre premiers étages de la seule hausse du ciel qui est situé sur la zone piétonne principale. Construire par son auto possède un patrimoine culturel et historique particulière et de son sous la protection de l'Institut pour la protection des monuments culturels. Des fenêtres et les balcons des chambres, comme depuis le restaurant et sa galerie, vous trouverez vue imprenable sur Sarajevo et dès que vous sortez de l'hôtel, vous vous trouverez dans la région qui est la partie la plus populaire de Sarajevo marche.

Hôtel propose 15 appartements meublés de luxe. Pendant les hôtels ameublement des chambres et appartements, son été consacrent une attention particulière afin de se conformer et de sécurité de nos clients. Ainsi, chaque chambre et appartement poses TV LCD avec chaînes du câble, l'ADSL et connexion Internet WIFI qui est gratuit pour les clients de l'hôtel, téléphone avec ligne directe, mini-bar et etc Tous les appartements disposent de la climatisation et nous croyons que vous apprécierez dans les hôtels ambiant. Comme nous l'avons déjà mentionné, une attention particulière a été consacrent à la sécurité de sorte que chaque chambre dispose (y compris les principaux contenus) SOS appel dans la salle.
Restaurant:
Si vous voulez un frein de vos engagements commerciaux et le mode de vie effréné, venez visiter notre restaurant placé au 10ème étage avec mezzanine et vue à couper le souffle. Restaurant est équipé selon les normes mondiales les plus élevées, ainsi nous pouvons vous garantir que vous passerez d'agréables moments au cours de votre séjour dans notre restaurant.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Hecco Deluxe-Sarajevo Located at Ferhadija 2, , Sarajevo.
Hotel Hecco Deluxe-Sarajevo
Bosnia And Herzegovina
Sarajevo 71000 Ferhadija 2
0% 0
43.8612673 18.4247589
Hotel Hecco Deluxe-Sarajevo
    Chambres disponibles     Basique Chambre simple privative Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Hotel Hecco Deluxe-Sarajevo

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Hotel Hecco Deluxe is located in street Ferhadija nr. 2 in a very city center of Sarajevo. Its placed on top four floors of the only sky rise which is located on main walking area. Building by its self has special cultural and historical heritage and its under the protection of Institute for protection cultural monuments. From windows and balconies of rooms, as from restaurant and its gallery you will find unforgettable view on Sarajevo and as soon as you step out of hotel you will find yourself in walking area which is the most popular part of Sarajevo.

Hotel offers 15 luxurious furnished apartments. During the furnishing hotels rooms and apartments, its been dedicate special attention to conform and safety of our guests. So, every room and apartment poses LCD TV with cable channels, ADSL and WIFI Internet connection which is free of charge for hotel guests, phone with direct line, mini bar and etc. All apartments have air condition and we believe you will enjoy in hotels ambient. As we already mentioned, special attention was dedicate to safety so each room has (including the main contents) SOS call in bathroom.
Restaurant:
If you want a brake from your business commitments and hectic way of life, come and visit our restaurant placed on 10th floor with gallery and breathtaking view. Restaurant is equipped according to highest world standards, so we can guarantee you will spend pleasant moments during your stay in our restaurant.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • Bar
  • Breakfast Included
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Hecco Deluxe-Sarajevo Located at Ferhadija 2, , Sarajevo.
Hotel Hecco Deluxe-Sarajevo
Bosnia And Herzegovina
Sarajevo 71000 Ferhadija 2
0% 0
43.8612673 18.4247589
Hotel Hecco Deluxe-Sarajevo
    Rooms available     Basic Single Private Ensuite     Basic Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback