X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel High 5 Land

2344, Faiz Road, Karol Bagh New Delhi, New Delhi, Inde

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à l'Hôtel High 5 Terre

Quand il se agit de luxe et de grandeur, Hôtel High 5 Terrain est le premier endroit à Delhi. Un des hôtels bon marché de New Delhi, il suit le principe de «Atithi Devo Bhava» et est un excellent hôtel de budget de fournisseur de l'hospitalité à Delhi. L'un des meilleurs hôtel à Karol Bagh à New Delhi, Hôtel haute 5 Terrain a donné une nouvelle définition de grande classe, qualité et service.

Ce qui distingue la terre Hôtel High 5 en dehors de ses contre-parties en termes de hôtels de Delhi est que le service de premier ordre est donné au budget donnant ainsi leurs services somptueux une place au premier rang hôtel de luxe Karol Bagh. L'équipe hautement professionnelle du personnel de l'Hôtel High 5 terre est bien équipé pour offrir des services personnalisés et d'excellentes conditions de vie et lieux de divertissement à ses clients. Ce est un hôtel de caractère récemment ouvert qui est fière d'offrir des dessins et installations des normes internationales contemporaines. Ce est l'un des meilleurs hôtels 3- étoiles de luxe est le meilleur endroit pour séjourner lors d'une visite à Delhi si vous voulez à chérir l'atmosphère de rajeunissement, d'options de divertissement opulentes, expérience culinaire somptueuse et accueillante et d'autres activités récréatives passionnantes.

Avec industrie hôtelière croissante par bonds et les grands chiffres d'affaires atteignant des hauteurs, le nombre d'hôtels économiques de Delhi et hôtels budget Delhi est toujours jour augmente de jour. Les Delhi boosts de statut 3 étoiles industrie des hôtels à établissements multiples efforts qui donnent d'excellents services et de commodités pour leurs clients estimés. L'industrie et la présence de nombreuses multinationales et à des locaux de leaders mondiaux dans la ville de Delhi et dans la région de la capitale nationale hospitalité sans cesse croissante a vraiment intitulé la capitale nationale de l'Inde - culturellement riche hôtel de Delhi la capitale. Hôtel High 5 Land est un 3 minutes à pied de la station de métro Karol Bagh.

L'hôtel propose des services gratuits tels que l'aéroport de pick-up, Wi-Fi et un parking. Il a aussi ses propres chambres de restaurant.Air climatisées sont équipées d'un coffre-fort personnel, TV LCD et d'un bureau.

* Equipements
Hôtel High 5 Terrain avons 23 chambres avec la combinaison de Deluxe, Super Deluxe & Maharaja Suite Chambres avec télévision à écran LCD, canal satellite et de l'air conditionné, Wi-Fi, coffre-fort, Mani Bar, Tea & Coffee Maker, Micro-ondes, salle de bains Attaché Avec de l'eau chaude et froide Courir 24 heures, téléphone direct de la salle. changeur d'argent, Voyage bureau, services de blanchisserie le jour même, et salle de conférence pour 100 Pax ..

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Location de vélos
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • ventilateur de plafond
  • Échange de devises
  • DVD's
  • Ascenseur
  • Transfert aéroport gratuit
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Mini Bar
  • Parking
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hotel High 5 Land Located at 2344, Faiz Road, Karol Bagh New Delhi, New Delhi.
Hotel High 5 Land
India
New Delhi Delhi 110005 2344, Faiz Road, Karol Bagh New Delhi
0% 0
28.6466827 77.1979236
Hotel High 5 Land
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hotel High 5 Land

2344, Faiz Road, Karol Bagh New Delhi, New Delhi, India

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Welcome To Hotel High 5 Land

When it comes to luxury and grandeur, Hotel High 5 Land is the first place in Delhi. One of the budget hotels in Delhi, it follows the principle of 'Atithi Devo Bhava' and is an excellent hospitality provider Budget hotel in Delhi. One of the best hotel in Karol Bagh in Delhi, Hotel high 5 Land has given a new definition to high class, quality and service.

What sets the Hotel High 5 land apart from its counter-parts in terms of Delhi hotels is that the first-rate service is given at budget, thus giving their lavish services a foremost place among luxury hotel Karol bagh . The highly-professional team of staff at Hotel High 5 Land is well-equipped to offer personalized services and excellent living conditions and entertainment facilities to its customers. This is a newly opened boutique hotel that takes pride to offer contemporary designs and facilities of international standards. This is one of the best 3- star luxury hotels is the best place to stay while on a visit to Delhi if you want to cherish the rejuvenating atmosphere, opulent entertainment options, sumptuous and inviting dining experience and other exciting recreational activities.

With hospitality industry growing by leaps and bounds and major turnovers reaching heights, the number of budget hotels Delhi and Budget hotels Delhi is ever-increasing day by day. The Delhi hotels industry boosts of 3-star status to multi-facility endeavors that give excellent services and amenities to their esteemed customers. The ever-growing hospitality industry and presence of numerous MNCs and office premises of world leaders in the city of Delhi and the National Capital Region has truly titled the national capital of India - culturally-rich hotel Delhi Capital. Hotel High 5 Land is a 3-minute walk from Karol Bagh Metro Station.

The hotel offers free services such as airport pick-up, Wi-Fi and parking. It also has its own restaurant.Air-conditioned guest rooms are fitted with a personal safe, LCD TV and work desk.

*Facilities
Hotel High 5 Land have 23 rooms with the combination of Deluxe ,Super Deluxe & Maharaja Suite Rooms with LCD TV , Satellite channel and air-condition,Wi-Fi,Safe Box,Mani Bar,Tea & Coffee Maker,Micro oven, Attached Bathroom With hot & cold water Running 24 hrs ,direct dialing telephone from the room. Money changer , Travel Desk,Same day Laundry services & conference hall for 100 Pax ..

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bicycle Hire
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Ceiling Fan
  • Currency Exchange
  • DVD's
  • Elevator
  • Free Airport Transfer
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Key Card Access
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Minibar
  • Parking
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

All children under 10 years stay free of charge when using existing beds. One older child or adult is charged INR 450 per night and person in an extra bed. Maximum capacity of extra beds in a room is 1. There is no capacity for cots in the room. Any type of extra bed or baby cot is upon request and needs to be confirmed by the hotel. Supplements will not be calculated automatically in the total costs and have to be paid separately in the hotel.





Hotel High 5 Land Located at 2344, Faiz Road, Karol Bagh New Delhi, New Delhi.
Hotel High 5 Land
India
New Delhi Delhi 110005 2344, Faiz Road, Karol Bagh New Delhi
0% 0
28.6466827 77.1979236
Hotel High 5 Land
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Shared Bathroom     Deluxe 3 Bed Private Shared Bathroom     Superior Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback