X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Jardines de Albia

San Vicente 6, Bilbao, Espagne

71%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 40%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 80%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Situé au cœur de Bilbao, à côté de l'entreprise et comercial zone de la ville. Dans les 5 minutes à pied de lieux mithical tels que Le Musée Gugemheim, Euskaldunas Palais des Congrès, la vieille ville et à 15 minutes de l'aéroport.

Notre hôtel dispose de 138 chambres confortables (3 d'entre eux adaptés pour les handicapés), parfaitement équipés, tous d'entre eux entièrement meublé fournir de l'air conditionné, minibar, coffre-fort, connexion Internet sans fil, sèche-cheveux, etc ..

L'hôtel offre un des services irrésistibles et exclusifs pour les clients: une baignoire Urban SPA (réserver à l'avance requise), tout à fait un complément de luxe pour notre ville. Vérifiez auprès de notre réception pour réserver votre circuit ou traitements spa 1h30. Notre restaurant propose une excellente grill, et propose un menu, il est une grande valeur pour l'argent de vous cherchez une bonne expérience et ne voulez pas être déçus.

Enfin, nous mettons à nos clients disposition de nombreux services qui comprennent une salle de sport, des salles de réunion, centre d'affaires, un snack-bar, 24 heures de service de chambre, un service de blanchisserie (nettoyage à sec et le repassage), louer un vélo, un parking à l'intérieur du bâtiment et l'Zuria restaurant, especialized en chefs et la cuisine basque tradicional.

L'hôtel dispose également: salle de gym, salle de réunion, WIFI, snack-bar, service de chambre 24 heures, bar, parking et le restaurant Zuria (cuisine traditionnelle basque).

Dans la partie noble de l'hôtel, nos clients pourront profiter d'une exposition permanente d'art contemporain, avec des artistes comme Roscubas, Jos Luis Zumeta, Cortazar, Daniel Tamayo et Iaki de la Fuente, entre autres.

Remarque:
Le petit déjeuner n'est pas compris
Les tarifs sont inclus

** Wifi gratuit

Le petit déjeuner coûte 15 par personne et par jour.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Ascenseur
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hotel Jardines de Albia Located at San Vicente 6, , Bilbao.
Hotel Jardines de Albia
Spain
Bilbao Vizcaya 48001 San Vicente 6
71% 61
43.2635570 -2.9282210
Hotel Jardines de Albia
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hotel Jardines de Albia

San Vicente 6, Bilbao, Spain

71%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 40%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Located in the heart of Bilbao, next to the business and comercial area of the town. Within 5 minutes walk from mithical places such as The Gugemheim Museum, Euskaldunas Congress Palace, the Oldtown and 15 minutes away from the airport.

Our hotel has 138 comfortable rooms (3 of them adapted for disabled), perfectly equipped, all of them fully furnished providing air-conditioning, minibar, safety box, wireless Internet connection, hairdryer, etc..

The hotel offers one irresistible and exclusive services for guests: an Urban Bath SPA (book in advance required), quite a luxury complement for our town. Check with our reception to book your 1h30 spa circuit or treatments. Our restaurant offers excellent grill, and proposes a menu, it's a great value for money of you're looking for a good experience and don't want to be disapointed.

Finally, we put at our guests disposal many facilities which include gym, meeting rooms, business centre, snack bar, 24 hours room service, laundry service (dry cleaning and ironing), rent a bike, parking inside the building and the Zuria restaurant, especialized in Chefs and tradicional Basque cuisine.

The hotel also has: gym, meeting room, WIFI, snack bar, 24 hour room service, lobby bar, car park and the Zuria Restaurant (traditional Basque cuisine).

In the noble side of the hotel, our guests will be able to enjoy a permanent exposition of contemporary art, with artist like Roscubas, Jos Luis Zumeta, Cortazar, Daniel Tamayo and Iaki de la Fuente, among others.

Note:
Breakfast is not included
Rates are included

**Free WIFI

The breakfast cost 15 per person per day.

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Elevator
  • Gym
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Hotel Jardines de Albia Located at San Vicente 6, , Bilbao.
Hotel Jardines de Albia
Spain
Bilbao Vizcaya 48001 San Vicente 6
71% 61
43.2635570 -2.9282210
Hotel Jardines de Albia
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Single Private Ensuite     Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Ensuite     Twin Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback