X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Les Flamboyants - Saly Portudal

Quartier Saly Portudal - BP: 1231, Mbour, Sénégal

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Charmant hôtel "Le Flamboyant" 3 * est situé sur la «Petite Côte» au cœur même de la célèbre station balnéaire de Saly. Un emplacement idéal dans le village et implanté à moins de 300 mètres de nombreuses grandes plages de la station. Notre hôtel est un havre de paix avec sa végétation tropicale, et une oasis et le jardin d'Eden. Cadre agréable, dans une ambiance conviviale où l'atmosphère sénégalais authentique unit la qualité des services et la gentillesse de notre personnel. "Le Flamboyant" hôtel dispose de 35 chambres avec une décoration typique de votre région d'origine. Sa structure à taille humaine offre un service personnalisé à chacun de nos clients. L'hôtel offre une variété de services pour rendre votre séjour plus agréable. Un restaurant convivial, un bar animé, 3 grandes piscines, un hammam, massage et salon de beauté, salon de coiffure, une aire de jeux pour les enfants, 2 chambres équipées pour les séminaires.
Équipe flamboyant homme de leur allocation respective a pour seul but de faire de votre séjour un moment agréable, unique et inoubliable.
Notre grand restaurant, avec une capacité de 100 places, propose une cuisine véritable union raffinée et variée des continents. Notre chef saura vous séduire avec des plats de cuisines sénégalaises et Occidentales ... produits frais de saison, le jour de la pêche et de la cuisson minute. Les repas du soir seront animés dans une ambiance festive: piano-bar, jazz, ou avec les sons de la musique sénégalaise traditionnelle et internationale de musiciens talentueux.
Nos 35 chambres spacieuses et confortables, entièrement intégrés dans notre parc tropical, vous séduira par une décoration chaleureuse et influence africaine typique.
Chaque appartement dispose d'un équipement complet pour embellir vos moments de détente: télévision par satellite, climatisation, accès sans fil sur l'ensemble de la propriété, de garde-meubles, des sièges porte bagages, coin salon en suite, salle de bain avec douche ou baignoire.
Nos trois piscines, dont un bassin pour enfants, sont dans un havre de verdure et de feuillage, sera oasis de vacances rêvé. Pour les amateurs de farniente, la piscine sera le lieu idéal à la vôtre déclenche fois ... Au soir, ce quartier révèle une atmosphère plus romantique.
En plus de, un hôtel chaleureux et familial, notre structure permet également des séminaires (nationaux et internationaux) des incitations de travail dans des conditions optimales avec nos 2 chambres spécialement dédiés à cet effet. La grande salle de réunion est extensible jusqu'à 60 places, air conditionné et système de sonorisation et la deuxième chambre est climatisée et extensible jusqu'à 25 sièges. Nous mettons à votre disposition un équipement complet selon la chambre (rétroprojecteur, microphone sans fil, connexion sans fil dans l'hôtel) et des espaces verts équipés pour les ateliers. Spécialisée dans cette activité avec de nombreuses références prestigieuses vos séminaires seront embellis par la qualité de nos pauses café gourmet, la variété et le choix de nos menus, notre animation du soir pour égayer vos moments de déclencheurs.
Notre charmante équipe est à votre disposition pour vous enact tout type de soins (peeling, pédicure, manucure ...) et massages aux huiles essentielles dans un domaine privé. Vous pouvez ainsi utiliser un hammam relaxant.

Notez s'il vous plaît:

Afin de procéder à votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par le groupe Hôtels Travelmed. Pour les cartes de crédit non valides, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas les détails de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 4 jours avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 4 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Les Flamboyants - Saly Portudal Located at Quartier Saly Portudal - BP: 1231, , Mbour.
Hotel Les Flamboyants - Saly Portudal
Senegal
Mbour 29410 Quartier Saly Portudal - BP: 1231
0% 0
14.4459428 -17.0198392
Hotel Les Flamboyants - Saly Portudal
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Hotel Les Flamboyants - Saly Portudal

Quartier Saly Portudal - BP: 1231, Mbour, Senegal

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Charming hotel 'The Flamboyant' 3 * is located on the 'Petite Cte' in the heart even of the famous resort of SALY. An ideal location in the village and implanted within 300 metres of many large resort beaches. Our hotel is a peace of haven with its tropical vegetation, and an oasis and garden of Eden. Pleasant surroundings in a friendly atmosphere where the authentic Senegalese atmosphere unites the quality of services and the friendliness of our staff. 'The Flamboyant' hotel has 35 rooms with typical decoration of your home area. Its human scale structure provides a personalized service to each of our guests. The hotel offers a variety of services to make your holiday more pleasant. A friendly restaurant, a lively bar, 3 spacious swimming pools, a hammam, massage and beauty salon, hairdressing salon, a playground for children, 2 equipped rooms for seminar.
Flamboyant team skilled in their respective allocation has for only purpose to make your stay a moment pleasant, unique and unforgettable.
Our large restaurant, with a capacity of 100 seats, offers refined and varied cuisine real union of continents. Our Chef will seduce you with dishes from Senegalese and Occidentales kitchens... fresh specialities of season, fishing day and minute cooking. The evening meals will be animated in a festive atmosphere: piano-bar, jazz, or with the sounds of traditional Senegalese and international music from talented musicians.
Our 35 rooms spacious and comfortable, fully integrated in our tropical park will seduce you with a warm decoration and typical African influence.
Each apartment has a complete equipment to beautify your moments of relaxation: satellite TV, air conditioning, wireless access on the whole of the property, furniture storage, seating carries baggage, corner lounge in suite, bathroom with shower or bathtub.
Our three swimming pools including a pool for children, are in a haven of greenery and foliage, will be oasis of your dreamed holiday. For lovers of the 'farniente', our swimming pool will be the ideal place to yours triggers times... At night this area reveals an more romantic atmosphere.
In addition of a warm, friendly and family hotel, our structure also allows seminars (national and international) working incentives in optimal conditions with our 2 rooms specially dedicated to this effect. The great meeting room is scalable up to 60 seats, air conditioned and PA system and the second room is air conditioned and scalable up to 25 seats. We put at your disposal a complete equipment according to the room (overhead projector, wireless microphone, wireless connexion in the hotel) and garden areas equipped for workshops. Specializing in this activity with many prestigious references your seminars will be embellished by the quality of our gourmet coffee breaks, the variety and choice of our menus, our evening animation to cheer up your moments of triggers.
Our charming team is at your disposal for enact you any type of care (peeling, pedicure, manucure...) and massages with essential oils in a private area. You can as well use relaxing hamman.

Please Note:

In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result.

You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 4 days prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.
Check in: 13:00
Check out: 11:00

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 4 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Les Flamboyants - Saly Portudal Located at Quartier Saly Portudal - BP: 1231, , Mbour.
Hotel Les Flamboyants - Saly Portudal
Senegal
Mbour 29410 Quartier Saly Portudal - BP: 1231
0% 0
14.4459428 -17.0198392
Hotel Les Flamboyants - Saly Portudal
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback