X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Oxford Mamaia

B-dul A. Lapusneanu nr. 202 A, Constanta, Constanta, Roumanie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Cette partie de la Roumanie est excellente option lorsque vous planifiez des vacances d'été. La saison de la plage commence à la mi-mai et se poursuit jusqu'à la fin de Septembre, lorsque les températures diurnes moyennes se situent entre 25 et 30 degrés Celsius (78 à 86 degrés Fahrenheit). L'eau est chaude jusque tard en automne.

L'Hôtel Oxford Mamaia dispose de 96 chambres doubles et 6 appartements avec mini-bar, ligne téléphonique internationale, la télévision par câble, de la climatisation et toutes les installations nécessairement. La plage locale est à seulement 5 minutes à pied de l'hôtel.

La façade élégante et frappante cède la place à accueillir des espaces assez publics et privés. Détendez-vous avec boisson rafraîchissante dans le bar élégant, mélange d'échantillons de cuisine locale et internationale dans le restaurant ne sont que peu partie de ce que cet hôtel peut offrir à ses clients.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation.

Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00

«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Si il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Ascenseur
  • Parking
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hotel Oxford Mamaia Located at B-dul A. Lapusneanu nr. 202 A, Constanta, Constanta.
Hotel Oxford Mamaia
Romania
Constanta B-dul A. Lapusneanu nr. 202 A, Constanta
0% 0
44.2150594 28.6281448
Hotel Oxford Mamaia
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hotel Oxford Mamaia

B-dul A. Lapusneanu nr. 202 A, Constanta, Constanta, Romania

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

This part of Romania is great option when you plan summer holidays. The beach season starts in mid May and goes until late September, when average daytime temperatures are between 25 to 30 degrees Celsius (78 to 86 degrees Fahrenheit). The water is warm until late autumn.

The Hotel Oxford-Mamaia has 96 double rooms and 6 apartments with mini-bar, international telephone line, TV cable, air conditioning and all necessarily facilities. The local beach is only 5 minutes walk from the hotel.

The elegant and striking facade gives way to host pretty public and private spaces. Relax with refreshing drink in the stylish bar, sample mixture of local and international cuisine in the restaurant are only little part of that what this hotel can offer for its guests.

A credit card is required to secure the reservation.

You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00

'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Elevator
  • Parking
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Hotel Oxford Mamaia Located at B-dul A. Lapusneanu nr. 202 A, Constanta, Constanta.
Hotel Oxford Mamaia
Romania
Constanta B-dul A. Lapusneanu nr. 202 A, Constanta
0% 0
44.2150594 28.6281448
Hotel Oxford Mamaia
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback