X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Hotel Raj

8495, Arakasha Road, Paharganj, New Delhi, Inde

67%Note

  • 70%Bon rapport qualité/prix
  • 60%Sécurité
  • 65%Emplacement
  • 70%Personnel
  • 65%Atmosphère
  • 70%Propreté
  • 70%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel Le Raj est une référence dans l'hôtellerie et la prestation des services. La sensation est celle d'un discret et sophistiqué en maison d'hôtes unique hôtel. Il est désormais synonyme d'un style de vie tout à condition d'une étoile Boutique Hôtel concept complet 4 à ses invités. Hôtel Le Raj est le lieu idéal pour les séjours d'affaires, un endroit spécial où vous pourrez vous détendre se détendre et de divertir vos invités.

Les installations et l'ambiance de l'Hôtel Le Raj enchante les affaires et les voyageurs de loisirs aussi bien le style de vie luxueux éprouve pour vous. Un mélange exquis de l'entreprise et de plaisir, c 'est l'endroit idéal pour conférer, se détendre ou se ressourcer vos sens. Les intérieurs Raj vous enchanteront.

Où chaque membre du personnel et chaque installation est dédiée à vous faire revenir à cette boutique Hôtel. Maintes et maintes fois. Nous sommes l'une des plus belles étoiles facilité Hôtel 4 dans Paharganj New Delhi.

Hôtel Le Raj offrant un mélange unique d'hospitalité indienne et asiatique. Le Raj vous accueille à New Delhi pour une expérience séduisante. Notre hôtel économique de luxe est idéalement situé au cœur du quartier d'affaires et commerçant de New Delhi et offre un accès facile à la plupart des centres d'affaires et financiers, des ministères, des ambassades et du Commerce international Fair Grounds. Le Raj est la destination parfaite pour un voyageur international à la recherche d'un accès facile de faire des affaires à New Delhi.

BUZZ

Bienvenue à nos hôtels pas chers à Delhi, nous offrons une faible hôtels pas chers de coûts à Delhi, outre l'état des équipements de pointe pour les visiteurs internationaux comme le luxe Ac chambres, CCTV, Frigo, 24 h service en chambre, bureau de voyage et coffre-fort, etc Nos hôtels pas chers à Delhi sont situés en plein cœur de New Delhi. L'hôtel de luxe étages comprend des chambres confortables. C 'est célèbre pour son caractère unique, une combinaison de l'atmosphère, l'ambiance et les installations. L'hôtel est situé à 25 minutes de l'aéroport et à 2 minutes de la gare de New Delhi. L'hôtel est également situé à 2 km de la principale entreprise de l 'ville et du quartier commerçant de Connaught Place, à proximité de tous les principaux bureaux du gouvernement, du quartier financier, des cinémas et des zones de commerce international équitable, etc

Hôtel Le Raj New Delhi, est l'un des meilleurs hôtels bon marché de New Delhi, qui jouit d'un emplacement idéal à Paharganj à New Delhi, au milieu d'un domaine de bazar animé, un microcosme de l'Asie, plein de boutiques vendant des touristes kitsch, chambres d'hôtes, hôtels, cafés, bureaux de change, des bijoutiers, des librairies, des cafés Internet et des étals de fruits, etc!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Bonne WiFi. Restaraunt rapide. Pas trop de nourriture indienne mais toujours bonne cuisine. Peu froid à l'hiver. Arakashan route n'est pas si sale que Main Bazar btw ;)
    Lire la suite
      Anonyme, Russie, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de sport
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Restaurant
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Raj Located at 8495, Arakasha Road, Paharganj, New Delhi.
Hotel Raj
India
New Delhi 110055 8495, Arakasha Road,, Paharganj,
67% 7
28.6139491 77.2042751
Hotel Raj
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 4 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Hotel Raj

8495, Arakasha Road, Paharganj, New Delhi, India

43%Rating

  • 40%Value For Money
  • 40%Security
  • 50%Location
  • 50%Staff
  • 40%Atmosphere
  • 40%Cleanliness
  • 40%Facilities

Property Information:

Hotel The Raj is a benchmark in hospitality and service delivery. The feeling is that of a discreet, sophisticated and in-house guest only hotel. It is now synonymous with a whole lifestyle providing a complete 4 star Boutique Hotel concept to its guests. Hotel The Raj is ideal place to stay on business, a special place where you can relax unwind and entertain your guest.

The Facilities and ambiance of Hotel The Raj enchants the business and the leisure traveler alike the luxurious lifestyle experiences for you. An exquisite blend of business and pleasure, it's the perfect place to confer, relax or rejuvenate your senses. The Raj interiors will enchant you.

Where every member of the staff and every facility is dedicated to make you return to this boutique Hotel. Time after time. We are one of the finest 4 star facility Hotel in Paharganj New Delhi.

Hotel The Raj offering a unique blend of Indian and Asian hospitality. The Raj welcomes you to New Delhi for an enticing experience .Our luxury budget hotel is strategically located in the heart of the business and commercial hub of New Delhi and provides easy access to most of the corporate and financial centers, ministries, embassies and International Trade Fair Grounds. The Raj is the perfect destination for an international traveler looking for easy access to doing business in New Delhi.

BUZZ

Welcome to our budget hotels in Delhi, We Offer a low cost budget hotels in Delhi besides state of the art amenities for international visitors like Luxury Ac Rooms, CCTV, Fridge, 24 hrs Room Service, Travel desk & Safe deposit etc. Our budget hotels in Delhi are located in the heart of New Delhi. The luxury storey hotel offers a cozy guest rooms. It's famed for its unique character, a combination of atmosphere, ambience and facilities. The hotel is located 25 minutes from the airport and 2 minutes from the New Delhi Railway Station. The hotel is also located within 2 kms of the city's main business and shopping district of Connaught Place, within easy reach of all major government offices, financial district, cinemas and international trade fair grounds etc.

Hotel The Raj New Delhi, is one of the best budget hotels in Delhi, that has an ideal location in Paharganj in New Delhi, amongst a busy bazaar area, a microcosm of Asia, full with shops selling tourist kitsch, guest houses, hotels, cafes, money changers, jewelers, bookshops, internet cafes and fruit stalls etc. !

Search for availability

  • Latest Review

    Good WiFi. Fast restaraunt. Not too much indian food but still good cuisine. Bit cold at winter. Arakashan road is not so dirty as Main Bazar btw ;)
    Read More
      Anonymous, Russia, Male, 25-30

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Café
  • Ceiling Fan
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Gym
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Restaurant
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Credit Cards Accepted


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Raj Located at 8495, Arakasha Road, Paharganj, New Delhi.
Hotel Raj
India
New Delhi 110055 8495, Arakasha Road,, Paharganj,
43% 7
28.6139491 77.2042751
Hotel Raj
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Superior 3 Bed Private Ensuite     Superior 4 Bed Private Ensuite     Superior 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback