X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Rashmi

Taj Mahal Eastern Gate, Near 5 star Hotel Amar Vilas, Agra, Inde

77%Note

  • 84%Bon rapport qualité/prix
  • 84%Sécurité
  • 92%Emplacement
  • 72%Personnel
  • 68%Atmosphère
  • 68%Propreté
  • 72%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel Rashmi a commencé en 1990, a été un hôtel économique de premier plan de la ville. Il est situé juste à un jet de pierre de la célèbre Taj Mahal. L'accès à l'hôtel est très facile, que ce soit par la route ou par chemin de fer ou de bus. Il est à seulement cinq kilomètres. de la gare d'Agra Cantt. A proximité immédiate de l'Hôtel Rashmi sont meilleurs Théâtres multiplex final, centres commerciaux, grands magasins départementaux etc. Seulement cinq minutes. de marche de l'hôtel vous emmène au Taj Mahal, qui est qui est l'une des sept merveilles du monde. Fort d'Agra est également très près de l'hôtel. HÔTEL RASHMI a été l'hôte de représentants de la compagnie d'innombrables et aussi pour de nombreux touristes.

Rashmi Hôtel est un établissement de 3 étages. Rez de chaussée dispose d'une réception, zone d'accueil, des chambres privées. Le premier étage a des dortoirs et restaurant. Deuxième étage est le toit idéal pour voir le Taj Mahal et le yoga. Un seulement 4 min à pied vous amène à la Taj Mahal et le Taj Nature Walk, à seulement 2 minutes de notre hôtel, vous pouvez passer par la promenade Taj Nature, un cadre de verdure paisible dans la forêt, où vous pourrez voir des paons danse, des singes, des ânes, des vaches et des chevaux . Pas besoin de payer l'argent supplémentaire pour une casquette ou un rickshaw pour aller au Taj Mahal. Profitez de ce haut lieu de notre propriété, où vous pouvez accéder facilement toutes les attractions ici à Agra.

Notre hôtel est à seulement 700 mètres du Taj Mahal, beaucoup de verdure, environnement paisible et à seulement 2 min de marche Taj Nature, environnement racious de Peaceful Forêt Verdure. L'excellente situation de notre propriété vous offre un accès facile à tous les sites d'Agra et bien sûr ce est l'endroit idéal si vous voulez séjourner à proximité du Taj Mahal.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Ce est un grand hôtel! Et grand prix! Le personnel était extrêmement sympathique et serviable. L'emplacement est littéralement à 5 minutes à pied du Taj Mahal et il ya beaucoup de pousse-pousse automobiles sur la rue qui peut rapidement vous prendre pour les autres sites. La chambre était confortable et la salle de bain / douche était propre. Il avait tout ce dont nous avions besoin, y compris les draps et des serviettes propres. Un véritable hôtel. Le restaurant du premier étage ne était pas très bon, mais il ya beaucoup de bons restaurants autour de l'hôtel.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Femme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Location de vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • Échange de devises
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hotel Rashmi Located at Taj Mahal Eastern Gate, Near 5 star Hotel Amar Vilas, Agra.
Hotel Rashmi
India
Agra Uttar Pradesh 282001 Taj Mahal Eastern Gate, Near 5 star Hotel Amar Vilas
77% 56
27.1688715 78.0495035
Hotel Rashmi
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hotel Rashmi

Taj Mahal Eastern Gate, Near 5 star Hotel Amar Vilas, Agra, India

76%Rating

  • 80%Value For Money
  • 85%Security
  • 90%Location
  • 75%Staff
  • 70%Atmosphere
  • 65%Cleanliness
  • 70%Facilities

Property Information:

Hotel Rashmi started in 1990, has been a prominent budget hotel of the city. It is situated just a stone throw away from the famous Taj Mahal. The access to the hotel is very easy, either by road or by rail or bus. It is only five kms. from Agra Cantt railway station. In the close vicinity of Hotel Rashmi are top end multiplex Theatres, Shopping Malls, big departmental stores etc. Only five min. of walk from the hotel takes you to Taj Mahal, which is which is one of the seven wonders of the world. Agra Fort is also very near to the hotel. HOTEL RASHMI has been host to innumerable company officials and also to countless tourists.

Hotel Rashmi is a 3 floor property. Ground floor has reception, welcome area, private rooms. First floor has dorms and restaurant. Second floor is rooftop ideal to view Taj Mahal and yoga. An only 4 min walk brings you to the Taj Mahal and Taj Nature Walk, only 2 min from our hotel you can pass by the Taj Nature walk, a peaceful forest greenery, where you will see peacocks dancing, monkeys, donkeys, cows and horses. No need to pay extra money for a cap or rickshaw to go to the Taj Mahal. Enjoy this top location of our property, where you can easy access all the attractions here in Agra.

Our hotel is only 700 m away from the Taj Mahal, plenty of greenery, peaceful environment and only 2 min away from Taj Nature walk, racious surroundings of Peaceful Forest Greenery. The great location of our property offers you an easy access to any sights of Agra and of course it is the perfect location if you want to stay close to the Taj Mahal.

Search for availability

  • Latest Review

    no atmosphere what so ever but it has a nice restaurant. the wife only works at the reception. the terrace is not very well kept, so it wasn't fun to be there. good if you're spending one night.
    Read More
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bicycle Hire
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Ceiling Fan
  • Currency Exchange
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Credit Cards Not Accepted


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

24 hours reception. Travel Desk. We are offering fully air-conditioned dorm rooms, standard double bed rooms and deluxe rooms. Flying elephant welcomes all the travelers. If you wish to have someone to help you organizing your journey, we are here for you 24 hours.





Hotel Rashmi Located at Taj Mahal Eastern Gate, Near 5 star Hotel Amar Vilas, Agra.
Hotel Rashmi
India
Agra Uttar Pradesh 282001 Taj Mahal Eastern Gate, Near 5 star Hotel Amar Vilas
76% 53
27.1688715 78.0495035
Hotel Rashmi
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Deluxe Single Private Ensuite
Please give us your feedback