X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel SPA Villa ReTa

Grigoletti vill., Poti, Géorgie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Que vous voyagiez en Géorgie occidentale, côté de la mer Noire, à Poti pour les affaires, le plaisir, ou la planification d'une réunion, le Reta Hôtel Villa et SPA est toujours prêt à vous accueillir et de vous fournir des services de haute qualité. Hôtel a été construit de 2009 et il est situé dans le village de Grigoleti (10 km) de la mer-port de Poti.
Site de l'ancien royaume de Colkhis, et célèbre en tant que destination de Jason et les Argonautes dans leur quête de la Toison d'or, ouest de la Géorgie a toujours agi comme un conduit pour les influences de l'ouest dans le Caucase, des Grecs à St Nino les Turcs ottomans.
Grigoleti est situé sur la côte de la mer Noire, dans une partie sud-ouest de Colkhida plaine, là, où, sous la légende, la Toison d'Or a été conservé et a vécu l'amende Medeya. D'un côté l'Ouest, les lavages de villégiature émeraude couleur noire mer, d'un côté est décore un relief montagneux .. Ici, les conditions idéales sont créés pour ceux qui en reste apprécie, tout d'abord, la vie privée d'une civilisation bruyante sont créés, le silence et le calme, la beauté de la nature, l'écologie sans faille, la petite et chaleureuse mer, parc bien entretenu, une belle plage. Ici, vous rencontrez l'ambiance chaleureuse, la belle nature, le soleil, la mer et le sable. L'hospitalité géorgienne bien connu et bienveillance vous accompagner lors de tout votre séjour!
Sur la ligne de coût, de Ureki à Grigoleti il ​​représente une zone de villégiature merveilleux qui devient plus attrayant par ses miracles vraiment magnétique sables qui n'a pas d'analogue dans le monde. Il représente un remède Factor physiothérapie médicament médicinal comme une source de chaleur pour ostéochondrose, radiculite, arthrose, etc
Par des études scientifiques, il a été établi que l'influence positive du champ magnétique sur les processus chimiques et biologiques en cours d'exécution dans le corps humain. Influences magnétiques sur le terrain ainsi que d'un analgésique, un agent anti-inflammatoire et provoque une stimulation de la régénération des tissus.
Dans le but de renforcer les conditions naturelles existantes ici par d'autres procédures médicinales, il fonctionne un SPA Salon avec toute la gamme des procédures (sauna infrarouge, de Sibérie baril de cèdre, mini-sauna, toutes sortes de massages, SharCo et douches circulaires, bains médicinaux , sous-marin massage, procédures de chaleur et d'autres moyens médicinaux. Nos médecins choisiront le kiné-balnéo et laser-thérapie et la chirurgie esthétique.
Vous êtes les bienvenus!
Visitez-nous; chaque jour passé avec nous permettra de prolonger votre vie!

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Indoor Swimming Pool
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Salle de réunion
  • Mini Bar
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel SPA Villa ReTa Located at Grigoletti vill., , Poti.
Hotel SPA Villa ReTa
Georgia
Poti 2812 Grigoletti vill.
0% 0
42.0722013 41.7141222
Hotel SPA Villa ReTa
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hotel SPA Villa ReTa

Grigoletti vill., Poti, Georgia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Whether you're traveling in Western Georgia, Black Sea side, to Poti for business, pleasure, or planning a meeting, the Villa Reta Hotel and SPA is always ready to welcome you and provide you with the highest quality services. Hotel was built 2009 and it is located in Grigoleti village (10 km) from sea-port Poti.
Site of the ancient kingdom of Colkhis, and famous as the destination of Jason and the Argonauts in their search for the Golden Fleece, western Georgia has always acted as a conduit for influences from the west into the Caucasus, from the Greeks to St Nino to the Ottoman Turks.
Grigoleti is located at coast of Black sea, in a southwest part of Colkhida lowland, there, where under the legend, the Golden Fleece was stored and lived the fine Medeya. From a West side the resort washes emerald color Black sea, from an East side decorates a mountain relief.. Here the ideal conditions are being created for those, who in rest appreciates, first of all, privacy from a noisy civilization are created, silence and calmness, beauty of the nature, faultless ecology, the small and warm sea, well-groomed park, a good beach. Here you meet quiet and cozy atmosphere, the fine nature, the sun, the sea and sand. The well-known Georgian hospitality and kindliness will accompany you during of all your stay!
On the cost line, from Ureki to Grigoleti it represents a wonderful resort zone which becomes more attractive by its really miracle magnetic sands which has no analogue in the world. It represents a medicinal factor- physiotherapeutic medicinal remedy as a source of warmth for osteochondrosis, radiculitis, arthrosis etc.
By scientific investigations it has been stated that the positive influence of magnetic field on the chemical and biological processes running in the human body. Magnetic field influences as well as an analgesic, anti-inflammatory agent and causes stimulation of regeneration of tissues.
With the purpose of strengthening the natural conditions existing here by other medicinal procedures there is functioning a SPA Saloon with the whole spectrum of procedures (Infrared sauna, Siberian cedar barrel, mini-sauna, all kinds of massages, Sharco and circular showers, medicinal baths, submarine massage, heat procedures and other medicinal means. Our doctors will select the physio-balneo- and laser-therapy and cosmetic procedures.
You are wellcome!
Visit us; each day passed with us will prolong your life!

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Indoor Swimming Pool
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Meeting Room
  • Minibar
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Hotel SPA Villa ReTa Located at Grigoletti vill., , Poti.
Hotel SPA Villa ReTa
Georgia
Poti 2812 Grigoletti vill.
0% 0
42.0722013 41.7141222
Hotel SPA Villa ReTa
    Rooms available     Deluxe Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Basic Single Private Ensuite
Please give us your feedback