X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Saraj

Nevjestina 5, Sarajevo, Bosnie Herzégovine

80%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 87%Personnel
  • 73%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel Saraj est situé dans la partie ancienne de Sarajevo, à seulement 250 mètres de distance de Bascarsija. Hôtel dispose de 140 chambres, 6 salles de conférences (de 20 600 personnes) équipées de multimédia, restaurant, garage gratuit et un espace de stationnement. Spa avec piscine deux piscines, masages, sauna et salle de gym. Hôtel Saraj a la plus grande salle universel pour la fête, la cérémonie de mariage et tout type de célébration. Une connexion Internet gratuite.
Hôtel Saraj 6 salles de conférences (de 20 600 personnes) sont équipées de multimédia adapté à vos besoins et rendre votre travail lisse et productif. Chaque salle de conférence peut être facilement adapté en fonction de vos besoins spécifiques, pour le congrès, formation, table ronde et présentation. Avec possibilité d'accueillir tous les participants à nos chambres, le soutien Technicien, équipements multimédia, connexion Internet gratuite et à la première place hôtel personnel sera toujours vous dépanner pour un travail confortable et rapide.
Au restaurant tous les moments de votre événement restaurant propose seront adaptés selon vos besoins. Au dernier étage de l'Hôtel Saraj est fantastique pour la détente et le repos. Avec deux piscine et un personnel qualifié, nous pouvons vous offrir manuel massage, solarium, sauna, physiothérapeute et le traitement cosmétique de l'un des meilleurs au monde des cosmétiques nom GUINOT Paris.
Hôtel Saraj dispose d'un parking gratuit et un espace de stationnement. Une connexion Internet gratuite.

Hôtel propose des chambres de la jeunesse de base spéciaux qui n'ont pas de lumière naturelle. Ces chambres donnent sur la roche naturelle. Expérience extraordinaire à visiter hôtel unique qui a été construit autour de la pierre naturelle.

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • télévision par câble
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Salle de sport
  • Indoor Swimming Pool
  • Salle de réunion
  • Mini Bar
  • Restaurant
  • Piscine


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Saraj Located at Nevjestina 5, , Sarajevo.
Hotel Saraj
Bosnia And Herzegovina
Sarajevo 71000 Nevjestina 5
80% 5
43.8535002 18.3919286
Hotel Saraj
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Hotel Saraj

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Hotel Saraj is situated in the old part of Sarajevo, only 250 meter distance from Bascarsija. Hotel have 140 rooms, 6 conferences rooms (from 20 600 persons) equipped with multimedia, Restaurant, free garage and parking space. Spa center with two swimming pools, masages , sauna and gym. Hotel Saraj has largest universal hall for party, wedding ceremony and all kind of celebration. Free internet connection.
Hotel Saraj 6 conferences rooms (from 20 600 persons) are equipped with multimedia suitable for your purpose and make your work smooth & productive. Each conference room can be easy adapted according your unique needs, for congress, training, round table & presentation. With possibility to accommodate all of participants in our rooms, Technician support, multimedia equipments, free internet connection and at first place hotel personal will be always in you service for comfortable & fast work.
In Restaurant all times of your event restaurant features will be suited according your needs. At the last floor of The Hotel Saraj is fantastic place for the relaxing and rest. With Two swimming pool and skilled staff we can offer to you manual massage, solarium, sauna, physiotherapist and cosmetics treatment of one of the world best cosmetics name GUINOT Paris.
Hotel Saraj has free garage and parking space. Free internet connection.

Hotel offers special Basic Youth Rooms that do not have natural light. Those rooms look at the natural rock. Extraordinary experience to visit unique hotel that was built around the natural rock.

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Gym
  • Indoor Swimming Pool
  • Meeting Room
  • Minibar
  • Restaurant
  • Swimming Pool


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Saraj Located at Nevjestina 5, , Sarajevo.
Hotel Saraj
Bosnia And Herzegovina
Sarajevo 71000 Nevjestina 5
0% 2
43.8535002 18.3919286
Hotel Saraj
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback