X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Hotel Tims Apartments

Orce Nikolov 120, Skopje, Macédoine

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Appartements de Tim vous propose un hébergement de haute catégorie d'hôtel dans un bâtiment situé dans le quartier très central de la ville, près du ministère de la Défense ainsi que de nombreuses institutions publiques et les ambassades. Tous les appartements et les chambres sont équipées d'un climatiseur, TV satellite, téléphone avec ligne directe, accès internet et d'un mini bar. Le bureau de Tim est également disponible pour nos clients pour l'utilisation de connexions internet, fax, ainsi que des services de location de voiture, les voyages et la lessive. Il ya aussi un restaurant avec un club de café où un petit déjeuner est servi dans une atmosphère agréable et plaisant. Avec ses équipements et regarder il offre des possibilités pour des réunions de travail, conférences de presse, séminaires, présentations ainsi que d'autres réunions privées. Sa capacité est de 45 places.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
'Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite '.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Business centre
  • Café
  • Service de fax
  • Equipements de blanchisserie
  • Mini Bar
  • Restaurant


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Tims Apartments Located at Orce Nikolov 120, , Skopje.
Hotel Tims Apartments
Macedonia
Skopje Orce Nikolov 120
0% 0
42.0084890 21.4576721
Hotel Tims Apartments
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Hotel Tims Apartments

Orce Nikolov 120, Skopje, Macedonia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Tim's Apartments offers you high category hotel accommodation in a building situated in the quite central part of the town, near the Ministry of Defense as well as many public institutions and embassies. All apartments and rooms are equipped with an air conditioner, satellite TV, direct dial telephone, internet access and a mini bar. Tim's office is also available to our guests for using internet connections, fax, as well as rent-a-car, travel and laundry services. There is also a restaurant with a coffee club in which a breakfast is served in enjoyable and pleasant atmosphere. With its facilities and look it provides possibilities for work meetings, press conferences, seminars, presentations as well as other private gatherings. Its capacity is 45 seats.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Business centre
  • Café
  • Fax Service
  • Laundry Facilities
  • Minibar
  • Restaurant


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Hotel Tims Apartments Located at Orce Nikolov 120, , Skopje.
Hotel Tims Apartments
Macedonia
Skopje Orce Nikolov 120
0% 0
42.0084890 21.4576721
Hotel Tims Apartments
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite
Please give us your feedback