X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Villa Eva

via G.Azzurra Trav. la Fabbrica 8-16, Capri, Italie

91%Note

  • 95%Bon rapport qualité/prix
  • 95%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 85%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 95%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Et bienvenue à Villa Eva où vous pourrez découvrir le vrai, authentique Capri, l'île, vous avez toujours rêvé, ou imaginé, où vous vous sentirez un peu moins comme un touriste, et plus comme un insulaire, où l'architecture, la campagne, l'environnement et la gentillesse de ceux qui vous accueillent à vous sentir à la maison. Un séjour à la Villa Eva va ajouter la magie, le plaisir et l'excitation à vos vacances Capri magique.

Sur l'île de Capri, ne est pas simplement un pensione (maison d'hôtes), mais offre, en plus d'un hébergement haut de gamme, une qualité, le caractère et la gamme de services qui au fil des ans ont créé ce lieu unique et original, un arrêt obligatoire pour les clients qui reviennent fréquemment; en effet, Villa Eva est pratiquement une philosophie, une manière unique dans son propre droit de passer des vacances sur l'île (comme en témoignent de nombreux guides touristiques publiés en Italie et à l'étranger et de nombreux articles qui ont paru au cours des dernières années dans la presse internationale).

Les chambres, les (simples, doubles, ainsi que des salles de dormir trois ou quatre) sont situés au milieu de la magnifique jardin où toutes les installations et les espaces communs sont également présents; toutes les chambres ont une entrée privée, télévision, coffre-fort, salle de bains avec douche et patios extérieurs individuels; un séjour à la Villa Eva est rendue encore plus confortable par les nombreuses installations prévues pour les clients, tels que le snack-bar, piscine avec terrasse, une connexion Internet, des promenades et des zones de loisirs dans le charmant jardin, parking, cyclomoteur, location de bateaux etc .; En outre, l'excellent emplacement dans l'un des plus beaux quartiers de Anacapri, où l'empereur romain Tibère construit Villa Damecuta, vous donne la possibilité d'atteindre le centre d'Anacapri à pied (15 min.) ou en bus (5 min.) et la mer sur la côte Grotte Bleue à pied (30 min.) ou en bus (5-6 min.)

Sinon, profitez des belles promenades dans les environs de l'pensione, y compris la forêt de pins et les ruines archéologiques de Villa Damecuta, la célèbre Grotte Bleue, les magnifiques sentiers anciens et les Forts XIXe siècle récemment restaurés le long de la côte.

Arrivée 24 ore

Check out 11.oo h

Paiement; préférable en espèces, mais vous pouvez aussi payer par cartes de crédit avec (8% de frais sur montant total) (tarifs des chambres comprennent pas la taxe de séjour)

Les chambres sont avec climatisation (non inclus dans le prix)

Se il vous plaît informer de votre heure d'arrivée

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Nous avons eu un beau séjour à la Villa Eva. Il est niché dans une jungle-comme le réglage en hauteur sur Capri avec une vue magnifique sur l'eau et le littoral. Les chambres étaient propres et pittoresque. Nous avons apprécié d'être un peu plus loin de la zone touristique, mais il faut savoir que cela prend 1-2 autobus pour s'y rendre à partir de la marina principale / bas de l'île.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Groupe de femmes, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • ATM
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Lit d'enfant disponible
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Piscine
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Animaux acceptés


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Hotel Villa Eva Located at via G.Azzurra Trav. la Fabbrica 8-16, , Capri.
Hotel Villa Eva
Italy
Capri 80071 via G.Azzurra Trav. la Fabbrica 8-16
91% 35
40.5568521 14.2075967
Hotel Villa Eva
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard 6 lits chambre privative Salle de bains     Standard 5 lits chambre privative Salle de bains     Basique 4 lits chambre privative Salle de bains     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hotel Villa Eva

via G.Azzurra Trav. la Fabbrica 8-16, Capri, Italy

92%Rating

  • 93%Value For Money
  • 97%Security
  • 80%Location
  • 90%Staff
  • 93%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 93%Facilities

Property Information:

And welcome to Villa Eva where you can discover the true, authentic Capri, the island you have always dreamed of, or imagined, where you will feel a little less like a tourist, and more like an islander, where the architecture, the countryside, the environment and the friendliness of those who welcome you will make you feel at home. A stay at Villa Eva will add magic, pleasure and excitement to your magical Capri holiday.

On the island of Capri, is not just simply a pensione (guest house), but offers, in addition to a high standard of accommodation, a quality, character and range of services that over the years have created this unique and original place, a mandatory stop for guests who frequently return; indeed, Villa Eva is practically a philosophy, a unique manner in its own right of spending a holiday on the island (as testified by many tourist guides published in Italy and abroad and many articles which have appeared in recent years in the international press).

The rooms, (singles, doubles, plus rooms to sleep three or four) are situated amidst the delightful garden where all the facilities and common areas are also found; all rooms have private entrance, tv, safe box, bathroom with shower, and individual exterior patios; a stay at Villa Eva is made even more comfortable by the many facilities provided for guests, such as the snack-bar, swimming pool with sun terrace, internet connection, walks and leisure areas in the charming garden, car park, moped, boat hire etc.; furthermore, the excellent location in one of the most beautiful areas of Anacapri, where the Roman emperor Tiberius built Villa Damecuta, gives you the option of reaching the centre of Anacapri on foot (15 min.) or by bus (5 min.) and the sea on the Blue Grotto coast on foot (30 min.) or by Bus (5-6 min.)

Alternatively, enjoy the delightful walks in the area surrounding the pensione , including the pine forest and the archaeological ruins of Villa Damecuta, the famous Blue Grotto, the wonderful Ancient Paths and the recently restored Nineteenth Century Forts along the coast.

Check in 24 ore

Check out within 11.oo am

Payment ; preferable by cash, but you can also pay by credit cards with (8% fee on total amount) (room rates not include city tax)

Rooms are with airconditioning (not included in the price)

Please inform about arrival time

Search for availability

  • Latest Review

    We had a beautiful stay at Villa Eva. It is tucked away in a jungle-like setting high up on Capri with a beautiful view of the water and coastline. The rooms were clean and quaint. We enjoyed being a little further from the touristy area, but be aware that it takes 1-2 buses to get there from the main marina/bottom of the island.
    Read More
      Anonymous, USA, All Female Group, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • ATM
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Café
  • Cots available
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Child Friendly
  • Pet Friendly


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Hotel Villa Eva Located at via G.Azzurra Trav. la Fabbrica 8-16, , Capri.
Hotel Villa Eva
Italy
Capri 80071 via G.Azzurra Trav. la Fabbrica 8-16
92% 35
40.5568521 14.2075967
Hotel Villa Eva
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Basic Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Private Ensuite     Standard 5 Bed Private Ensuite     Basic 4 Bed Private Ensuite     Basic Double Bed Private Ensuite     Basic 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback