X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Hotel Vodno

Vodno Mountain, Near Skopje, Skopje, Macédoine

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel Vodno est situé dans le cœur même de la montagne Vodno, près de Skopje, à une hauteur de 700 mètres au dessus du niveau de la mer, et à une distance de seulement 4,5 km du centre-ville, cet hôtel idyllique propose un hébergement, loisirs, loisirs, la détente ainsi que d'une agréable vue sur la vallée et Skopje Skopje, il offre beaucoup de possibilités climatiques caractéristiques pour plus célèbres spas de l'air à travers le monde. Les chambres de l'hôtel sont confortables et meublées avec des équipements modernes; il ya également 2 salles de réunion. Toutes les autres installations supplémentaires de l'Hôtel se satisfaire des besoins et des exigences des clients les plus exigeants.
Hôtel Vodno est un hôtel moderne et confortable, unique par son emplacement et l'atmosphère, offrant aux clients la possibilité de profiter du cadre naturel de Skopje - la zone verte de la montagne Vodno, une belle vue panoramique de la ville et une grande expérience et le plaisir. Il est situé à 700 mètres de hauteur au dessus du niveau de la mer et des installations sont typiques pour les spas de l'air. L'hôtel est loin du bruit de la ville, mais à seulement 4,5 km de la centre-ville.
Hôtel Vodno propose:
28 chambres et suites entièrement équipées et confortables
Hôtel restaurant de 250 places la capacité
Ouvrir une terrasse avec une belle vue et 300 places la capacité
2 salles de conférence
Apéritif Bar
Le parking de l'Hôtel

Tout comme n'importe quel hôtel moderne prenant mieux soin des clients, Hôtel Vodno propose:

Un large éventail de restaurants services / spécialités
Un service d'étage
Internet sans fil
Organisation de conférences avec un équipement technique complet
Organisation des événements familiaux, mariages, fêtes
Organisation des cocktails et des partis
Organisation des excursions et des services de guides touristiques

Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour d'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11h00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre e-mail dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Hotel Vodno Located at Vodno Mountain, Near Skopje, Skopje.
Hotel Vodno
Macedonia
Skopje Vodno Mountain, Near Skopje
0% 1
41.9764174 21.4091992
Hotel Vodno
    Chambres disponibles     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Hotel Vodno

Vodno Mountain, Near Skopje, Skopje, Macedonia

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Hotel Vodno is located in the very core of the Vodno Mountain near Skopje, at a height of 700 meters above sea level, and at a distance of only 4,5km from the city centre this idyllic hotel offers accommodation, leisure, recreation, relaxation facilities as well as a pleasant view over Skopje and the Skopje valley, it offers a lot of climatic possibilities characteristic for the most famous air spas worldwide. The Hotel rooms are comfortable and furnished with modern equipment; there are also 2 Meeting Rooms. All other additional facilities of the Hotel would satisfy even the most demanding guests' needs and requirements.
Hotel Vodno is a modern and comfortable hotel, unique by it's location and atmosphere offering the guests a chance to enjoy the natural surroundings of Skopje - the green area of Vodno mountain, a beautiful panoramic view of the city and great experience and pleasure. It's location at 700 meters height above sea level and facilities are typical for air spas. The hotel is away from the city noise, yet at only 4.5 km distance from the city centre.
Hotel Vodno offers:
28 completely equipped and comfortable rooms and suites
Hotel Restaurant with 250 seats capacity
Open terrace with a beautiful view and 300 seats capacity
2 Conference Rooms
Aperitif Bar
Hotel parking

Just as any modern hotel taking best care of the guests, Hotel Vodno offers:

A wide range of restaurant services/ specialties
Room service
Wireless Internet
Organization of conferences with complete technical equipment
Organization of family events, weddings, celebrations
Organization of cocktails and parties
Organization of excursions and tour guides services

A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • Breakfast Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Hotel Vodno Located at Vodno Mountain, Near Skopje, Skopje.
Hotel Vodno
Macedonia
Skopje Vodno Mountain, Near Skopje
0% 1
41.9764174 21.4091992
Hotel Vodno
    Rooms available     Single Private Ensuite     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback