X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

House Clover

Ma. Anaarukalee, Shaheed KTM Hingun, Mâle, Maldives

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Bienvenue à House Clover!

Nous sommes la perle du paradis, nous vous offrons le roi service standard.

Une destination de vacances populaire, Maldives attire un grand nombre de touristes tout au long de l'année avec ses belles plages, la vue des options voyant et la beauté naturelle incroyable. Une brève idée ou des informations sur des faits Maldives permettront un à se familiariser avec le pays dans une bien meilleure façon.

Le pays est situé dans l'océan Indien, au sud de l'Inde. Il est un pays insulaire constitué d'environ 1200 îles coralliennes. Seuls les 200 îles sur le 1200 sont habitées. Les îles sont connues pour leurs plages et la vie marine exotique.

Le point le plus élevé des Maldives est sur les îles Wilingili dans le atoll d'Addu. On peut trouver différents types de poissons dans les eaux entourant les îles. Certaines des variétés populaires de poissons que l'on peut trouver comprennent batfish, pullerfish tachetée de noir, vivaneaux bleus-dépouillé, poissons trompette et autres. Arbre à pain est le fruit principal, que l'on mange ici. On peut trouver de nombreux cocotiers et de palmiers dans ce pays. La capitale du comté est Homme. Il est une ville remplie d'énormes bâtiments et de nombreux gratte-ciel. On peut également trouver un grand nombre de magasins ici. Les rues pavées de l'île sont bordées de nombreux palmiers qui offrent une vue pittoresque. Les diverses attractions que l'on peut trouver ici incluent le Centre islamique, Huskuru Miskyii et le Musée national.

La monnaie du pays est Rufiyaa et Laaree. La plupart des hôtels et resorts acceptent les paiements en espèces, chèques et cartes de crédit de voyage. cartes de crédit communément acceptées American Express, Visa, Master Card, Diners Club et Euro Card. La pêche et le tourisme sont les principales industries de l'économie du pays. L'agriculture représente également une contribution précieuse à l'économie du pays. Le pays se développe noix de coco et les pommes de terre et les exportations douces poissons.

La langue du pays est Dhivehi. mais les gens parlent aussi l'anglais. L'islam est la religion officielle du pays est l'Islam. Maldives a un climat chaud et humide avec des températures allant de 29 à 32 degrés Celsius. Le soleil brille ici pratiquement tout au long de l'année. Pour cette raison, des vêtements légers est préféré ici. Les femmes sont cependant censés porter des vêtements décents.

Entrée à Maldives est pas difficile. Pas de visa. Un fait très important Maldives est que le pays a été durement touchée par le tsunami le 26 Décembre 2004. Plus d'une centaine de personnes ont été tuées et beaucoup ont perdu leurs maisons aussi dans cette catastrophe naturelle.

Tarif enfant
Enfants partageant 0-8 sont gratuits.
Enfants partageant 8-12 seront facturés à 50% du tarif adulte seul.

CHECK-IN & CHECK OUT
Heure d'arrivée: 13h00 - Heure de départ: 12h00. Départ tardif sur demande

JOUR UTILISATION CHAMBRE
utilisation de jour heures - maximum de 6 heures et non applicable pour la nuit. Départ: 2100hrs

POLITIQUE D'ANNULATION
Annulation notifiée moins de 24 heures seront facturés à 50% sur le tarif de la chambre confirmée.
No-shows et annulation moins de 24 heures sera facturé à 100% sur le prix de la chambre confirmée.

Tous les taux sont supérieurs à manger que si un corps aime avoir B & B puis + 8 USD par personne

*** Notez s'il vous plaît ***
8% des taxes de séjour non incluse

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Échange de devises
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Casiers
  • Coffre-fort


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




House Clover Located at Ma. Anaarukalee, Shaheed KTM Hingun, , Male.
House Clover
Maldives
Male Ma. Anaarukalee, Shaheed KTM Hingun
0% 8
4.1724851 73.5098648
House Clover
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre simple privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group


Selling Out Soon

House Clover

Group of 15 or more?

Contact our Group Travel team directly for a tailor made solution for your group


Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Read all reviews

Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Description

Welcome to House Clover!

We are the pearl of the paradise, we provide you the king standard service.

A popular holiday destination, Maldives attracts a large number of tourists all through the year with its beautiful beaches, sight seeing options and amazing natural beauty. A brief idea or information on Maldives Facts will enable one to get acquainted with country in a much better manner.

The country is located in the Indian Ocean, south of India. It is an island country consisting of around 1200 coral islands. Only 200 islands out of the 1200 are inhabited. The islands are known for their beaches and exotic marine life.

The highest point in Maldives is on the Wilingili Islands in the Addu Atoll. One can find different kinds of fishes in the waters surrounding the islands. Some of the popular varieties of fishes that one can find include batfish, black-spotted pullerfish, blue-stripped snappers, trumpet fish and others. Breadfruit is the main fruit, which is eaten over here. One can find numerous coconut and palm trees in this country. The capital of the county is Male. It is a town filled with huge buildings and numerous skyscrapers. One can also find a large number of shops over here. The paved streets of the island are lined with numerous palm trees that offer a picturesque sight. The various attractions that one can find over here include The Islamic Center, Huskuru Miskyii and the National Museum.

The currency of the country is Rufiyaa and Laaree. Most hotels and resorts accept payments by cash, traveler's cheque and credit cards. Commonly accepted credit cards include American Express, Visa, Master Card, Diners Club and Euro Card. Fishing and tourism are the major industries of the country's economy. Agriculture also makes valuable contributions to the country's economy. The country grows coconut and sweet potatoes and exports fish.

The language of the country is Dhivehi. People however also speak English. Islam is the official religion of the country is Islam. Maldives has a warm and humid weather with temperatures ranging from 29 to 32 degree Celsius. The sun shines over here practically all through the year. Because of this reason, light clothing is preferred over here. Women are however expected to wear decent clothing.

Entry to Maldives is not difficult. No visa is required. A very important fact about Maldives is that the country was severely affected by the Tsunami on 26th December 2004. More than a hundred people were killed and many lost their homes also in this natural calamity.

Children Sharing 0 - 8 are free of charge.
Children Sharing 8 - 12 will be charged 50% of single adult rate.

Check in time: 1300hrs - Check out time: 1200hrs. Late check out on request

Day use hours - maximum 6 hours and not applicable for overnight. Check out: 2100hrs

Cancellation notified less than 24 hours will be charged 50% on the confirmed room rate.
No-shows and cancellation less than 24 hours will be charged 100% on confirmed room rate.

All the rates above are room only if some body like to have B&B then + 8 USD per person

*** Please note ***
8% of city taxes not included
Show less Show more
House Clover Located at Ma. Anaarukalee, Shaheed KTM Hingun, , Male.
House Clover
Male Ma. Anaarukalee, Shaheed KTM Hingun
0% 8
4.1724851 73.5098648
House Clover
    Rooms available Superior Single Private Ensuite Superior Single Private Ensuite Superior Twin Private Shared Bathroom

Check Availability

Wed 26 Oct 2016 - Sat 29 Oct 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Standard Flexible Booking:
Deposit payable today:
Deposit payable today:


  • Free

    Free Breakfast

  • General

    Security Lockers Air Conditioning Hot Showers Safe Deposit Box

  • Services

    Internet Access Laundry Facilities Currency Exchange



Credit Cards Accepted Taxes Not Included

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated above (see 'Things to Note' information).

View all Male Guesthouses

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our newsletter to get the best hostel deals and news sent straight to your inbox. You can unsubscribe at any time.