X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

ICU Guesthouse

Bazzekuketta Road, Rubaga, Kampala, Ouganda

100%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Notre maison d'hôtes propre, sûr et spacieux est situé dans une villa victorienne dans la banlieue calme du centre-ville de Kampala. ICU établissement est situé dans une maison de 10 chambres avec un beau jardin, grande véranda, salle de séjour confortable, une salle à manger et terrasse sur le toit équipé de canapés pour se prélasser, WiFi, un bar, barbecue et le cinéma. Notre restaurant offre une combinaison de l'Ouganda et les repas de style occidental et propose des petits déjeuners avec du pain de style occidental, les fruits, les différentes pâtes à tartiner, café et thé.

Nous accueillons à la fois à court terme et des invités internationaux à long terme, ce qui crée une grande plaque tournante pour Voyage de planification et de partage d'expériences. En outre notre propre agence de Voyage Grassrootz Adventures combine la culture et de la nature et propose des visites abordables vers des sites de tourisme à base communautaire tout autour de l'Ouganda. Aussi, nous sommes connectés à un large éventail de long et à court possibilités de bénévolat terme dans différents domaines et les lieux. Beaucoup de possibilités pour explorer les possibilités pour votre séjour en Ouganda.

S'il vous plaît nous informer si vous voulez être ramassé à l'aéroport ou tout autre endroit en Ouganda, afin que nous puissions vous organiser le transport confortable à Kampala. Dans le cas où vous n'êtes pas familier avec la ville, nous offrons City Tours avec des guides expérimentés qui vous feront découvrir autour de différentes parties de Kampala. Pour vous présenter le système de transport public, où pour obtenir votre épicerie, une carte SIM et d'autres choses dont vous aurez besoin pendant votre séjour.

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Serviettes incluses
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




ICU Guesthouse Located at Bazzekuketta Road, Rubaga, , Kampala.
ICU Guesthouse
Uganda
Kampala Bazzekuketta Road, Rubaga
100% 6
0.2989254 32.5522541
ICU Guesthouse
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Basique 8 lits Dortoir mixtes     Basique 10 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre simple privative Salle de bains commune     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune

Home to the world's greatest Hostels

33,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

ICU Guesthouse

Bazzekuketta Road, Rubaga, Kampala, Uganda


  • 93%Value For Money
  • 100%Security
  • 87%Location
  • 100%Staff
  • 93%Atmosphere
  • 93%Cleanliness
  • 87%Facilities

Property Information:

Our clean, safe and spacious guesthouse is located in a Victorian villa in the calm outskirts of downtown Kampala. ICU guesthouse is situated in a 10 bedroom house with a lovely garden, big veranda, comfortable living room, dining area, and roof-top terrace equipped with couches for lounging, WiFi, a bar, BBQ and cinema. Our restaurant offers a combination of Ugandan and Western style meals and provides breakfasts with Western-style bread, fruits, different spreads, coffee and tea.

We accommodate both short term and long term international guests, which creates a great hub for travel-planning and sharing experiences. Additionally our own travel agency Grassrootz Adventures combines culture and nature and offers affordable tours to community based tourism sites all around Uganda. Also we are connected to a wide range of long term and short term volunteer opportunities in different fields and locations. Plenty of opportunities to explore possibilities for your staying in Uganda.

Please inform us if you want to be picked up from the airport or any other location in Uganda, so we can arrange you comfortable transportation to Kampala. In case you are not familiar with the city we offer City Tours with experienced guides who will show you around different parts of Kampala. To introduce you to the public transport system, where to get your groceries, a SIM-card and other things you'll need during your stay.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    Great place to stay near the center of Kampala. Amazing staff that are friendly and very helpful. Guest house is very clean. Rooftop is an awesome place to chill out, relax, and meet people. I would recommend to anyone traveling to Kampala!
    Read More
      Anonymous, USA, Male, 25-30
  • See all reviews »


  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Café
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Towels Included
  • Wheelchair Accessible


  • Taxes Included

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

ICU Guesthouse Located at Bazzekuketta Road, Rubaga, , Kampala.
ICU Guesthouse
Kampala Bazzekuketta Road, Rubaga
93% 8
0.2989254 32.5522541
ICU Guesthouse
    Rooms available     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Basic Double Bed Private Shared Bathroom     Basic 8 Bed Mixed Dorm     Basic 10 Bed Mixed Dorm     Basic Single Private Shared Bathroom     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback