X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Ilha do Vento Pousada & Hostel

Rua das Caraunas 70, Sao Miguel do Gostoso, Brésil

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
La première Backpackers Hostel de Sao Miguel do Gostoso vous offre le cadre idéal pour se détendre ou rencontrer des compagnons de route après une longue journée de plage et le surf. Ilha do Vento Pousada & Hostel est situé à distance de marche du centre-ville (1km) et au meilleur vent et kite spot, Ponta do Santo Cristo plage (500m) A côté de l'auberge, vous trouverez supérettes, self-service et restaurants. Ilha do Vento propose des chambres doubles, familiales et partagée (6 lits en dortoir), toutes avec salle de bains privative, de ventilateurs et d'un hamac sur la véranda.

Une petite ville, mais une grosse surprise.
Après de nombreux voyages autour du monde dans lequel nous retrouvons ici et nous avons décidé que c'était l'endroit idéal pour faire de notre rêve en réalité.

Au cours de ces 2 dernières années de voyage nous arrêtons à peine plus de 3 jours en chaque endroit, il devait être spéciale et Sao Miguel était, nous avons décidé de séjourner pendant une semaine, puis deux et tout d'un coup notre premier mois ici était passé. Nous avons décidé de changer le «vivre vite» des grandes villes avec la lenteur et la tranquillité de ce petit endroit.

Sao Miguel do Gostoso est situé à 120 km au nord de Natal, environ 1,5 heures de route de l'aéroport de Natal et est devenue l'an dernier la nouvelle Mecque pour kite et wind surfeurs de partout dans le monde. Même le 3 fois champion du monde Kauli Seadi a décidé de construire sa nouvelle école et la maison ici.
Pour les amateurs de vent, il sera facile de vivre des moments inoubliables de plaisir pur dans les eaux chaudes de Sao Miguel, pour ceux qui détestent le vent, ne vous inquiétez pas, vous pourrez visiter les plages environnantes, monter à cheval avant le coucher du soleil ou profiter d' un voyage en buggy dans les dunes.

La ville offre un grand choix de restaurants, de ceux du budget de l'élégant et sophistiqué. A côté de l'auberge, vous trouverez des supérettes, des restaurants et des maisons LAN (pour ceux qui voyagent sans un PC ou un iPhone, une connexion Wi-Fi dans l'auberge).

Les plages environnantes de Tourinhos et Monte Alegre sont le choix parfait pour une balade à vélo (location de vélos disponibles à l'auberge), et si vous voulez un peu vague pour surfer louer un buggy et extensible jusqu'à Lagoa do Sol, vous pourrez même profiter de la meilleure point de coucher du soleil.

Si vous devez annuler votre réservation, vous devez le faire au moins 24h avant l'arrivée.

Arrivée: 14:00
Check out: 12:00

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Bar
  • Parking pour vélos
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Draps inclus
  • Serviettes à louer


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Ilha do Vento Pousada & Hostel Located at Rua das Caraunas 70, , Sao Miguel do Gostoso.
Ilha do Vento Pousada & Hostel
Brazil
Sao Miguel do Gostoso RN 59585-000 Rua das Caraunas 70
0% 4
-5.1285595 -35.6207656
Ilha do Vento Pousada & Hostel
    Chambres disponibles     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Ilha do Vento Pousada & Hostel

Rua das Caraunas 70, Sao Miguel do Gostoso, Brazil

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The first backpackers Hostel of Sao Miguel do Gostoso offers you the perfect setting to chill out or meet some fellow travellers after a long day of beach and surfing. Ilha do Vento Pousada & Hostel is located within walking distance to the city centre (1Km) and to the best wind and kite spot, Ponta do Santo Cristo beach (500m) Next to the hostel you will find mini markets, self service and restaurants. Ilha do Vento has double, family and shared rooms (6 beds dorm) all with private bathroom, fans and an hammock in the veranda.

A small town, but a big surprise.
After a lot of travelling around the world we end up here and decided that this was the place to turn our dream into reality.

During this last 2 years of travelling we hardly stop longer then 3 days en each place, it had to be special and Sao Miguel was; we decided to stay for a week, then two and all of a sudden our first month here was over. We decided to change the 'fast living' of the big cities with the slowness and tranquillity of this tiny place.

Sao Miguel do Gostoso is located 120Km north of Natal, about 1.5 hour drive from Natal's airport and became in the last year the new mecca for kite and wind surfers from all over the world. Even the 3 times world champion Kauli Seadi decided to build his new school and house here.
For the wind lovers it will be easy to live unforgettable moments of pure fun in the warm waters of Sao Miguel, for those who hate the wind, don't worry, you will visit the surrounding beaches, ride a horse before the sunset or enjoy a dune buggy trip to the dunes.

The city offers a big choice of restaurants, from the budget ones to the upscale and sophisticated. Next to the hostel you will find mini markets, restaurants and lan houses (for those travelling without a PC or iPhone, free Wi-Fi in the hostel).

The surrounding beaches of Tourinhos and Monte Alegre are the perfect choice for a bike ride (bike rental available at the hostel), and if you want some wave to surf rent a dune buggy and stretch until Lagoa do Sol, you will even enjoy the best sunset spot.

If you have to cancel your booking, you must do it at least 24hrs before arrival.

Check in: 14:00
Check out: 12:00

Search for availability


Facilities

  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Parking
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Linen Included
  • Towels for hire


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

If you have to cancel your booking, you must do it at least 24hrs before arrival. Check in: 14:00 Check out: 12:00





Ilha do Vento Pousada & Hostel Located at Rua das Caraunas 70, , Sao Miguel do Gostoso.
Ilha do Vento Pousada & Hostel
Brazil
Sao Miguel do Gostoso RN 59585-000 Rua das Caraunas 70
0% 4
-5.1285595 -35.6207656
Ilha do Vento Pousada & Hostel
    Rooms available     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     4 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback