X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Ilinden Hotel - Strumica

Goce Delcev B.B., Strumica, Macédoine

83%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Il ne s'agit pas de savoir si nous ajouter ou enlever quelque chose de la magie de l'Hôtel Ilinden en disant cela, c'est simplement comme ça: le soleil se fait sentir dans les yeux des gens à Strumica, le soleil est trouvé dans nos chambres et leur décoration, soleil se fait sentir sur les visages de notre personnel, et que vous éprouvez le soleil, aussi, chaque fois que vous venez après soleil d'août, indépendamment de savoir si vous avez déjà connu ou pas (vous allez juste de le reconnaître immédiatement et vous voudrait le prendre avec vous partout où vous êtes ou partout où vous allez, un soleil qui réconforte vous profondément dans l'hiver, jusqu'à ce que votre prochaine venue ...), quel que soit le temps que vous avez besoin de revenir à nous, parce que son exactement ce soleil d'août qui va vous mettre tout de suite à nous!

S'il vous plaît noter:

Afin de procéder à votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par le groupe Hôtels Travelmed. Pour les cartes de crédit non valide, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et valide les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas valides les détails de carte de crédit dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.
Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Très belle nouvelle place. L'emplacement est à proximité du centre. Quelques suggestions d'amélioration pour la functuonallity. Le aprartment est aménagé pour quatre personnes. Malheureusement, dans la salle de bains il n'y a pas de place pour mettre le personnel pour quatre personnes, il ya aussi maintenant des crochets pour les serviettes. même dans le coin de la cuisine pas de place pour mettre des plats humides ou serviette pour les essuyer. juste quelques suggestions pour faire de ce lieu idéal, Merci
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Service de fax
  • Salle de réunion
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Ilinden Hotel - Strumica Located at Goce Delcev B.B., , Strumica.
Ilinden Hotel - Strumica
Macedonia
Strumica Goce Delcev B.B.
83% 2
41.4402170 22.6411056
Ilinden Hotel - Strumica
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Ilinden Hotel - Strumica

Goce Delcev B.B., Strumica, Macedonia

83%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

It isn't about whether we add or take something from the magic of Hotel Ilinden when saying this- it's simply just like that: the sun is being felt in people's eyes in Strumica; the sun is being found in our rooms and their decoration, sun is being felt on the faces of our staff, and you are experiencing the sun, too, every time you come after that august sun, regardless whether you have already known it or not (you're just going to recognize it immediately and you would like to take it with you wherever you are or wherever you are going to; a sun which comforts you deep in the winter, until your next coming ...), regardless of the time you need to get back to us, because its exactly that august sun which is going to bring you right back to us!

Please Note:

In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result.
You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.
Check in: 13:00
Check out: 11:00

Search for availability

  • Latest Review

    Very nice new place. The Location is near the Center. Some improvement suggestions for the functuonallity. The aprartment is layed out for four People. Unfortunately in the bathroom there is no place to put staff for four People, also there are now hooks for the towels. the same in the kitchen Corner no place to put wet dishes or towel to wipe them dry. just some suggestions to make this place perfect, Thanks
    Read More
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Fax Service
  • Meeting Room
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please Note: In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled as a result. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Check in: 13:00 Check out: 11:00





Ilinden Hotel - Strumica Located at Goce Delcev B.B., , Strumica.
Ilinden Hotel - Strumica
Macedonia
Strumica Goce Delcev B.B.
83% 2
41.4402170 22.6411056
Ilinden Hotel - Strumica
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback