X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Imperial Rooms

Via S. Giovanni in Laterano 10, Rome, Italie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Les chambres Imperial est une nouvelle maison d'hôtes familiale située dans le centre historique et commercial de la Rome antique. Il est situé dans une rue en face de la magnifique Colisée, au coeur de la Rome antique. D'autres monuments célèbres tels que la Domus Aurea à Colle Oppio, le Forum Romain, Ss Cosma et l'église de Damiano, Piazza Venezia, la Fontaine de Trevi et San Giovanni et plusieurs autres sont seulement une promenade courte away.The Imperial Rooms est bien relié avec les moyens de transport , qui rend votre voyage facile à Rome. La station de métro la plus proche est à seulement deux minutes à pied de l'immeuble. La gare centrale de Termini est facilement accessible: il est à seulement deux arrêts de la station de métro Colisée. À proximité des chambres impériales vous pouvez vous délecter avec de beaux magasins, galeries d'art, musées, théâtres et restaurants.

Nos chambres sont attrayantes, luxueux, élégant et unique à leur manière: le style Venetinan. C'est l'endroit idéal pour une lune de miel, les anniversaires, pour d'autres occasions spéciales ou simplement pour un séjour inoubliable et agréable séjour à Rome.

Notre personnel sera entièrement à votre service pour vous offrir les meilleurs conseils pour toute demande. Il est possible d'organiser des visites et des excursions sightseeng à Rome, en outre transferts aéroport peuvent être organisés. Chambres impériales disposent de tous les conforts: air conditionné, régulateur de température, Wi-Fi et des bouchons d'ordinateur, téléphone, télévision par satellite, minibar, fenêtres insonorisées, sèche-cheveux, détecteurs de fumée et d'une baignoire jacuzzi. Profitez de nos bonnes affaires en basse saison pour profiter de la beauté et la splendeur de cette ville centre maison d'hôtes de luxe, au coeur de la Rome antique. Les chambres impériales exclusifs et romantique offrent la possibilité de passer un séjour inoubliable dans la Ville Éternelle.

Tous les prix comprennent le petit déjeuner, les enfants de moins de 6 ans partageant la chambre des parents gratuitement. Toutes les chambres ont salle de bain privée avec hydromassage (sur demande et moyennant un supplément), sèche-cheveux, air conditionné, TV LCD. et d'autres chaînes internationales.

Nous organisons des transferts et des visites guidées.

S'il vous plaît conseiller sur les temps d'arrivée.

Paiement: Argent comptant seulement, à l'arrivée.

Arrivée: après 12h30, départ avant 11h.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Lit d'enfant disponible
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Equipements de blanchisserie


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Imperial Rooms Located at Via S. Giovanni in Laterano 10, , Rome.
Imperial Rooms
Italy
Rome Lazio 00184 Via S. Giovanni in Laterano 10
0% 2
41.8899145 12.4944376
Imperial Rooms
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Chambre simple privative Salle de bains     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains     4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Imperial Rooms

Via S. Giovanni in Laterano 10, Rome, Italy

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The Imperial rooms is a new family-run guest house situated in the Ancient Historical and commercial centre of Rome. It is located in a street facing the magnificent Colosseum, in the heart of ancient Rome. Other renowned monuments such as the Domus Aurea in Colle Oppio, Roman Forum, Ss Cosma and Damiano's church, Piazza Venezia, Trevi Fountain and San Giovanni and several more are only a short stroll away.The Imperial Rooms is well connected with the means of transport, that makes your travel easy in Rome. The closest subway station is only two minutes walking distance from the building. The Termini Central Station is easy to reach: it is just two stops from the Colosseum metro stop. Nearby the Imperial rooms you can delight yourself with fine shops, art galleries, museums, theatres and restaurants.

Our rooms are attractive, luxurious, posh and unique in their own way: the Venetinan style. It is the perfect place for honeymoons, anniversaries, for other special occasions or simply for an unforgettable and nice stay in Rome.

Our staff will be completly at your service, offering you the best advices for any request. It is possible to arrange sightseeng tours and excursions in Rome, moreover Airport transfers can be organised. Imperial rooms have all kind of comforts: air conditioning, temperature control, Wi-Fi and Computer plugs, telephone, LCD satellite TV, frigobar, Sound proof Windows, Hairdryer, Smoke Detectors and Jacuzzi bath. Take advantage of our low season bargains to enjoy the beauty and splendour of this luxury city centre guest house, in the heart of ancient Rome. The exclusive and romantic Imperial rooms offer the opportunity of an unforgettable stay in the picturesque Eternal City.

All prices include breakfast, children under 6 years sharing parents room free of charge. All rooms have private bath, with hydromassage (at request and at an extra cost),hairdryer, air-conditioning, LCD T.V.. and other international channels.

We organize transfers and sightseeing tours.

Please advise about arrival time.

Payment: Cash only, on arrival.

Check-in: after 12:30 pm, check out before 11am.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Rome
  • Latest Review

    Upon arrival we were told there was no parking even though it is advertised on the website. The laundry facilities are actually a paid laundry service and we were put in a room that was directly over a night club which was extremely noisy until 2-3am. We complained about the noise and asked to change rooms however we had to wait until the following day. The air conditioner was also not working properly in the room. The location however is very good. Poor value for money.
    Read More
      Anonymous, Australia, Couple, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Cots available
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Laundry Facilities


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Imperial Rooms Located at Via S. Giovanni in Laterano 10, , Rome.
Imperial Rooms
Italy
Rome Lazio 00184 Via S. Giovanni in Laterano 10
0% 2
41.8899145 12.4944376
Imperial Rooms
    Rooms available     Double Bed Private Ensuite     4 Bed Private Ensuite     Single Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite     Twin Private Ensuite     Standard Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback