X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Invergarry Lodge

Mandally Road, Invergarry, Loch Ness, Ecosse

91%Note

  • 89%Bon rapport qualité/prix
  • 92%Sécurité
  • 86%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 89%Atmosphère
  • 93%Propreté
  • 93%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Situé à seulement 10 minutes de route du Loch Ness, Invergarry Lodge est idéalement situé pour une escale sur la route entre Fort William et Skye ou Inverness. Si vous souhaitez rester avec nous pour plus longtemps, la forêt et les randonnées en montagne et l'histoire locale sont tous à proximité. Sports nautiques et activités de plein air peuvent être arrangeed proximité. Ainsi que le Loch Ness, notre position centrale est un point de départ idéal pour explorer les montagnes et pour des excursions d'une journée à Fort William (45 minutes), Glen Shiel (30 minutes), Inverness (1 heure) et Syke (1 heure).

L'hébergement se fait en chambres de 4, 5 et 6 lits. Certaines chambres disposent d'une salle de bains et tous ont lavabos Il ya deux chambres familiales avec un lit double et trois lits simples superposés. Pour un petit supplément, il est généralement possible pour les couples d'avoir un usage privé d'une chambre familiale. L'auberge dispose du chauffage central et dispose d'un salon avec TV et piano, une grande cuisine bien équipée et une salle à manger séparée. Il ya aussi une salle de séchage et un abri à vélos sécurisé. Accès gratuit à Internet haut débit est disponible sur un ordinateur et via le WiFi.

Un vrai pub de bière, qui sert des repas du soir, et le bureau de l'épicerie du village et après se trouvent à 5 minutes à pied de l'auberge.

Si vous avez une heure à tuer par une chaude soirée, pourquoi ne pas demander à Matt de mettre en place le jeu en ligne et mettre vos compétences d'équilibrage à l'épreuve! Ou pour une nouvelle expérience, pourquoi ne pas prendre notre tandem pour une rotation autour du village et admirez le cadre sur un vélo fait pour deux.

Check-in est disponible à partir de 16:00 jusqu'à 22:30 - s'il vous plaît planifier votre voyage pour arriver dans ce délai.

Nous pouvons parfois proposer des lits dans les chambres du même sexe et ont souvent des chambres privées pour 2 à 6 personnes disponibles. Vérifions ci-dessus en premier, mais si vous ne pouvez pas trouver ce que vous voulez, s'il vous plaît nous contacter directement et nous pourrons peut-être vous aider.

Qu'est-ce que les personnes les plus importantes, nos clients, pensent de nous?

«Probablement la plus belle auberge que nous ayons jamais visité. Je recommanderai ce à tous nos amis. A et H, Suède

«Certes, le mieux gardé indépendant que j'ai jamais séjourné. Un accueil agréable, propre, bien rangé et dans une excellente position. Merci beaucoup! A et N, Angleterre

«Nous ne savions jamais auberges pouvaient être si confortable - votre endroit est excellent à tous égards." P, B, S et P, Inde

Nous sommes un quartier calme et convivial 4 * auberge, donc si vous voulez obtenir un sommeil de bonne nuit dans un lit dit être le plus à l'aise en Ecosse, nous visiter bientôt!

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Un bel endroit tranquille à 10 minutes en voiture de Fort Augustus et du loch Ness. Pas très loin de Fort Williams et directement sur le chemin qui mène vers Skye.
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • lampe de lecture
  • Serviettes à louer
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Invergarry Lodge Located at Mandally Road, Invergarry, Loch Ness.
Invergarry Lodge
Scotland
Loch Ness Highlands PH35 4HP Mandally Road, Invergarry
91% 174
57.0672667 -4.7942018
Invergarry Lodge
    Chambres disponibles     6 lits Dortoir mixtes     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     4 lits chambre privative Salle de bains     5 lits chambre privative Salle de bains commune     5 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 5 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Invergarry Lodge

Mandally Road, Invergarry, Loch Ness, Scotland

90%Rating

  • 89%Value For Money
  • 91%Security
  • 86%Location
  • 92%Staff
  • 89%Atmosphere
  • 92%Cleanliness
  • 92%Facilities

Property Information:

Just a 10 minute drive from Loch Ness, Invergarry Lodge is ideally located for a stop-over on the way between Fort William and Skye or Inverness. If you'd like to stay with us for longer, forest and mountain walks and local history are all close by . Watersports and outdoor activities can be arrangeed nearby. As well as Loch Ness, our central position is a perfect base to explore the highlands and for day trips to Fort William (45 mins), Glen Shiel (30 mins), Inverness (1 hour) and Syke (1 hour).

The accommodation is in 4, 5 and 6 bedded rooms. Some rooms are en-suite and all have washbasins There are two family rooms with a double and three single bunks. For a small surcharge, it is usually possible for couples to have private use of a family room. The hostel is centrally heated and has a lounge with TV and piano, a large, well-equipped kitchen and a separate dining room. There is also a drying room and secure cycle shed. Free broadband internet access is available on a computer and via WiFi.

A real ale pub, which serves evening meals, and the village shop and post office are a 5 minute walk from the hostel.

If you've got an hour to kill on a warm evening, why not ask Matt to set up the slack-line and put your balancing skills to the test! Or for a new experience, why not take our tandem out for a spin around the village and take in your surroundings on a bicycle made for two.

Check-in is available from 4pm until 10:30pm - please plan your journey to arrive within this timeframe.

We can sometimes offer beds in single-sex rooms and often have private rooms for 2 to 6 people available. Check above first, but if you can't find what you want, please contact us directly and we may be able to help.

What do the most important people, our guests, think about us?

'Probably the nicest hostel we have ever visited. Will recommend this to all our friends.' A and H, Sweden

'Certainly the best kept independent I have ever stayed in. A lovely welcome, clean, tidy and in a great position. Thanks very much!' A and N, England

'We never knew hostels could be so comfy - your place is excellent in all respects.' P, B, S and P, India

We're a quiet and friendly 4* hostel, so if you want to get a good night's sleep in beds said to be the most comfortable in Scotland, visit us soon!

Search for availability

  • Latest Review

    Love this hostel would definitely stay here again. Very clean, staff was incredibly helpful with anything you needed and very accommodating. Great location for hiking and the owner is more than happy to help you out with places to go, very knowledgable about the area. Absolutely loved my stay here.
    Read More
  • See all reviews »

Facilities

  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Reading Light
  • Towels for hire
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Invergarry Lodge Located at Mandally Road, Invergarry, Loch Ness.
Invergarry Lodge
Scotland
Loch Ness Highlands PH35 4HP Mandally Road, Invergarry
90% 174
57.0672667 -4.7942018
Invergarry Lodge
    Rooms available     6 Bed Mixed Dorm     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Twin Private Shared Bathroom     4 Bed Private Ensuite     5 Bed Private Shared Bathroom     5 Bed Private Shared Bathroom     Standard 5 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback