X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Ios Palace Hotel & Spa

Main Street, Mylopotas beach, Ios, Grèce

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
L'hôtel récemment rénové Ios Palace est construit sur la plage de Mylopotas, une des plus belles plages de l'île.
Ios Palace dispose de 44 chambres luxueuses et 16 suites, toutes équipées des commodités les plus modernes qui ont une décoration simple mais élégante. Personnel amical et expérimenté de l'hôtel vous attendent pour vous accueillir et vous offrent leurs meilleurs services. Il ya aussi un restaurant dans l'hôtel où vous pourrez déguster quelques-uns des plus beaux exemples de la cuisine grecque.

Dans le cas où vous souhaitez rester à l'hôtel pour la journée, il ya de nombreuses activités pour vous et votre famille. Vous pouvez profiter du soleil dans une des deux piscines ou jouer à un jeu de ping-pong ou encore billard dans l'un des tableaux que l'hôtel a. Il ya aussi une salle de jeux pour enfants avec des jouets modernes pour leur plaisir et de divertissement. Le définitive, ce est que quelle que soit l'activité que vous choisissez de le faire à l'intérieur des locaux de l'hôtel sera inoubliable.

- Afin de procéder à votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par le Groupe Hôtels Travelmed. Pour les cartes de crédit non valides, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et les détails de carte de crédit valide dans les 14 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas de détails de carte de crédit valide dans les 14 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la result.You ont jusqu'à 14 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 14 jours avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.

Arrivée: 13:00
Départ: 11h00

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • télévision par câble
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Salle de sport
  • bain à remous
  • Indoor Swimming Pool
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Mini Bar
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Piscine


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 14 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Ios Palace Hotel & Spa Located at Main Street, Mylopotas beach, Ios.
Ios Palace Hotel & Spa
Greece
Ios Cyclades 84001 Main Street, Mylopotas beach
0% 1
36.7158042 25.2921152
Ios Palace Hotel & Spa
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Ios Palace Hotel & Spa

Main Street, Mylopotas beach, Ios, Greece

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

The newly renovated hotel Ios Palace is built on Mylopotas beach, one of the loveliest beaches of the island.
Ios Palace has 44 luxurious rooms and 16 suites, all equipped with the most modern amenities which have simple but elegant decoration. The hotel's friendly and experienced staff await to welcome you and offer you their best services. There is also a restaurant in the hotel where you can taste some of the finest examples of the Greek cuisine.

In case you wish to stay in the hotel for the day, there are numerous activities for you and your family. You can enjoy the sun in one of the two pools or play a set of ping pong or even billiard in one of the tables that the hotel has. There is also a game room for children with modern toys for their enjoyment and entertainment. The definite is that whatever activity you choose to do inside the hotel's premises will be unforgettable.

- In order to proceed with your reservation we require valid credit card. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on arrival date of the booking by Travelmed Hotels Group. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 14 working days. If you do not provide valid credit card details within 14 working days your booking may be cancelled as a result.You have up to 14 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 14 days prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.

Check in: 13:00
Check out: 11:00

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Gym
  • Hot Tub
  • Indoor Swimming Pool
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Minibar
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Swimming Pool


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 14 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

From small exclusive meetings and special occasions to large conferences, Ios palace's diverse range of flexible meeting facilities is suitable for every type of event. Redesigned, Ios Palace offers innovative elegance, comfort and every convenience in a tranquil ambience of warm breezes, sea views and professional service to make any event, a more memorable one. It is no wonder why it is the favourite choice for events on this small paradise they call, Ios.





Ios Palace Hotel & Spa Located at Main Street, Mylopotas beach, Ios.
Ios Palace Hotel & Spa
Greece
Ios Cyclades 84001 Main Street, Mylopotas beach
0% 1
36.7158042 25.2921152
Ios Palace Hotel & Spa
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback