X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Island Vibe Port Elizabeth

4 Jenvey Way, Summerstrand, Port Elizabeth, Afrique du Sud

82%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 89%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 83%Personnel
  • 71%Atmosphère
  • 89%Propreté
  • 83%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Île Vibe Beach House est l'endroit idéal pour se détendre! Notre haut de gamme avec salle de bains privative sont dotées de lits confortables, draps moelleux, une télévision dans la chambre et Wifi gratuit! Il ya beaucoup d'espace pour cuisiner un bon repas dans nos grandes cuisines d'auto-restauration, ou notre barbecue extérieur. Détendez-vous autour de la piscine dans notre jardin, ou bulle loin dans notre jacuzzi intérieur. Jouez une partie de billard, table de ping-pong ou tout simplement en légume sur le canapé avec DSTV.

Choisissez parmi nos doubles en-suite ou salle de bains des chambres familiales (lit double + 2 lits simples) de, ou nous offrons également des appartements de luxe! Nos doubles appartements sont parfaits pour les couples - une chambre double avec salle de bains, kitchenette équipée et d'un salon spacieux. Notre appartement familial est composé de 2 chambres (une double et une twin), une salle de bains, une cuisine équipée et un salon spacieux. Parfait pour la vie privée et l'espace!

Nous sommes situés à seulement 200m de la plage, près de Addo Elephant parc, à 10 minutes en voiture du complexe de Casino et sur le seuil de NMMU - l'endroit idéal! Notre personnel amical et super ambiance avec vous garantir un séjour mémorable!

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Jeux de plateau
  • télévision par câble
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Piscine


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Island Vibe Port Elizabeth Located at 4 Jenvey Way, Summerstrand, Port Elizabeth.
Island Vibe Port Elizabeth
South Africa
Port Elizabeth Eastern Cape 6001 4 Jenvey Way, Summerstrand
82% 75
-33.9925860 25.6710820
Island Vibe Port Elizabeth
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Standard 8 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Island Vibe Port Elizabeth

4 Jenvey Way, Summerstrand, Port Elizabeth, South Africa

80%Rating

  • 77%Value For Money
  • 87%Security
  • 80%Location
  • 80%Staff
  • 70%Atmosphere
  • 87%Cleanliness
  • 83%Facilities

Property Information:

Island Vibe Beach House is the perfect spot to relax! Our upmarket en-suite rooms feature comfortable beds, fluffy linen, in-room TVs and free Wifi! There is plenty of space to cook up a great meal in our large self-catering kitchens, or our outside barbecue area. Laze around the swimming pool in our spacious garden, or bubble away in our indoor Jacuzzi. Play a game of pool, table-tennis or simply veg out on the couch with DSTV.

Choose from our en-suite doubles or en-suite family rooms (double bed +2 singles), or we also offer luxury apartments! Our double apartments are perfect for couples - a double en-suite room, equipped kitchenette, and spacious lounge area. Our family apartment is made up of 2 bedrooms (one double and one twin), a bathroom, an equipped kitchen, and a spacious lounge area. Perfect for privacy and space!

We are situated just 200m from the beach, close to Addo Elephant park, a 10 min drive to the Casino complex and on the doorstep of NMMU – the ideal location! Our friendly staff and great vibe with ensure your stay is memorable!

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Port Elizabeth

Facilities

  • Board games
  • Cable TV
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Swimming Pool


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Island Vibe Port Elizabeth Located at 4 Jenvey Way, Summerstrand, Port Elizabeth.
Island Vibe Port Elizabeth
South Africa
Port Elizabeth Eastern Cape 6001 4 Jenvey Way, Summerstrand
80% 74
-33.9925860 25.6710820
Island Vibe Port Elizabeth
    Rooms available     Standard 4 Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Standard Twin Private Shared Bathroom     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Standard 8 Bed Mixed Dorm     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     Basic 3 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback