X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Istanbul Pension

Vehbibey Mh.Barbaros Cd.Nese sk araligi No:4 Ayval, Ayvalik, Turquie

96%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 90%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Istanbul Pension est une maison grecque située dans le centre historique de Ayvalik. La maison a sauvé beaucoup d'histoires étonnantes de la vie de différentes cultures et générations jusqu'à aujourd'hui.

Nous avons 6 chambres triples et lits jumeaux et la double non-fumeurs, 4 d'entre elles ont vue sur le jardin et tous avaient été fournis en fonction de l'atmosphère de cette maison en pierre. Vous aurez 24 heures d'eau chaude et de l'Internet sans fil gratuit. Nous servons le petit déjeuner dans notre jardin agréable et chaleureux.

Restaurants, bars et cafés sont à 5 minutes à pied. L'île de Cunda est à 8 km de Ayvalik et peut être atteint que par bateau ou bus. Lesbos, l'île grecque est facilement accessible par ferry avec 1/2 heures trip.Ayvalik est une ville côtière qui vous embrasse avec générosité avec ses magnifiques couchers de soleil, des rues pavées, des aliments préparés avec des herbes cultivées locales, de délicieuses olives et huile d'olive, anciens maisons grecques temps résistant obstinément, histoires de change de la population et des vents étésiens avec l'odeur de l'iode.

C'est un port de mer historique qui ne peut être oublié si vous Chance fois de suite. Vous pouvez aussi visiter les anciennes villes près de Ayvalik tels que; Bergamon (60 km), Assos (130 km), Ephèse (200 km), Oren, Troja (150 km) et Zeus Altar (55 km).

Conditions

Heure d'arrivée: 12:00

Check out 12:00

Trésorerie pour solde à l'arrivée

Les annulations doivent être faites 48 heures avant l'arrivée

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    La Pension Istanbul est merveilleux. La famille qui en est propriétaire était vraiment accueillant et serviable, pour ne pas mentionner qu'ils servent un petit-déjeuner turc fantastique. C'est un beau bâtiment à distance de marche de l'eau, les chambres sont propres et bien décorées, et il ya un jardin à l'arrière où vous pouvez manger et lire. Je reviendrai dans.
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Istanbul Pension Located at Vehbibey Mh.Barbaros Cd.Nese sk araligi No:4 Ayval, , Ayvalik.
Istanbul Pension
Turkey
Ayvalik 10400 Vehbibey Mh.Barbaros Cd.Nese sk araligi No:4 Ayval
96% 28
39.3160910 26.6938050
Istanbul Pension
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     Supérieur 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Istanbul Pension

Vehbibey Mh.Barbaros Cd.Nese sk araligi No:4 Ayval, Ayvalik, Turkey

94%Rating

  • 80%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Istanbul Pension is a Greek house located in the historical center of Ayvalik. The house has saved lots of amazing life stories from different cultures and generations until today.

We have 6 non-smoking triple& twin&double rooms, 4 of them have garden view and all of them had been furnished to suit the atmosphere of this stone house. You will have 24 hrs hot water and free wireless internet. We serve the breakfast in our warm and pleasant garden.

Restaurants, pubs and cafes are in 5 minutes walking distance. Cunda Island is 8 km away from Ayvalik and can be reached by boat or bus. Lesbos, the Greek Island is easy to reach by ferry with 1/2 hrs trip.Ayvalik is a coastal town that embraces you with generosity with it's magnificent sunsets, cobblestone streets, foods prepared with local grown herbs, delicious olives and olive oil, ancient Greek houses resisting time persistently, population exchange stories and etesian winds with iodine smell.

It's a historical seaport which can't be forgotten if you once chance on. You may also visit the ancient cities close to Ayvalik such as; Bergamon(60 km),Assos(130 km),Ephesus (200 km),Oren, Troja(150 km) and Zeus Altar(55 km).

Conditions

Check in time: 12:00

Check out 12:00

Cash for balance upon arrival

Cancellations must be made 48 hours prior to arrival

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    The Istanbul Pension is wonderful. The family that owns it was truly welcoming and helpful, not to mention they serve a fantastic turkish breakfast. It's a beautiful building within walking distance of the water, the rooms are clean and well decorated, and there's a garden in back where you can eat and read. I will definitely be returning.
    Read More
  • See all reviews »

Facilities

  • Breakfast Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Istanbul Pension Located at Vehbibey Mh.Barbaros Cd.Nese sk araligi No:4 Ayval, , Ayvalik.
Istanbul Pension
Turkey
Ayvalik 10400 Vehbibey Mh.Barbaros Cd.Nese sk araligi No:4 Ayval
94% 27
39.3160910 26.6938050
Istanbul Pension
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Shared Bathroom     Superior 3 Bed Private Ensuite     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Deluxe Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback