X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Jackaroo Hostel Kings Cross

107-109 Darlinghurst Road, Kings Cross, Sydney, Australie

77%Note

  • 74%Bon rapport qualité/prix
  • 78%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 79%Personnel
  • 73%Atmosphère
  • 76%Propreté
  • 75%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Internet gratuit illimité et WiFi gratuit!

Le Jackaroo Hostel est une auberge pour les voyageurs internationaux entre 18 et 35 ans.
Par conséquent, un passeport international en cours de validité doit être présentée à l'arrivée.

Le Jackaroo Hostel est une auberge familiale. Détenu et exploité par les meilleurs amis et frères Robert et Jade, et leur petite soeur Raquel. Notre emplacement permet de voir les sites célèbres de Sydney très facile. Il est juste un pittoresque 20 minutes à pied de la baie de Sydney ou d'un train de cinq minutes à Bondi Beach, rendant le Jackaroo Hostel l'endroit idéal pour passer votre séjour à Sydney.

Nos chambres sont équipées de climatisation / chauffage dans chaque chambre, les draps propres, le nettoyage quotidien et WiFi gratuit. Nous avons des chambres doubles, chambres doubles avec salle de bains, et quatre et six lits dortoirs avec salle de bains privée. Il y a plusieurs, spacieuses, salle de bains commune à chaque étage.

Installations générales auberge comprend notre pack de bienvenue, des cartes gratuites, des dépliants et des coupons pour des attractions locales, 24 heures douches chaudes, un certain nombre de grandes salles communes, une salle de télévision séparée, une laverie, location planche de surf, location de vélos et notre grande terrasse sur le toit, ensoleillé avec chaises longues et un grand espace barbecue. Nous avons aussi une large sélection de DVD, une table de billard gratuit, baby-foot gratuit et d'un échange de livres, plus Internet gratuit et WiFi gratuit dans tout le bâtiment.

Les clients peuvent utiliser notre grande cuisine commerciale Location vacances, avec réfrigérateurs, micro-ondes, grille-pain et une grande salle à manger commune. Ne pas oublier notre petit déjeuner continental gratuit!

De renommée mondiale pour nos belles plages et le mode de vie réfrigéré-out, Sydney a plus à offrir que vous pourriez jamais attendre, avec Sydney Harbour Bridge (et Sydney Harbour Bridge Climb), Opéra de Sydney, Bondi Beach (Promenade De Bondi Beach Pour Coogee Beach ), le zoo de Taronga, Sydney Aquarium et Oceanworld à Manly, Wildlife Park Sydney, AMP Sydney Tower et Skywalk, Cinéma en plein air (et Ciné-Lune), Sydney royal Botanic Gardens, ferry de Circular Quay, le Sydney Harbour Pour Manly, Hunter Valley et la blue Mountains.

Maintenant, si vous parvenez à visiter tous ces sites merveilleux, ne vous inquiétez pas, car il y a encore beaucoup plus à voir. Tout ce que vous avez à faire est de demander soit Robert, Jade ou Raquel et ils seront heureux de vous aider. Et, si vous êtes chanceux, ils pourraient même vous laisser sur quelques secrets locaux. :)

Nous comprenons que le Jackaroo Hostel sera le centre de votre expérience Sydney et nous voulons qu'elle soit mémorable. Nous aimons Sydney et nous voulons que vous aime aussi. Voilà pourquoi nous allons sortir de notre façon de vous aider avec tout ce que nous pouvons. Nous pouvons vous aider à organiser tous les habituels must-see attractions touristiques comme l'Opéra de Sydney, Bondi Beach, Taronga Zoo ou les Blue Mountains, et lorsque vous avez terminé avec tout l'agitation, nous pouvons vous montrer le Sydney que nous connaissons. Peut-être sortir de la ville pour une randonnée, faire de l'escalade ou peut-être faire un peu de camping. Nous pouvons également vous montrer les endroits où manger, boire, fête ou tout simplement se détendre avec des amis.

Nous faisons cela parce que nous aimons absolument. Nous aimons voir le sourire sur les visages de nos clients lors de leur retour pour la journée. Nous sommes fiers d'offrir à tous nos clients un séjour agréable dans un environnement accueillant, sympathique et confortable.

Notre coffre-fort, auberge propre a utiles, personnel sympathique, des casiers de sécurité et aucun lock-out.

Pour un séjour agréable et mémorable à Sydney, consultez Le Jackaroo Hostel à Kings Cross. Tu l'adoreras!

Nous espérons vous revoir bientôt,
Robert, Jade et Raquel

S'il vous plaît lire nos choses à noter ci-dessous avant de réserver.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La clim est en panne depuis 1 mois, il fait une chaleur insupportable, le manager change d'humeur très rapidement. Les chambres sont assez petites comparée à d'autres auberge du même quartier qui sont pourtant bien moins cher.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • Salle commune
  • DVD's
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux à louer
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Accès par carte magnétique
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Casiers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • PlayStation
  • STEAMROOM
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Jackaroo Hostel Kings Cross Located at 107-109 Darlinghurst Road, Kings Cross, Sydney.
Jackaroo Hostel Kings Cross
Australia
Sydney New South Wales NSW 2011 107-109 Darlinghurst Road, Kings Cross
77% 594
-33.8747091 151.2224936
Jackaroo Hostel Kings Cross
    Chambres disponibles     Standard 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Standard 4 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Standard 6 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     Standard 5 lits Dortoir mixtes     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains commune     De luxe 4 lits Dortoir mixtes

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Jackaroo Hostel Kings Cross

107-109 Darlinghurst Road, Kings Cross, Sydney, Australia

77%Rating

  • 67%Value For Money
  • 78%Security
  • 80%Location
  • 82%Staff
  • 75%Atmosphere
  • 79%Cleanliness
  • 77%Facilities

Property Information:

Unlimited Free Internet and Free WiFi!

The Jackaroo Hostel is a hostel for international travellers between 18 and 35 Years old.
Therefore a valid international passport must be presented at check in.

The Jackaroo Hostel is a family run hostel. Owned and operated by best friends and brothers Robert and Jade, and their little sister Raquel. Our convenient location makes seeing the world-famous sights of Sydney very easy. It's just a scenic 20-minute walk to Sydney Harbour or a five-minute train ride to Bondi Beach, making the Jackaroo Hostel the perfect place to spend your stay in Sydney.

Our rooms feature air conditioning/heating in every room, clean fresh linen, daily cleaning and free Wi-Fi. We have double rooms, twin rooms with ensuite, and four and six bed dorms with private ensuite. There's multiple, spacious, shared bathrooms on every floor.

General hostel facilities include our free welcome pack, free maps, flyers and vouchers for local attractions, 24hr hot showers, a number of large common rooms, a separate TV room, laundry facilities, surfboard hire, bike hire and our large, sunny rooftop terrace with sun loungers and a large BBQ area. We also have a large selection of DVDs, a free pool table, free foosball table and a book exchange, plus free Internet and free Wi-Fi throughout the building.

Guests can use our large self-catering commercial kitchen, with fridges, microwave, toaster and a big communal dining area. Don't forget our free Continental Breakfast!

World-renowned for our beautiful beaches and chilled-out lifestyle, Sydney has more to offer than you could ever expect, with Sydney Harbour Bridge (and Sydney Harbour Bridge Climb), Sydney Opera House, Bondi Beach (Walk From Bondi Beach To Coogee Beach), Taronga Zoo, Sydney Aquarium and Oceanworld at Manly, Sydney Wildlife Park, AMP Sydney Tower and Skywalk, Open Air Cinema (and Moonlight Cinema), Sydney Royal Botanic Gardens, Ferry from Circular Quay, Sydney Harbour To Manly, Hunter Valley and the Blue Mountains.

Now, if you do manage to visit all these wonderful sites, don't worry because there's still plenty more to see. All you have to do is ask either Robert, Jade or Raquel and they'll happily help you out. And, if you're lucky, they might even let you in on a few local secrets. :)

We understand that the Jackaroo Hostel will be the centre of your Sydney experience and we want it to be memorable. We love Sydney and we want you to love it, too. That's why we'll go out of our way to help you with anything we can. We can help organise all the usual must-see tourist attractions like Sydney Opera House, Bondi Beach, Taronga Zoo or the Blue Mountains, and when you're done with all the hustle and bustle, we can show you the Sydney that we know. Maybe get out of the city for a hike, go climbing or maybe do some camping. We can also show you where to eat, drink, party or just relax with some friends.

We do this because we absolutely love it. We love to see the smile on our guests' faces when they return for the day. We're proud to offer all our guests a pleasant stay in a welcoming, friendly and comfortable environment.

Our safe, clean hostel has helpful, friendly staff, security lockers and no lockout.

For a fun and memorable stay in Sydney, check out The Jackaroo Hostel in Kings Cross. You'll love it!

We hope to see you soon,
Robert, Jade and Raquel

Please read our Things to Note below before booking.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Sydney
  • Latest Review

    Felt like I was staying in an underground bunker. No windows. Crammed in. No air con at night. Couldn't wait to leave.
    Read More
      Anonymous, England, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Common Room
  • DVD's
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Foosball
  • Games Room
  • Hairdryers For Hire
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Jobs Board
  • Key Card Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Pool Table
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Vending Machines
  • Washing machine


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

All cancellations must be made via email. Cancellations via phone will not be accepted. For bookings of 1-3 people, cancellations must be received via email at least 48 hours prior to arrival (this does not include Christmas and NYE). For groups of 4 or more people, cancellations must be received via email 7 days prior to arrival. If we do not receive the required notice via email, you will be charged for the first nights stay. 'No shows' will be charged for the first nights stay. A valid international passport is required for check-in.





Jackaroo Hostel Kings Cross Located at 107-109 Darlinghurst Road, Kings Cross, Sydney.
Jackaroo Hostel Kings Cross
Australia
Sydney New South Wales NSW 2011 107-109 Darlinghurst Road, Kings Cross
77% 457
-33.8747091 151.2224936
Jackaroo Hostel Kings Cross
    Rooms available     Standard 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Standard 4 Bed Female Dorm     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Standard 6 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback