X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Jardines Arenal
YHA

2 Km. east of Costa Rica Bank, P.O. BOX 64, La Fortuna, Costa Rica

77%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 60%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Jardines Arenal Lodge offre aux visiteurs une merveilleuse occasion de profiter de la richesse naturelle et la diversité du Costa Rica. Situé dans la région nord du Costa Rica, à deux kilomètres à l'est de la ville de La Fortuna la ville nerarest du volcan Arenal, notre confort, détente lodge est entouré de magnifiques jardins tropicaux et offre une vue majestueuse de proximité volcan Arenal.

Jardines Arenal Lodge est situé dans un endroit calme au milieu d'un jardin tropical de fleurs, pelouses et d'arbres fruitiers bien entretenus par les propriétaires. Nos hôtes bénéficient d'une atmosphère détendue avec café gratuit fourni jour et le soir. Un petit déjeuner continental, typique ou american-style avec des fruits frais est inclus dans les tarifs, et vous serez traité pour une excellente visibilité de nombreuses espèces d'oiseaux de la salle à manger.

Une fois que vous arrivez à Jardines Arenal, vous serez reçu par un personnel amical qui offrent un excellent accueil de nombreuses informations et un service personnalisé. Nous accueillons nos clients dans 10 grande Duoble, chambres privées triples ou quadruples décorées et meublées en harmonie avec son environnement et d'offrir un scénario à couper le souffle, salle de bain privée, eau chaude, ventilateur, climatisation, armoire, table de chevet, lampes et coffre-fort .
«Pourquoi restez avec nous? Vous pouvez demander, ainsi Jardines Arenal, le dernier établissement du budget de La Fortuna offre un endroit propre et convivial à un prix très raisonnable, aussi notre excellent emplacement, petit déjeuner gratuit, jardin paysager, ferme d'élevage actif, internet l'accès et parking gratuit qui nous rend différent des autres hôtels.
Notre Lodge est également situé dans un emplacement idéal, à quelques minutes d'activités les plus importants comme ressortissants Parcs, Hot Springs, Cascades, Volets, rafting, canyoning, cascade Rappel, boutiques, etc. Il suffit de demander à notre personnel pour des idées! Transport gratuit à toutes les activités mentionnées ci-dessus est fourni tous les jours.
Notre objectif est de vous offrir que notre hôte un environnement chaleureux, coloré et familier, avec tranquillité et la simplicité qui est réfléchie par le tico.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Un logement décent dans un bon emplacement pour visiter la région d'Arenal. Comprend le petit déjeuner est apprécié.
    Lire la suite
      Anonyme, Espagne, Un couple, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • ventilateur de plafond
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Parking
  • Service postal
  • Coffre-fort
  • Navette
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • Animaux acceptés
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Jardines Arenal Located at 2 Km. east of Costa Rica Bank, P.O. BOX 64, La Fortuna.
Jardines Arenal
Costa Rica
La Fortuna La Fortuna 2 Km. east of Costa Rica Bank, P.O. BOX 64
77% 53
10.4706155 -84.6362471
Jardines Arenal
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains     Basique 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Jardines Arenal
YHA

2 Km. east of Costa Rica Bank, P.O. BOX 64, La Fortuna, Costa Rica

77%Rating

  • 80%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 60%Facilities

Property Information:

Jardines Arenal Lodge offers visitors a wonderful opportunity to enjoy the natural richness and diversity of Costa Rica. Located in the northern region of Costa Rica, two kilometers east of the town of La Fortuna the nerarest city of Arenal Volcano, our comfortable, relaxing lodge is surrounded by beautiful tropical gardens and provides a majestic view of nearby Arenal Volcano.

Jardines Arenal Lodge is situated in a quiet location amidst a tropical garden of flowers, lawns and fruit trees well maintained by the owners. Our guests enjoy a relaxed atmosphere with complimentary coffee provided day & evening. A continental, typical or american-style breakfast with fresh fruit is included in the rates, and you will be treated to excellent viewing of many bird species from the dining area.

Once you arrive at Jardines Arenal, you will be received by friendly staff who offer excellent hospitality with extensive information and personalized service. We accommodate our guests in 10 large duoble, triple or quadruple private bedrooms decorated and furnished in harmony with its surroundings and offer a breathtaking scenario, private bathroom, hot water, fan, air conditioning, wardrobe, bedside table, lamps and safe-deposit box.
'Why stay with us? you may ask, well Jardines Arenal, La Fortuna's latest budget accommodation offers a clean and friendly place to stay at a very reasonable price, also our excellent location, free breakfast, landscape garden, active cattle farm, internet access and free parking lot makes us different from other hotels.
Our Lodge is also situated in a great location and minutes away from the most important activities like Nationals Parks, Hot Springs, Waterfalls, Canopies, White Water Rafting, canyoning, Waterfall Rappel, Shops, etc. Just ask our staff for ideas! Free transportation to all the activities above mentioned is provided everyday.
Our goal is to offer you as our host a warm, colourful and familiar environment, with tranquillity and simplicity that is reflected by the tico.

Search for availability

  • Latest Review

    Translated by Google
    Decent accommodation in good location for touring the area of ​​Arenal. Includes breakfast is appreciated.
    Read More
      Anonymous, Spain, Couple, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Ceiling Fan
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Postal Service
  • Safe Deposit Box
  • Shuttle Bus
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew
  • Non Smoking
  • Pet Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Jardines Arenal Located at 2 Km. east of Costa Rica Bank, P.O. BOX 64, La Fortuna.
Jardines Arenal
Costa Rica
La Fortuna La Fortuna 2 Km. east of Costa Rica Bank, P.O. BOX 64
77% 53
10.4706155 -84.6362471
Jardines Arenal
    Rooms available     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Basic Twin Private Ensuite     Basic Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Basic 3 Bed Private Ensuite     Basic 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback