X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Jazz on the Park-Hostel

36 West 106th Street @ Central Park West, New York City, New York, États-Unis

75%Note

  • 71%Bon rapport qualité/prix
  • 79%Sécurité
  • 83%Emplacement
  • 78%Personnel
  • 74%Atmosphère
  • 71%Propreté
  • 66%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

Jazz on the Park Hostel est l'auberge phare du jazz Auberges de la chaîne. Depuis 1998, nous avons offert un environnement social, détendu et sûr où les voyageurs à petit budget peuvent rencontrer d'autres invités tout en profitant de tout ce que New York a à offrir.

Jazz on the Park Hostel est idéalement situé dans le Upper West Side de la hanche, le long de la côte nord-ouest de Central Park et trois blocs courts à pied les lignes de métro B et C. En plus des nombreux magasins, restaurants et bars à seulement cinq minutes, les attractions à proximité comprennent le Musée d'Histoire Naturelle, la New York Historical Society, la cathédrale St. John the Divine (le plus grand du monde cathédrale gothique), Riverside Park et tombe de Grant, l'Université de Columbia, et la Pâtisserie hongroise. Faites une promenade à travers Central Park, et vous vous retrouverez sur la 5e Avenue, sur le perron du Metropolitan Museum of Art, le Musée Guggenheim, la Neue Gallery, le Musée juif de l'art, et d'autres sites majeurs de NYC.

Au Jazz on the Park Hostel, nous pouvons accueillir des groupes et des individus en simples, doubles ou des chambres de style dortoir. Douches et toilettes sont situées au centre de chaque étage. Des casiers sont fournis dans chaque chambre pour les objets personnels, Mais s'il vous plaît noter que vous devez apporter votre propre cadenas ou en acheter un à notre réception et de casiers à bagages supplémentaires électroniques sont situés sur notre deuxième étage et dans notre sous-sol à une redevance. Nous proposons également un petit déjeuner gratuit, draps et serviettes, pas de couvre-feu; une politique sensée potable; A / C dans toutes les chambres; 24 heures réception, la sécurité et l'accès à des kiosques Internet, un kiosque de tourisme (à des moments sélectionner), et un match amical personnel multilingue pour aider à vous faire sentir à l'aise. Nous avons aussi connu pour notre café bar / salon TV funky, et pub estivale rampe et les partis barbecue où chacun est garantie de bien manger et faire de nouveaux amis.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE que Jazz on the Park Hostel dispose de deux bâtiments: le premier, qui inclut le café-bar et vérifier principal, est le 106 St et Central Park West. Tous les célibataires privés et les dortoirs sont situés dans le coin, sur la 105e rue.

Donc, si vous avez entendu parler de nous par un ami ou un tombé sur nous sur l'Internet, assurez-vous que vous ne laissez pas passer l'occasion de découvrir Jazz on the Park. Venez nous voir, nous attendons de vous rencontrer!

S'il vous plaît noter: Bien que nous fassions tous les efforts pour le faire, nous ne pouvons pas garantir que tout le monde dans votre groupe sera en mesure de rester dans la même pièce. Salle des allocations sont prises en fonction de la disponibilité et le principe du premier arrivé, premier servi.

S'il vous plaît noter: Le coût total ne comprend pas les taxes ou frais. A New York, taxe d'hôtel et de l'Etat est 14,75% plus une taxe de 3,50 $ par nuit sera facturé pour chaque lit réservé. Ces montants seront ajoutés à votre facture totale et sera facturé à l'arrivée po

Check-in est 15 heures et check-out est 11 heures
*** 14 jours est de notre séjour au maximum dans toutes les auberges Jazz ***
Vous devez avoir 18 ans à enregistrer, si moins, vous devez être accompagné par un adulte et avoir un consentement indiquant vos tuteurs sont conscients de l'endroit où vous vous trouvez.
Annulations *** ou modifications doivent être notifiées à l'auberge au moins 48 heures à l'avance par téléphone ou courriel. En cas de «no show», un total de une nuit sera facturé.

Exigences:
** Passeport valide
** Sur Valable d'Etat Photo ID
Désolé, non Résidents État de New York .. SANS EXCEPTION

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    L'auberge était sale . Les douches manquent d'intimité (genre une porte). Il n'y a pas assez de prise électriques pour tout le monde dans les chambres. Il y a des casiers dans les chambres mais petits et il faut avoir son propre cadenas. Moyennement bien placée car le métro à coté de l'auberge ne passait jamais.
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 18-24
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • ATM
  • télévision par câble
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Salle de jeux
  • Accès par carte magnétique
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • table de billard
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Non-fumeurs
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Jazz on the Park-Hostel Located at 36 West 106th Street @ Central Park West, New York City, New York.
Jazz on the Park-Hostel
USA
New York NY 10025 36 West 106th Street @ Central Park West, New York City
75% 2275
40.7984790 -73.9610880
Jazz on the Park-Hostel
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     2 lits Dortoir réservé aux femmes     4 lits Dortoir réservé aux femmes     2 lits Dortoir réservé aux hommes     4 lits Dortoir réservé aux hommes     2 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes     Basique 6 lits Dortoir mixtes     Basique 8 lits Dortoir mixtes     4 lits chambre privative Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Jazz on the Park-Hostel

36 West 106th Street @ Central Park West, New York City, New York, USA

74%Rating

  • 68%Value For Money
  • 78%Security
  • 82%Location
  • 78%Staff
  • 74%Atmosphere
  • 69%Cleanliness
  • 65%Facilities

Property Information:

Jazz on the Park Hostel is the flagship hostel of the Jazz Hostels chain. Since 1998 we've offered a social, relaxed and safe environment where budget travelers can meet other guests while enjoying all that New York City has to offer.

Jazz on the Park Hostel is conveniently located in the hip Upper West Side, along the northwest side of Central Park and three short blocks walk to the B & C subway lines. In addition the many shops, restaurants and bars just five minutes away, nearby attractions include The Museum of Natural History, the New York Historical Society, Cathedral of St. John the Divine (the worlds largest Gothic Cathedral), Riverside Park and Grants Tomb, Columbia University, and the Hungarian Pastry Shop. Take a walk across Central Park, and youll find yourself on 5th Avenue, on the doorsteps of the Metropolitan Museum of Art, the Guggenheim Museum, the Neue Gallery, the Jewish Museum of Art, and other major NYC landmarks.

At Jazz on the Park Hostel we can accommodate both groups and individuals in single, double, or dormitory style rooms. Shower and toilet facilities are centrally located on each floor. Lockers are provided in each room for personal items, But please note that you must bring your own padlock or purchase one at our front desk and additional electronic luggage lockers are located on our second floor and in our basement at a fee. We also offer free linens and towels; no curfew; a sensible drinking policy; A/C in all rooms; 24-hour reception, security, and access to Internet kiosks; a tourism booth (at select times); and a friendly multi-lingual staff to help make you feel at ease. We also best known for our funky coffee bar/TV lounge, and summer pub crawls and BBQ parties where everyone is guaranteed to eat well and make new friends.WIFI available for a fee.

So, whether you've heard about us from a friend or came across us on the internet, make sure that you don't pass up the opportunity to experience Jazz on the Park. Come check us out, were waiting to meet you!

Please note: Though we make every attempt to do so, we cannot guarantee that everyone in your party will be able to stay in the same room. Room allocations are made based on availability and on a first-come first-served basis.

Please note: Total Cost DOES NOT include taxes or fees. In New York, hotel and state tax is 14.75% plus a service charge of $3.50. These amounts will be added to your total bill and will be charged upon check in.

Check-in time is 3 pm and Check-out is 11 am
***14 days is our maximum stay at ALL Jazz Hostels***
You must be 18 years of age to check in, if under, you must be accompanied by an adult and have a consent stating your guardians are aware of where you are staying.
***Cancellations or changes must be notified to the hostel at least 48 hours in advance via phone or email. In case of a 'NO SHOW,' a total of one night will be charged.

Requirements:
**Valid Passport
**Valid Out of State Photo ID
Sorry, NO NY STATE Residents..NO EXCEPTIONS

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for New York
  • Latest Review

    Had a great stay! Cool staff (Jose and Omar)! Nice rooms. Awesome location.
    Read More
      Anonymous, Sweden, Male, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • ATM
  • Cable TV
  • Card Phones
  • Common Room
  • Games Room
  • Key Card Access
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Pool Table
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Policies

  • Age Restriction
  • Non Smoking
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

You must be between 18 and 40 years of age to check in, if under, you must be accompanied by an adult and have a consent stating your guardians are aware of where you are staying.





Jazz on the Park-Hostel Located at 36 West 106th Street @ Central Park West, New York City, New York.
Jazz on the Park-Hostel
USA
New York NY 10025 36 West 106th Street @ Central Park West, New York City
74% 2232
40.7984790 -73.9610880
Jazz on the Park-Hostel
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Superior Double Bed Private Ensuite     2 Bed Female Dorm     4 Bed Female Dorm     2 Bed Male Dorm     4 Bed Male Dorm     2 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm     Basic 6 Bed Mixed Dorm     Basic 8 Bed Mixed Dorm     4 Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback