X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Jing Keng Guesthouse

Tiantou Zu, Dazhai Village, Heping Town, Longsheng, Chine

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
s 'Dragon Backbone Terrasses

Venez Longji, où des couches infinies de jardins en terrasses ornent les pentes dramatiques de cette légendaire terre chinoise. Des rubans chatoyants de terrasses inondées au printemps pour les teintes dorées de l'automne, chaque saison révèle un paysage unique, mais tout aussi belle.

Détenu et exploité par une famille Yao Rouge locale, Jing Keng Guesthouse est situé dans le village perché de TianTouZhai perché au-dessus de Dazhai village dans la région la plus pittoresque de Longji. Le n ° 1, n ° 2, et des points de vue n ° 3 sont tous facilement accessibles à pied depuis l'hôtel via anciens sentiers de dalles. Lorsque vous n 'êtes pas explorer la région, vous asseoir sur la terrasse et profiter d'une tasse de thé ou un délicieux repas préparé à la maison tout en admirant la vue magnifique.

Notre la hannah patron wuu sympathique et compétent parle très bien anglais et vous aidera à profiter au maximum de votre séjour. Vous pouvez choisir de découvrir la région de manière indépendante ou nous pouvons organiser pour un guide local pour vous aider à naviguer dans les sentiers.

Le restaurant principal-de-chaussée sert une variété de délicieux plats fraîchement préparés, notamment des spécialités locales et des plats de style occidental pour commencer et terminer votre journée de trekking. La plupart des ingrédients sont cultivés localement et organique, avec une option entièrement biologique disponibles sur demande.

Toutes les chambres ont des fenêtres donnant sur le magnifique paysage de rizières en terrasses. Les installations comprennent:

17 chambres avec salles de bains privées
douches chaudes 24 heures
réglage individuel A / C et chauffage
Dans la chambre de la télévision par satellite avec l'anglais, espagnol, russe, et les chaînes françaises
Une borne Internet

Nous allons organiser pour vous d'attraper un 8:30 minibus directement à partir de la gare de Guilin à Dazhai village 40 RMB par personne (heures env. Deux ans et demi). Nous allons ensuite vous rencontrer dans le village de Dazhai pour les 40 min. marcher jusqu'à Tian Tou Village. porteurs locaux sont disponibles pour transporter vos bagages, si nécessaire (env. 25-30 RMB).

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Climatisation
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Jing Keng Guesthouse Located at Tiantou Zu, Dazhai Village, Heping Town, Longsheng.
Jing Keng Guesthouse
China
Longsheng 541701 Tiantou Zu, Dazhai Village, Heping Town
0% 36
25.8049912 110.1499557
Jing Keng Guesthouse
    Chambres disponibles     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     3 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Jing Keng Guesthouse

Tiantou Zu, Dazhai Village, Heping Town, Longsheng, China

100%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

Dragon's Backbone Terraces

Come to Longji, where endless layers of terraced gardens grace the dramatic slopes of this legendary Chinese land. From the shimmering ribbons of flooded terraces in spring to the golden hues of autumn, every season reveals a unique yet equally beautiful landscape.

Owned and operated by a local Red Yao family, Jing Keng Guesthouse is located in the hilltop village of TianTouZhai perched above Dazhai Village in the most scenic region of Longji. The No.1, No.2, and No.3 viewpoints are all conveniently accessible on foot from the hotel via ancient flagstone trails. When you're not out exploring the area, sit out on the patio and enjoy a cup of tea or a delicious home-cooked meal while admiring the magnificent view.

Our friendly and knowledgeable the boss hannah wuu speaks excellent English and will help you make the most of your stay. You can choose to explore the area independently or we can arrange for a local guide to help you navigate the trails.

The main-floor restaurant serves a range of delicious freshly prepared meals including local specialties and Western-style dishes to start and end your day of trekking. Most ingredients are locally grown and organic, with a fully organic option available upon request.

All rooms have windows facing the stunning scenery of the rice terraces. Facilities include:

17 rooms with private bathrooms
24 hour hot showers
Individually controlled A/C and heating
In-room satellite TV with English, Spanish, Russian, and French channels
An internet station

We will arrange for you to catch a 8:30am minibus directly from Guilin train station to Dazhai Village for 40 RMB per person (approx. two and a half hours). We will then meet you in Dazhai village for the 40 min. walk up to Tian Tou Village. Local porters are available to carry your luggage, if necessary (approx. 25-30 RMB).

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    We stayed at Jing Keng Guesthouse one night with 3 friends. Everythings was perfect, the 2 owner Hannah and Jimmy are really nice, ready to help you at anytime. The landscape around the guesthouse is amazing and the food is also really good. I higlhly recommend this guesthouse!
    Read More
      Anonymous, France, Male, 18-24

Facilities

  • Air Conditioning
  • Free WiFi
  • Internet Access


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Jing Keng Guesthouse Located at Tiantou Zu, Dazhai Village, Heping Town, Longsheng.
Jing Keng Guesthouse
China
Longsheng 541701 Tiantou Zu, Dazhai Village, Heping Town
100% 36
25.8049912 110.1499557
Jing Keng Guesthouse
    Rooms available     Twin Private Ensuite     3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback