X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Juna Mahal Boutique Home Stay

Ada Bazar, Daga Street, Jodhpur, Inde

100%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Juna Mahal est un hôtel flambant neuf qui a ouvert en 2011. Il est construit dans le style historique de Jodhpur et est faite de pierre de sable. Il est situé dans la vieille ville, Jodhpur qui est au cœur de la ville où sont situés le Fort Mehrangarh et bâtiments bleus.

Il dispose de tous cinq suites de style boutique avec des balcons dont une suite avec vue sur le fort. Autres vues de balcon sont de la célèbre Jodhpur bleu et l'architecture de la cour de l'hôtel. Toutes les chambres disposent de nombreuses fenêtres offre offrant lumière naturelle.

Les chambres ont une sensation moderne et traditionnel. Toutes les chambres disposent d'une télévision LCD avec télévision par câble, des douches chaudes, cafetière, entièrement équipé avec des serviettes et des articles de toilette. En outre, Juna Mahal offre un accès wi-fi gratuit. La propriété dispose également d'un restaurant sur le toit et d'un bar qui donne sur le fort.

Juna Mahal propose également d'autres services essentiels, y compris: la blanchisserie, massages en chambre professionnels, de change, des services de voyage y compris l'assistance air / rail, et est en partenariat avec des excursions locales populaires, y compris des safaris de chameau et la tournée Bishnoi Village comme présenté sur Tripadvisor.

Nous sommes certains de votre séjour Juna Mahal sera le point culminant de votre voyage!

13,5% d'impôt ne sera pas inclus

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    "Une expérience unique dans JODHPUR" Moi et mes amis avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel de charme. Venez séjourner ici pour une expérience différente de la grande architecture et de la bonne nourriture sur le toit. Le lit est confortable et les toilettes sont propres. J'ai eu le meilleur sommeil ici tout au long de mon séjour en Inde. Nous avons fait un tour de chameau demi-journée avec juna mahal et c'était une super expérience. Nous allons 100% Je recommande cet endroit.
    Lire la suite
      Anonyme, États-Unis, Homme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Politiques

  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Juna Mahal Boutique Home Stay Located at Ada Bazar, Daga Street, , Jodhpur.
Juna Mahal Boutique Home Stay
India
Jodhpur rajasthan 342001 Ada Bazar, Daga Street
100% 22
26.2922222 73.0147290
Juna Mahal Boutique Home Stay
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Juna Mahal Boutique Home Stay

Ada Bazar, Daga Street, Jodhpur, India

99%Rating

  • 90%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

Juna Mahal is a brand new hotel which opened in 2011. It is constructed in historic Jodhpur style and is made of sand stone. It is located in Old City, Jodhpur which is in the heart of the city where the Mehrangarh Fort and blue buildings are located.

It features five boutique style suites all with balconies including one suite overlooking the fort. Other balcony views are of the famous Jodhpur blue architecture and of the hotel's courtyard. All rooms feature numerous windows offering offering natural light.

The rooms have a modern yet traditional feel. All rooms have LCD televisions with cable tv, hot showers, coffee pot, fully stocked with towels and toiletries. In addition, Juna Mahal offers guests complimentary wi-fi access. The property also has a roof-top restaurant and bar which overlooks the fort.

Juna Mahal also offers guests other essential services including: laundry, in-room professional massages, foreign exchange, travel services including air/rail assistance, and is partnered with popular local tours including camel safaris and the Bishnoi Village tour as featured on Tripadvisor.

We are certain your stay Juna Mahal will be the highlight of your trip!

13.5% tax will not be included

Search for availability

  • Latest Review

    " A UNIQUE EXPERIENCE IN JODHPUR" Me And my friends Had a lovely stay in this boutique hotel. Come and stay here for a different experience of great architecture and good food on the rooftop. The bed is comfortable and toilets are clean. I had the best sleep here throughout my stay in India. We did a half day camel tour with juna mahal and it was a great experience. We will 100% Recommend this place.
    Read More
      Anonymous, USA, Male, 31-40
  • See all reviews »

Policies

  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

13.5% tax will not be included





Juna Mahal Boutique Home Stay Located at Ada Bazar, Daga Street, , Jodhpur.
Juna Mahal Boutique Home Stay
India
Jodhpur rajasthan 342001 Ada Bazar, Daga Street
99% 22
26.2922222 73.0147290
Juna Mahal Boutique Home Stay
    Rooms available     Superior Twin Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback