X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Kampoeng Djawa

Jalan Prawirotaman 1 No. 40, Yogyakarta, Indonésie

87%Note

  • 89%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 88%Emplacement
  • 92%Personnel
  • 91%Atmosphère
  • 81%Propreté
  • 81%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Kampoeng Djawa est une maison d'hôtes design traditionnel ethnique. Vous apportant le confort et la chaleur de l'atmosphère de village de Yogya. Il dispose de 9 chambres uniques dans une architecture javanaise style.7 chambres possèdent une véranda vue à travers un jardin ouvert et complètement avec salle de bain privée dans la conception de la pierre naturelle, mais les équipements modernes. Situé à proximité de Keraton [Le Sultan Palace], la princesse lieu de baignade "Château d'eau», Banques, Yogya centre commercial, supermarché, pharmacie, etc Autour du site, vous pouvez trouver d'autres installations communes telles que café, locales et étrangères Restaurants, changeur de monnaie, Agents de voyages, bibliothèque, etc. L'hôtel fournit des services gratuits pour le canal internet, un lieu ouvert pour self-service faire votre propre café, thé, eau minérale toute la journée, et nous servons également l'après-midi pot de thé traditionnel et des collations pour l'ensemble de nos clients, de sorte que vous vous sentirez comme votre propre maison

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Les bons points: l'emplacement, personnel sympathique, prix. Mauvais points: ancien intérieur, salle de bain pourrait être plus propre, pas de casiers dans la chambre. C'est une bonne auberge de jeunesse. Rien d'extraordinaire, mais bon prix pour ce que vous obtenez. Il est situé un peu en dehors du centre, mais qui est certainement un point positif car il est dans une belle rue avec de bons endroits pour manger.
    Lire la suite
      Anonyme, Pays-Bas, Homme, 18-24

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Climatisation
  • Location de vélos
  • Petit-déjeuner
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Accès à Internet
  • Terrasse en plein air
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Kampoeng Djawa Located at Jalan Prawirotaman 1 No. 40, , Yogyakarta.
Kampoeng Djawa
Indonesia
Yogyakarta 55153 Jalan Prawirotaman 1 No. 40
87% 133
-7.8192150 110.3725520
Kampoeng Djawa
    Chambres disponibles     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Supérieur Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Kampoeng Djawa

Jalan Prawirotaman 1 No. 40, Yogyakarta, Indonesia

86%Rating

  • 90%Value For Money
  • 86%Security
  • 87%Location
  • 91%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Kampoeng Djawa is an ethnic traditional design guest house. Bringing you the comfort and the warm of Yogya's village atmosphere. It has 9 unique rooms in a Javanese architecture style.7 rooms have verandas view through to an open garden and completely with private bathroom in natural stone design but modern facilities. Located near Keraton [ The Sultan Palace ], Princess Bathing Place 'Water Castle', Banks, Yogya shopping mall, Supermarket, Drugstore, etc. Around the site you can find other common facilities such as Cafe, Local & Foreign Restaurants, Money Changer, Travel Agents, Library, and so on. The hotel provide free facilities for internet channel, an open place for self service making your own coffee, tea, mineral water all day long, and we also serve afternoon traditional tea pot and snacks for all of our costumers, so you will feel like your own home

Search for availability

  • Latest Review

    Good points: location, friendly staff, price. Bad points: old interior, bathroom could be cleaner, no lockers in room. This is a good budget hostel. Nothing fancy, but good price for what you get. It is located a bit out of the center, but that is definitely a plus point as it is in a lovely street with good places to eat.
    Read More
      Anonymous, Netherlands, Male, 18-24

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Air Conditioning
  • Bicycle Hire
  • Breakfast Included
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Internet Access
  • Outdoor Terrace
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Kampoeng Djawa Located at Jalan Prawirotaman 1 No. 40, , Yogyakarta.
Kampoeng Djawa
Indonesia
Yogyakarta 55153 Jalan Prawirotaman 1 No. 40
86% 133
-7.8192150 110.3725520
Kampoeng Djawa
    Rooms available     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Superior Twin Private Ensuite     Standard Double Bed Private Shared Bathroom
Please give us your feedback