X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Kerkstraat Premium

Kerkstraat, Amsterdam, Pays-Bas

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Leidseplein - Le Kerkstraat court de qualité supérieure vacances Soit 1 chambre appartement est situé sur la Kerkstraat derrière la Leidseplein ou mieux connu sous le nom de la célèbre place Leidseplein mesurer un énorme 75m2. Situé au deuxième étage d'un bâtiment spectaculaire, se il vous plaît noter que cela signifie que vous allez avoir à monter un escalier raide pour se rendre à l'appartement. Une fois à l'intérieur, ce que vous trouverez l'est la cuisine de luxe entièrement équipée et une table à manger. Dans cette cuisine, vous serez en mesure d'utiliser tous les ustensiles qui est à votre disposition pour cuire tout ce que vous souhaitez. Une cafetière et grille-pain sont fournis dans l'appartement, les appareils parfaits pour prendre le petit déjeuner le matin, ainsi que d'une bouilloire pour faire bouillir de l'eau chaude et préparer le thé. Un réfrigérateur est à votre disposition, idéal pour ceux qui achètent pour leur propre nourriture et la nécessité de le préserver. Si vous ne voulez pas cuisiner, ne vous inquiétez pas! Juste pop votre repas de pré-cuit au micro-ondes et le tour est joué! Une fois votre repas est cuit, vous et vos invités peuvent se rassembler et s'asseoir sur la table de salle à manger et profiter de votre repas. Dans ce domaine, de séjour, l'appartement est livré avec plancher en bois traditionnel, tv, internet haute vitesse, table basse, fauteuil et d'un lecteur DVD. En outre, un élégant canapé-lit pour deux personnes pour dormir peut être trouvée ici, ainsi que d'une lampe qui fournit suffisamment de lumière pendant la nuit. Un seul matelas sera fourni pour une cinquième personne si il ou elle décide de rester. En grimpant certains cas abruptes d'escalier au deuxième étage, vous trouverez la chambre avec sa propre porte ainsi que 2 lits simples. Rangez vos vêtements dans la garde-robe pour les empêcher de se ridée! Ici vous pouvez trouver la salle de bain avec une douche ainsi! Assurez-vous de passer du temps sur le grand balcon qui est partagée avec l'appartement au premier étage!

Lors de la location appartement ce court séjour de vacances, vous serez autour de nombreuses boutiques, galeries d'art et de musée pour. La vie nocturne est accessible à pied. Soyez sûr de vérifier le plus récent et le plus kinkiest club d'Amsterdam appelé l'Eglise! Il ya eu des hauts critiques pour la house music. Vous pouvez trouver une soirée à thème pour le fétiche et / ou l'identité de votre choix: Perverts, Qui est ton papa ?, Swing Your Thing, Nu Bar et bien plus encore. Il est pour que des hommes. Assurez-vous de porter du cuir!

Ceci est l'un des deux appartements qui peuvent être réservés comme celui-ci! Réservez votre appartement maintenant!

Il ya une sécurité (dommages / clé) dépôt de 200 euros remboursable au départ.

*** Se il vous plaît noter les conditions suivantes:

-Départ Check-in à partir de 18 heures-22 heures est de 30 euros, le check-in après 22 heures est de 50 euros.
-extra Départ anticipé entre 10 heures-15 heures - € 30
-extra Frais d'enregistrement à la fin de 18 heures-22 heures - € 30
-Départ Check-out après 12 à 50 Euro. (Dans le cas où personne ne vient à l'appartement le jour même).
Frais -Nettoyage € 40

Il ya une sécurité (dommages / clé) dépôt de 250 euros remboursable au départ.

Ce dépôt sera remboursé par virement bancaire ou Pay Pal compte. remboursement du capital est disponible sous la condition de paiement supplémentaire € 30 à l'arrivée.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Piscine


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Kerkstraat Premium Located at Kerkstraat, , Amsterdam.
Kerkstraat Premium
Netherlands
Amsterdam 1017 Kerkstraat
0% 2
52.3634280 4.8894309
Kerkstraat Premium
    Chambres disponibles     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Kerkstraat Premium

Kerkstraat, Amsterdam, Netherlands

57%Rating

  • 50%Value For Money
  • 60%Security
  • 90%Location
  • 40%Staff
  • 70%Atmosphere
  • 50%Cleanliness
  • 40%Facilities

Property Information:

Leidse Square - The Kerkstraat Premium Holiday Short Let 1 bedroom Apartment is located on the Kerkstraat behind the Leidseplein or better known as the famous Leidse square measuring a whopping 75m2. Located on the second floor of a spectacular building, please note it means that you are going to have to climb some steep stairs to get to the apartment. Once inside, what you will find the is the fully equipped luxurious kitchen and a dining table. In this kitchen, you will be able to use all the utensils that is at your disposal to cook anything you wish. A coffee maker and toaster is provided in the apartment, perfect appliances to make breakfast in the morning as well as a kettle to boil hot water and prepare tea. A refrigerator is at your disposition, great for those who shop for their own food and need to preserve it. If you don't like to cook, don't fret! Just pop your pre-cooked meal into the microwave and presto! Once your meal is cooked, you and your guests can gather around and sit on the dining table and enjoy your meal together. In this living room area, the apartment comes with traditional wooden flooring, tv, high speed internet, coffee table, arm chair and a dvd player. Also, an elegant sleeping couch for two guests to sleep on can be found here as well as a lamp that provides ample light during the night. A single mattress will be provided for a fifth guest if he or she decides to stay. By climbing up some steep stair cases to the second floor, you will find the bedroom with it's own doorway as well as 2 single beds. Store your clothes in the wardrobe to prevent them from getting wrinkled! Here you can find the separate bathroom with a shower as well! Make sure to hang out on the huge balcony that is shared with the apartment on the first floor!

When renting this short stay holiday apartment, you will be around many shops, art gallery’s and Museum’s. Night life is walking distance away. Be sure to check out newest and most kinkiest club in Amsterdam called The Church! There have been high reviews for the house music. You can find a theme night for the fetish and/or identity of your choice: Perverts, Who's your Daddy?, Swing Your Thing, Naked Bar and so much more. It's for men only. Be sure to wear leather!

This is one of two apartments that can be booked as one! Reserve your apartment now!

There is a security (damage/key) deposit of 200 Euro refundable on departure.

***Please note the following conditions:

-Late check-in from 6pm-10pm is 30 Euro, check-in after 10pm is 50 Euro.
-Extra early check in between 10am-3pm - 30 euros
-Extra late check-in fee from 6pm-10pm - 30 euros
-Late check-out after 12 is 50 Euro. (In cases where nobody is coming to the apartment same day).
-Cleaning fee 40 euros

There is a security (damage/key) deposit of Euro 250 refundable on departure.

This deposit will be refund by Bank Transfer or Pay Pal account. Cash refund is available under the condition of extra 30 euros payment at check in.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Amsterdam
  • Latest Review

    It just needs 200 euros spent on providing a kettle, corkscrew, enough glasses for all staying to have a glass of wine at the same time, hooks to hang up towels, hand towel, bath mat, cleaning and repairing slowest showr ever. What a shame. As long as you're not asthmatic- above a coffee house- the location is good, and the beds are comfy too. The rental company are disinterested and I thought it was a bit of a rip off. It needn't be like this. Please share with future tenants
    Read More
      Anonymous, England, Mixed Group, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • Swimming Pool


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Damage deposit €200





Kerkstraat Premium Located at Kerkstraat, , Amsterdam.
Kerkstraat Premium
Netherlands
Amsterdam 1017 Kerkstraat
57% 2
52.3634280 4.8894309
Kerkstraat Premium
    Rooms available     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback