X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Kilimanjaro Backpackers

reservations@kilimanjarobackpackers.com, Arusha, Tanzanie

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Kilimanjaro Backpackers Hetel est un hôtel de budget bien entretenu situé dans Moshi quartier central des affaires. il se présente comme le meilleur choix pour les touristes qui viennent à escalader le mont Kilimandjaro et à la recherche d'un hébergement de qualité.

Les chambres sont standard avec toilettes de partage propres, y compris les douches chaudes

Nous avons été au service voyageurs à petit budget avec un service de qualité pour de nombreuses années. Notre mission est de satisfaire vos besoins en s'assurant que vous obtenez un hébergement confortable de qualité, petit déjeuner, déjeuner et dîner boissons à un prix raisonnable et imbattable.

Nous maintenons installations convinient partagées propres avec le soutien de notre personnel hautement motivés qui vont sortir de leur façon de s'assurer que les visiteurs se sentent à la maison.

Nous sommes situés dans le centre-ville et à seulement une vingtaine de mètres de notre société sœur plus grande, Kindoroko Hôtel. De là, les visiteurs ont accès à notre bureau de visite complète où ils peuvent obtenir des conseils sur une destination et faire des réservations. Il ya aussi un centre d'affaires pour les services de bureau tels email nous et internet, dactylographie, télécopie et impression. Sont également facilement accessibles et bien situé de l'hôtel de d'autres moyens de transport en taxi et. Le personnel amical est toujours disponible pour vous aider avec toutes les questions ou besoins que vous pourriez avoir.

Donc, si vous êtes à la recherche pour l'hébergement BEST BUDGET tout sur votre chemin à l'ascension du Kilimandjaro ou tout simplement en passant par Moshi - assurez-vous que votre arrivée à Kilimanjaro Backpackers Hôtel. La nourriture est excellente, de bonnes personnes et le bon moment, c'est garanti. Tout au taux que les suites de votre poche meilleur.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Local à bagages
  • Restaurant


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Kilimanjaro Backpackers Located at reservations@kilimanjarobackpackers.com, , Arusha.
Kilimanjaro Backpackers
Tanzania
Arusha reservations@kilimanjarobackpackers.com
0% 2
0.0000000 0.0000000
Kilimanjaro Backpackers
    Chambres disponibles     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard 4 lits Dortoir mixtes

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Kilimanjaro Backpackers

reservations@kilimanjarobackpackers.com, Arusha, Tanzania

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Kilimanjaro Backpackers hetel is a well maintained budget hotel situated within Moshi central business district. it stands as the best choice for tourists coming to climb Mt Kilimanjaro and looking for a quality accommodation.

Rooms are standard with clean sharing lavatories, including hot showers

We have been serving budget travellers with quality service for many years. Our mission is to satisfy your needs ensuring that you get quality comfortable accommodation, breakfast lunch dinner and drinks at a reasonable and unbeatable price.

We maintain clean shared convinient facilities with the support of our highly motivated staff who go out of their way to ensure that visitors feel at home.

We are located in the city centre and just about twenty metres from our larger sister company, Kindoroko Hotel. From here visitors get access to our comprehensive tour office where they can get advice on any destination and make bookings. There is also a business centre for bureau services such us email and internet, Typing, Faxing and Printing. Taxi's and other transportation means are also easily accessible and conveniently located from the hotel. Friendly staff is always on hand to assist you with any queries needs or you may have.

So if you are looking for the BEST BUDGET accommodation whilst on your way to climb Mount Kilimanjaro or just passing by Moshi - make sure you check in at Kilimanjaro Backpackers Hotel. Great food, good people and a good time, guaranteed. All at the rate that suites your pocket best.

Search for availability

  • Latest Review

    This hostel is listed in Arusha, and has conflicting directions. When shown on a map it shows it in Arusha, in any description they describe Moshi. There is no actual address to confirm either. We did find it, but they ignored our reservation, and filled the dorms forcing us to find a place another place last minute.
    Read More
      Anonymous, USA, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Luggage Storage
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Kilimanjaro Backpackers Located at reservations@kilimanjarobackpackers.com, , Arusha.
Kilimanjaro Backpackers
Tanzania
Arusha reservations@kilimanjarobackpackers.com
0% 2
0.0000000 0.0000000
Kilimanjaro Backpackers
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom
Please give us your feedback