X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Kings Park Hotel

Mill Street, Rutherglen, Glasglow, Glasgow, Ecosse

84%Note

  • 90%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 80%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le Kings Park Hôtel, est un hôtel pour les gens qui attendent et apprécient les plus belles normes écossais. Nous nous vantons d'un parking gratuit pour environ 80 voitures qui est un avantage supplémentaire de rester avec nous. Cet hôtel 3 étoiles Conseil du Tourisme écossais classé offre hébergement et de restauration de superbes installations, Tous les tarifs sont compris fraîchement cuits petit déjeuner écossais complet avec un choix sain de petit déjeuner continental, alors faites-vous plaisir à le meilleur petit déjeuner fraîchement préparé jamais dans une atmosphère détendue donnant sur le parc Overtoun.

Wi-Fi gratuit et un bureau dans chaque chambre vous aideront à rattraper avec votre work.We également fournir GRATUIT PARKING, même si vous êtes au volant d'une grosse camionnette / coach, vous trouverez beaucoup d'espace too.The Hôtel dispose d'un logement pour 26 fr -Suite chambres, dont certaines avec jacuzzi privé, tous ont été entièrement rénovées à un niveau de luxe.

Toutes les chambres disposent d'une télévision, une connexion Wi-Fi, téléphone direct, presse à pantalons, sèche-cheveux et de travailler station.Within une courte promenade à Hampden Park reste être assuré d'être là à temps pour profiter de votre concert préféré ou d'un match de football ou même assister à une conférence à ce prestigieux hôtel venue.The est une base idéale pour les délégués participant à la Scottish Exhibition and Conference Centre (SECC) et de Glasgow quartiers d'affaires principale avec de bonnes liaisons de transport. L'hôtel est idéal pour toutes les formes de transport, y compris: City Centre bus, taxis, la gare centrale de Glasgow, Queen Street Station, la gare routière de Buchanan et Glasgow International Airport.Within un court trajet en bus du centre-ville de Glasgow, vous serez incités à rester ici pour vous épargner les tracas de la conduite autour de la ville et à la recherche pour le stationnement, alors que vous pouvez réellement passer plus de temps à profiter des attractions variées de la ville.

Notre équipe professionnelle du personnel de l'hôtel très ciblées offrent un service personnalisé dans une ambiance détendue et amicale. Vous pourrez vous détendre dans notre bar à cocktails ou auberge The Kings Bar et profiter d'une sélection variée de rafraîchissements et avoir la possibilité de choisir entre la cuisine du bar le menu de l'hôtel. La direction et le personnel vous accueille au Kings Park Hôtel, ville de Glasgow hôte des Jeux du Commonwealth de Glasgow 2014.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Ce était un endroit charmant, le personnel très sympathique et la nourriture excellente. L'information sur ce qui a été inclus dans le petit-déjeuner pré-réservé était un peu en retard, cependant.
    Lire la suite
      Anonyme, Allemagne, Un couple, 31-40
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Café
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Local à bagages
  • Parking
  • Restaurant
  • Théière/cafetière


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Kings Park Hotel Located at Mill Street, Rutherglen, Glasglow, Glasgow.
Kings Park Hotel
Scotland
Glasgow G73 2LX Mill Street, Rutherglen, Glasglow
84% 28
55.8201632 -4.2156815
Kings Park Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Kings Park Hotel

Mill Street, Rutherglen, Glasglow, Glasgow, Scotland

96%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 80%Location
  • 100%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 100%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

The Kings Park Hotel, is a hotel for people who expect and appreciate the finest Scottish standards. We boast of FREE PARKING for about 80 cars which is an added benefit of staying with us. This 3 star Scottish Tourist Board rated hotel offers superb accommodation and dining facilities, All the room rates are inclusive of freshly cooked FULL SCOTTISH BREAKFAST along with a healthy choice of Continental Breakfast, so indulge yourself to the best freshly cooked breakfast ever in an relaxed atmosphere overlooking the Overtoun Park.

FREE Wi-Fi and work desk in each bedroom will help you catch up with your work.We also provide FREE CAR PARKING, even if you are driving a big van/coach you will find plenty space too.The Hotel has accommodation for 26 en-suite rooms, some with private Jacuzzi, all have been completely refurbished to a luxurious standard.

All rooms have TV, Free Wi-Fi, Direct Dial Telephone, Trouser Press, Hairdryer and work station.Within a short walk to Hampden Park rest be assured to be there on time to enjoy your favourite concert or football match or even attend any conference at this prestigious venue.The hotel is an ideal base for delegates attending the Scottish Exhibition and Conference Centre (SECC) and Glasgows main business districts with good transport links. The hotel is convenient for all forms of transportation including: City Centre Buses, Taxis, Glasgow Central Station, Queen Street Station, Buchanan Bus Station and Glasgow International Airport.Within a short bus ride to Glasgows city centre you will be enticed to stay here to save yourself the hassle of driving around in the city and looking for parking, while you can actually spend more time enjoying the varied attractions in the city.

Our professional team of highly focused hotel staff offer a personalised service in a relaxed and friendly environment. Guests can relax in our Cocktail Bar or Inn The Kings Bar and enjoy a varied selection of refreshments and have the option of choosing from the hotel's bar food menu. The Management and staff welcomes you to The Kings Park Hotel, Glasgow host city of the Commonwealth Games Glasgow 2014.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Glasgow
  • Latest Review

    Translated by Google
    It was a good experience for my family and for me, nice stay at this hotel. The staff was very helpful and friendly at all times. Despite being located in the outskirts of Glasgow, the public transport service from there is efficient and timely which enabled us to move smoothly to the center of the city breakfast was excellent.
    Read More
      Anonymous, Colombia, Male, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Café
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Restaurant
  • Tea/Coffee Making Facilities


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Kings Park Hotel Located at Mill Street, Rutherglen, Glasglow, Glasgow.
Kings Park Hotel
Scotland
Glasgow G73 2LX Mill Street, Rutherglen, Glasglow
96% 19
55.8201632 -4.2156815
Kings Park Hotel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback