X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

La Playa Hostel

Cra. 19 #33-04, Teusaquillo, Bogota, Colombie

80%Note

  • 80%Bon rapport qualité/prix
  • 85%Sécurité
  • 85%Emplacement
  • 85%Personnel
  • 75%Atmosphère
  • 75%Propreté
  • 75%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
La Playa Hostel est situé dans une belle maison coloniale fait 100 ans, une route avec de grands espaces sociaux et lieux de divertissement tels que salle de jeux, la cheminée, jardin, cour et salle de télévision. Dans notre auberge, nous nous spécialisons dans les options de divertissement et d'offrir une expérience de voyage complète pour nos visiteurs de profiter pleinement tout ce que Bogota a à offrir.

Dans notre auberge, nous avons une grande expérience de voyage autour du monde et de travailler dans d'autres auberges qui nous permet d'anticiper tous les besoins des voyageurs individuels. Nous sommes constamment formés dans les langues tout comme l'anglais, le portugais, l'italien et l'espagnol pour vous faire sentir à la maison.

Une des choses les plus importantes de La Playa est la gamme vaste et diversifiée de l'offre de divertissement de Bogota, que par notre Fan Page sur Facebook et Twitter canal constamment informer nos clients sur les activités quotidiennes à faire à Bogota.

Nous offrons des voyages écologiques, les parcs métropolitains, visites, animations et Pubs, vélo, promenades dans la nature, visites des voyages gastronomiques au théâtre de plein air, balades à moto, des aventures extrêmes à l'élastique, équitation et beaucoup plus que juste une auberge de jeunesse.

S'il vous plaît noter:
Politique d'annulation: 48 heures

Heure d'arrivée: 13h
Heure de départ: 10h

Cartes de crédit acceptées.
Petit déjeuner non inclus.
Taxes en sus.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Eh bien, c'était une bonne auberge de jeunesse, la question était de réserver pour 24 mais je dois arriver le 23 parce que le système ne me laisse pas réserver le même jour, j'arrive et ils acceptent moi, mais ils ont dit toujours ne pas obtenir ma réservation, au moment de paiement, ils me chargent plein tarif, ils ne comptent pas le paiement de la réservation, car déjà ils font une réception, qui les avait raison, taxes en sus, jusqu'à ce que le lendemain, ils ont dit n'a toujours pas obtenir ma réservation, pas honnête, je pense.
    Lire la suite
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • télévision par câble
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • Salle commune
  • DVD's
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • PlayStation
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




La Playa Hostel Located at Cra. 19 #33-04, Teusaquillo, Bogota.
La Playa Hostel
Colombia
Bogota Cundinamarca Cra. 19 #33-04, Teusaquillo
80% 34
4.6220788 -74.0738743
La Playa Hostel
    Chambres disponibles     Standard 6 lits Dortoir mixtes     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 6 lits Dortoir mixtes     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard 4 lits Dortoir mixtes     Standard 8 lits Dortoir mixtes

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

La Playa Hostel

Cra. 19 #33-04, Teusaquillo, Bogota, Colombia

83%Rating

  • 87%Value For Money
  • 83%Security
  • 83%Location
  • 87%Staff
  • 83%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

La Playa Hostel is situated in a beautiful Colonial House made 100 years a go with large social spaces and entertainment areas such as game room, the fireplace, Garden, backyard and TV room. In our Hostel we specialize in entertainment options and offering a complete travel experience for our visitors can fully enjoy all that Bogota has to offer.

In our Hostel we have a great travel experience around the world and working in other hostels which allows us to anticipate all the needs of individual travelers. We are constantly trained in the languages just like English, Portuguese, Italian and Spanish to make guests feel at home.

One of the most important things of La Playa is the large and diverse range of entertainment offerings to Bogota, as through our Fan Page on Facebook and Twitter channel constantly inform our guests about daily activities to do in Bogota.

We offer ecological travels, metropolitan parks, sightseeing, entertainment and Pubs, biking, nature walks, tours gastronomic trips to outdoor theater, rides on motorcycles, bungee extreme adventures, horseback riding and much more than just a Hostel.

Please note:
Cancellation Policy: 48 hours

Check in time: 13pm
Check out time: 10am

Credit Cards Accepted.
Breakfast Not Included.
Taxes Not Included.

Search for availability

  • Latest Review

    Well, that was a good hostel, the issue was I book for 24 but I need to arrive on 23 because the system doesn't let me book on the same day, I arrive and they accept me but they said still didn't get my booking, at the payment time they charge me full tariff, they didn’t count the booking payment because already they make a receipt, that was them reason plus tax, until the next day they still saying didn't get my booking, not honest I think.
    Read More
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Cable TV
  • Cafe
  • Ceiling Fan
  • Common Room
  • DVD's
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hot Showers
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • PlayStation
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Policies

  • Child Friendly
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

We also offer transfer service from the airport and bus terminal. This service must book in advance for availability. Bogota is a city with thousands of things to do, our Front Desk will be happy to provide all the information you need.





La Playa Hostel Located at Cra. 19 #33-04, Teusaquillo, Bogota.
La Playa Hostel
Colombia
Bogota Cundinamarca Cra. 19 #33-04, Teusaquillo
83% 34
4.6220788 -74.0738743
La Playa Hostel
    Rooms available     Standard 6 Bed Mixed Dorm     Basic Twin Private Shared Bathroom     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Deluxe 6 Bed Mixed Dorm     Superior Double Bed Private Ensuite     Basic Twin Private Shared Bathroom     Standard 4 Bed Mixed Dorm     Standard 8 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback