X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

La Suisse Hotel

34 Tran Quang Khai, Nha Trang, Vietnam

77%Note

  • 67%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 73%Personnel
  • 67%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La suisse hôtel est 7ème hôtel une valeur de 53 à Nha Trang tripadvisor.com sur site.
La Suisse est un hôtel 2-star boutique hôtel de 30 chambres entièrement équipées, de tous les services disponibles, près du centre-ville et la plage, pratique pour les visites touristiques.

Bienvenue à la Suisse-hôtel L'hôtel pour les voyageurs d'affaires! Nous offrons un environnement propre, moderne et accueillant séjour à prix raisonnable. Vous méritez la meilleure expérience fatigué après votre longue journée de voyage et les réunions d'affaires. Nous nous sommes engagés à être l'hôtel de confiance pour votre entreprise et les besoins personnels.

Nous sommes situés dans le centre touristique de downtownNha Trang, une courte marche de la plage et autres attractions touristiques, alors que la propriété reste tranquille, situé dans une grande allée, au large de la route occupée de Tran Phu. Comprendre vos besoins pour un sophistiqué, propre, moderne et accueillant séjour, et surtout une parfaite nuit de sommeil après une longue journée de voyage fatigant et / ou réunions d'affaires, nous avons soigneusement choisi nos 5-étoiles de literie et d'autres meubles de haute qualité et de toujours garder les super-propre.

Notre personnel courtois, qui a reçu une formation professionnelle, possède une passion pour vous offrir le meilleur service adapté à vos besoins spécifiques .. Nous nous efforçons constamment de dépasser vos attentes, car nous comprenons que vous restez avec nous, parce que vous choisissez de vous, non pas parce que vous devez.

Situé sur le quartier diplomatique de la ville, Hôtel La Suisse est une maison loin de la maison à de nombreux voyageurs qui se rendent à Nha Trang City pour affaires ou par plaisir. Environ 30 chambres entièrement équipées, de tous les services disponibles, près du centre-ville et la plage, pratique pour les visites et excursions - La Suisse Hôtel vous offrira le confort de la maison où en dehors de la maison.
La suisse hôtel est 7ème hôtel une valeur de 53 à Nha Trang tripadvisor.com sur site.
Information sur l'hébergement

Nous sommes heureux de vous offrir le choix de plusieurs types de chambre favorite. Nous pouvons satisfaire vos demandes pour les différents types de chambres pour chaque période. De plus le budget de la norme dans le luxe DELUXE La Suisse, vous pouvez toujours trouver notre hôtel confortable et mémorable. En tandem avec le développement des non-actifs, y compris des ressources humaines, nous avons été dévouement investir dans le perfectionnement des services de l'Hôtel de propriété. Toutes les chambres sont soigneusement décorées, entièrement équipées de literie de collection sélectionnés avec soin pour votre sommeil parfait; haut standard en matière d'hygiène pour un environnement propre et frais, nouvelle climatisation, câble TV à écran plat avec plusieurs choix de chaînes internationales CNN, BBC, HBO, Star Movies, ESPN, Star Sports, FTV ...; téléphone IDD, mini-bar (frigo), une bouilloire électrique, sèche-cheveux électrique, Coffre-fort personnel, complet des meubles en bois tels que le garde-robe, confortable DOUBLE grand lit de taille 1,6 mx2m, bureau de travail, durée de bagages, ... service de ménage quotidien, linge changé chaque jour, y compris les draps, couettes, oreillers, serviettes de bain et du visage, de blanchisserie et de nettoyage à sec, service Propreté Salle de Bain privée avec toilette, 24 heures room service, accès Internet à haut débit et Wifi dans les chambres, haut de plafond.

SALLE
Services:
- 24-hour room service
- Cable TV
- Accès Internet sans fil
- Salle de bain avec douche et baignoire
- Mini bar
- Petit-déjeuner gratuit.
- Free potable, de fruits ou de gâteau dans l'après-midi.
- Dans la chambre un coffre-fort électronique
- Sèche-cheveux
- Air-conditionné avec des contrôles
- Téléphone IDD
- Coffre-fort à la réception

Transport Service
Depuis l'aéroport de Nha Trang a été déplacé à l'aéroport de Cam Ranh, les touristes seront payés les frais de transport (à partir de l'aéroport de Cam Ranh Hôtel La Suisse): 15 USD / 3 personnes. Nous allons chercher touristique à tout lieu dans la ville de Nha Trang gratuit.

Internet Services:
Salut vitesse d'accès à Internet (avec votre propre ordinateur portable, vous pouvez surfer sur l'Internet gratuit).
La suisse hôtel est 7ème hôtel une valeur de 53 à Nha Trang tripadvisor.com sur site.

Information sur le lieu de

La Suisse hôtel est situé sur le centre de Nha Trang: 34, rue Tran Quang Khai, ville de Nha Trang, dans le quartier diplomatique et financier, et également à proximité des principales attractions touristiques, des divertissements et de shopping.
La suisse hôtel est 7ème hôtel une valeur de 53 à Nha Trang tripadvisor.com sur site.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Un des sercives est l'échange d'argent, mais cela ne fonctionne pas - nous avons essayé de le faire à plusieurs reprises. Le personnel était consistenly ufriedly de tout. Quand nous sommes arrivés ils ont essayé de nous faire surpayer sur les boissons du mini-bar (les prix étaient sur le bar dans la chambre, mais ils ont dit que ce sont les prix «anciens») et ils nous ont fait payer 4% en cas de paiement avec la carte, au lieu de l'habituel 3%. Nous avons découvert plus tard qu'il ya de nombreux hôtels similaires dans ce domaine et beaucoup moins cher.
    Lire la suite
      Anonyme, Slovénie, Homme, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • Échange de devises
  • Ascenseur
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




La Suisse Hotel Located at 34 Tran Quang Khai, , Nha Trang.
La Suisse Hotel
Vietnam
Nha Trang 0084 34 Tran Quang Khai
77% 133
12.2326024 109.1954326
La Suisse Hotel
    Chambres disponibles     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

La Suisse Hotel

34 Tran Quang Khai, Nha Trang, Vietnam

77%Rating

  • 67%Value For Money
  • 93%Security
  • 80%Location
  • 73%Staff
  • 67%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

La suisse hotel stands 7th of 53 valued hotel in Nha Trang on tripadvisor.com website.
La Suisse hotel is an international 2-star boutique hotel about 30 fully-equipped rooms, every service available, Close to the city center and the beach, convenient for sight-seeing.

Welcome to La Suisse hotel- The hotel for Business Travelers! We offer a clean, modern & homey stay at reasonable price. You deserve the best experience after your long tired day of traveling & business meetings. We're committed to be the trusted hotel for your Business & Personal Needs.

We are located in the tourist center of downtownNha Trang, a short walk to beach and other tourist attractions, whereas the property still remains quiet, being situated in a large alley, off the busy road of Tran Phu. Understanding your needs for a sophisticated, clean, modern and homey stay, and especially a perfect night's sleep after a long tiring day of traveling and/or business meetings, we have carefully selected our 5-star bedding and other high quality furnishings and always keep them super-clean.

Our courteous staff, who has been professionally trained, possesses a passion to give you the best service tailored to your specific needs.. We strive to constantly surpass your expectations since we understand that you stay with us because you choose to, not because you have to.

Located on the City's diplomatic area, La Suisse Hotel is a home away from home to many travelers who come to Nha Trang City for business or pleasure. About 30 fully-equipped rooms, every service available, Close to the city center and the beach, convenient for sight-seeing and tours - La Suisse Hotel will provide you the homely comfort when apart from home.
La suisse hotel stands 7th of 53 valued hotel in Nha Trang on tripadvisor.com website.
Accommodation Information

We are pleased to offer you the multi-choice of favorite room types. We can satisfy your demands for different room types for each period. From the most budget Standard to the luxury DELUXE within the La Suisse, you would always find our hotel comfortable and memorable. In tandem with the development of non-concrete assets including human resources, we have been devotedly investing in perfecting the amenities of the Hotel Property. All of the appointed rooms are thoughtfully decorated; fully equipped with carefully selected bedding collection for your perfect sleep; top-standard hygiene for a clean and fresh environment; new air-conditioning, Cable Flat Screen TV with multi-choices of international channels CNN,BBC, HBO, Star-Movies, ESPN, Star-Sports, FTV...; IDD telephone, Mini-bar (fridge), electric kettle, hair-dryer, Electric personal Safe Box, comprehensive wooden furniture such as wardrobe, comfortable DOUBLE large BED sized 1,6mx2m, working desk, luggage shelf,…daily maid service, daily-changed linen including bed sheet, duvet, pillow, bath and face towels; laundry and dry-cleaning service; Clean Private Bath Room with full toiletries, 24 hours room service; high-speed internet access and WIFI in rooms; high ceiling.

ROOM
Amenities:
- 24-hour room service
- Cable TV
- Wireless Internet Access
- Bathroom with shower & bathtub
- Mini bar
- Free Breakfast.
- Free Drinking, Fruit or Cake in the afternoon.
- In-room electronic safe
- Hair-dryer
- Air-conditioner with individual controls
- IDD telephone
- Safe box at reception desk

Transport Service
Since the Nha trang airport was moved to the Cam ranh airport, tourists will paid transport costs (from Cam ranh airport to La Suisse Hotel): 15 USD/3 persons. We will pick tourist up at any places in Nha trang city free.

Internet Services:
Hi-speed Internet access (With your own laptop, you can surf the Internet free of charge).
La suisse hotel stands 7th of 53 valued hotel in Nha Trang on tripadvisor.com website.

Location Information

La Suisse hotel is located on the center of Nha Trang: 34 Trần Quang Khải St, Nha Trang City, in the diplomatic and financial district, and also close to main tourist attractions, entertainment and shopping areas.
La suisse hotel stands 7th of 53 valued hotel in Nha Trang on tripadvisor.com website.

Search for availability

  • Latest Review

    One of the sercives is money exchange, however that doesn't work - we've tried to do it several times. The staff was consistenly ufriedly about everything. When we were checking out they tried to overcharge us on the drinks from the mini bar (prices were on the bar in the room, but they said those were the 'old' prices) and they charged us 4% when paying with the card, instead of the usual 3%. We found out later that there are many similar hotels in that area and a lot cheaper.
    Read More
      Anonymous, Slovenia, Male, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Currency Exchange
  • Elevator
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




La Suisse Hotel Located at 34 Tran Quang Khai, , Nha Trang.
La Suisse Hotel
Vietnam
Nha Trang 0084 34 Tran Quang Khai
77% 133
12.2326024 109.1954326
La Suisse Hotel
    Rooms available     Superior Double Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback