X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Lahaina Bungalow

440 Wainee Street, Lahaina, Hawaii, Maui, États-Unis

46%Note

  • 20%Bon rapport qualité/prix
  • 40%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 40%Personnel
  • 60%Atmosphère
  • 40%Propreté
  • 40%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hors des sentiers battus du tourisme, ce bungalow de style surfeur offre auberge hébergement. Espace serein en plein air de l'alimentation, décor de jardin et un accès facile à la ville historique de Lahaina. Routards, les voyageurs du budget et des insulaires du-trémies apprécient ses chambres privées spacieuses, la proximité des spots de surf et de la politique animaux de compagnie.

Toutes les chambres sont propres, climatisées et peu de meubles. Un ensemble de linge de maison sera fourni à l'arrivée (draps et serviettes). À distance de marche de la ville et de la plage, profiter de cette hébergement convivial lorsque vous visitez Maui. Si vous oubliez vos animaux de compagnie, jouer avec les nôtres! Lulu Piggy mettra un sourire sur votre visage. Et oui, les animaux sont les bienvenus!

Niché dans un quartier sud de Lahaina, juste à côté de l'autoroute, Lahaina Bungalow a été aménagé dans une oasis tropicale. Une clôture blanche vague coupé, africains tulipes arbres, des palmiers et plumeria écran de l'autoroute tout en cadrant les majestueuses montagnes de West Maui. Vous pourrez bronzer sur la grande pelouse, vous rafraîchir dans la pataugeoire profondeur de deux pieds avec une cascade de douche de pluie, et dîner dans le gazebo de patio tamisée dans le Maui chaude soirée.

Lahaina Bungalow est proche de Puamana Beach Park, Shark Pit et Pause mur (spots de surf populaires), les magasins à 505 Front Street, Lahaina Aquatic Center, basket-ball et des courts de tennis, et Kamehameha Iki parc de la plage. Les épiceries, location de vélos, des stations de gaz, la poste et les banques sont tous dans le centre de la ville.

*** S'IL VOUS PLAÎT NOTE ***
Nous avons une politique d'annulation de 14 jours pour un remboursement complet. Tout changement doit être effectué avant la date d'arrivée. Aloha!

L'heure de départ est 11h. Heure d'arrivée se situe entre 2-4 heures. S'il vous plaît contacter le gestionnaire du site pour des arrangements spéciaux d'arrivée.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Aucun enregistrement de la réservation par le biais auberge monde ... auberge n'était pas vraiment comme annoncé, a dû aller dans une chambre que le personnel est resté en tant que pas d'espace. Nous avons réservé pour 4 nuits, mais après la réservation problèmes et ambiance générale de l'auberge voulions partir le lendemain matin. On nous a fait payer un supplément de 90 au-dessus de 50 dépôt pour un séjour d'une nuit. C'est 50 dollars de plus que ce que nous aurions dû. On nous a dit que hostelworld prendre tout l'argent de dépôt alors ne passez pas sur les réserves. Globalement ce n'est pas une grande expérience.
    Lire la suite
      Anonyme, Nouvelle-Zélande, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Lahaina Bungalow Located at 440 Wainee Street, Lahaina, Hawaii, Maui.
Lahaina Bungalow
USA
Maui Hawaii 96761 440 Wainee Street, Lahaina, Hawaii
46% 16
20.8670716 -156.6715326
Lahaina Bungalow
    Chambres disponibles     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique 5 lits Dortoir mixtes Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Lahaina Bungalow

440 Wainee Street, Lahaina, Hawaii, Maui, USA

46%Rating

  • 20%Value For Money
  • 40%Security
  • 80%Location
  • 40%Staff
  • 60%Atmosphere
  • 40%Cleanliness
  • 40%Facilities

Property Information:

Off the beaten tourist path, this surfer-style bungalow offers hostel lodging. Serene outdoor eating space, garden setting and easy access to historic Lahaina Town. Backpackers, budget travelers and islander-hoppers appreciate its spacious private rooms, proximity to surf spots and pet-friendly policy.

All rooms are clean, air-conditioned and minimally furnished. One set of linens will be provided upon check-in (sheets and towel). Walking distance to town and the beach, enjoy this friendly accommodations when you visit Maui. If you miss your pets, play with ours! Lulu the Piggy will put a smile on your face. And yes, pets are welcome!

Tucked in a southern Lahaina neighborhood, right off the highway, Lahaina Bungalow has been landscaped into a tropical oasis. A wave-cut white fence, African tulip trees, palms and plumeria screen the highway while framing the majestic West Maui Mountains. Sunbathe on the large grassy lawn, cool off in the two-foot deep wading pool with rain shower waterfall, and dine in the softly lit patio gazebo in the warm Maui evening.

Lahaina Bungalow is close to Puamana Beach Park, Shark Pit and Break Wall (popular surf spots), the Shops at 505 Front Street, the Lahaina Aquatic Center, basketball and tennis courts, and Kamehameha Iki beach park. Grocery stores, bike rentals, gas stations, the post office and banks are all in the center of town.

***PLEASE NOTE***
We have a 14 day cancellation policy for full refund. Any changes must be made prior to arrival. Aloha!

Check out time is 11am. Check in time is between 2-4 pm. Please contact site manager for special arrival arrangements.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com

  • Latest Review

    No record of booking through hostel world...hostel wasn't really as advertised, had to go in a room that staff stayed in as no space. We booked for 4 nights but after booking problems and overall vibe of hostel wanted to leave next morning. We were made to pay an extra 90 on top of 50 deposit for just one night's stay. That's 50 dollars more than we should have paid. We were told that hostelworld take all the deposit money then do not pass on reservations. Overall not great experience.
    Read More
      Anonymous, New Zealand, Female, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lounge


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Lahaina Bungalow Located at 440 Wainee Street, Lahaina, Hawaii, Maui.
Lahaina Bungalow
USA
Maui Hawaii 96761 440 Wainee Street, Lahaina, Hawaii
46% 16
20.8670716 -156.6715326
Lahaina Bungalow
    Rooms available     Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Ensuite     Basic 5 Bed Mixed Dorm Ensuite
Please give us your feedback