X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Lake Maraetai Lodge

5 Totara Terrace, Mangakino, Nouvelle-Zélande

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Situé au cœur de l'île du Nord, Mangakino borde les rives occidentales du lac Maraetai sur la rivière Waikato. Lac Maraetai Lodge est situé dans une rue calme, avec vue sur le village et le lac, et un décor de forêt.

Le Lodge offre une cuisine entièrement équipée, un barbecue, une laverie, une connexion Wi-Fi gratuite et une grande surface de pont couvert à l'extérieur donnant sur le jardin et vers le lac. Chaque chambre est équipée de linge de lit, chauffage et couvertures électriques (sauf le dortoir qui n'a pas de couvertures chauffantes électriques).

Vous pouvez également complètement louent lac Maraetai Lodge si vous célébrez un anniversaire, d'avoir un général se retrouver en famille ou entre amis ou tout simplement sont un groupe social, nous vous offrons l'endroit idéal pour votre célébration. Avec une grande surface de pont couvert en plein air qui peut être mis en place pour un parti que vous pouvez vraiment laisser vos cheveux le soir si vous voulez.

Mangakino et Whakamaru sont entourés de magnifiques paysages de lacs en raison des barrages hydroélectriques qui sont eux-mêmes structures spectaculaire à voir. Les villes sont aussi entourés de forêts et de terres agricoles. Sur le lac vous pouvez faire une gamme de sports nautiques comme le wakeboard, le ski nautique, le kayak, ou vous pouvez aller à la pêche ou l'escalade. Les sentiers rivière Waikato sont également très bien à pied ou à vélo le long. Mangakino est vraiment la destination tous azimuts parfait pour ceux qui cherchent la paix et la tranquillité ou les aventures en plein air. Nous savons randonneurs, touristes, familles et voyageurs NZ trouveront beaucoup à faire et à voir dans cette région.

Avec la région à l'esprit Pureora Forest Park est situé à proximité et possède de nombreuses fonctionnalités, y compris un certain nombre de promenades dans le bush impressionnantes, et la Nouvelle-Zélande de plus grand arbre Totara. Taupo, Rotorua, Waitomo et Tokoroa sont moins d'une heure de route. Lac Maraetai Lodge est vraiment le point de départ idéal pour profiter du meilleur du centre de l'île du Nord.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Salle commune
  • Parking gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Lave-linge


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Lake Maraetai Lodge Located at 5 Totara Terrace, , Mangakino.
Lake Maraetai Lodge
New Zealand
Mangakino Waitoma Mangakino, 3421 5 Totara Terrace
0% 0
-38.3676283 175.7765185
Lake Maraetai Lodge
    Chambres disponibles     Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     6 lits Dortoir mixtes     2 lits Dortoir mixtes

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Lake Maraetai Lodge

5 Totara Terrace, Mangakino, New Zealand

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Situated in the heart of the North Island, Mangakino borders the western shores of Lake Maraetai on the Waikato River. Lake Maraetai Lodge is set in a quiet street with views across the village to the lake, and a forest backdrop.

The Lodge offers guests a fully equipped kitchen, BBQ, laundry facilities, WiFi internet, and a large outside covered deck area looking out over the garden and down to the lake. Each room comes with bed linen, heaters and electric blankets (except the dorm room which does not have electric blankets).

You can also completely hire out Lake Maraetai Lodge whether you are celebrating a birthday, anniversary, having a general get together with family or friends or just are a social group, we offer you the perfect place to have your celebration. With a large covered outdoor deck area that can be set up for a party you can really let your hair down in the evening if you want to.

Mangakino and Whakamaru are surrounded by beautiful scenic lakes as a result of the Hydro Dams which themselves are spectacular structures to see. The towns are also surrounded by forest and farmland. On the lake you can do a range of watersports including wakeboarding, waterskiing, kayaking, or you can go fishing or climbing. The Waikato river trails are also great to walk and cycle along. Mangakino really is the perfect all-round destination for those who seek peace and tranquillity or outdoor adventures. We know backpackers, tourists, families and NZ travellers will find plenty to do and see in this region.

With the region in mind Pureora Forest Park is located close by and boasts many features including a number of impressive bush walks, and New Zealand’s’ largest Totara Tree. Taupo, Rotorua, Waitomo and Tokoroa are less than an hour away. Lake Maraetai Lodge really is the ideal central location to enjoy the best of central North Island.

Search for availability


Facilities

  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Common Room
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hot Showers
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Washing machine


Policies

  • Credit Cards Accepted


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Lake Maraetai Lodge Located at 5 Totara Terrace, , Mangakino.
Lake Maraetai Lodge
New Zealand
Mangakino Waitoma Mangakino, 3421 5 Totara Terrace
0% 0
-38.3676283 175.7765185
Lake Maraetai Lodge
    Rooms available     Double Bed Private Shared Bathroom     6 Bed Mixed Dorm     2 Bed Mixed Dorm
Please give us your feedback