X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Lao Shay Youth Hostel
YHA

Shangri-la, Yunnan, Jinugu Village, Blue Moon Valley(Si Ka Shue San), Shangri-la, Chine

98%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 95%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 95%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 95%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Lao Shay Youth Hostel Shangri-la est entouré par une prairie illimitée dans les zones tibétaines seulement 6kms loin du comté de Shangri-la.

Pour votre commodité, nous offrons le service de pick-up, 20 yuans de Shangri-La Airport, 3 yuans par personne (à partir de 6 yuans pour le service pick-up) de la gare routière longue distance ainsi que d'autres zones en ville. (Service Pick-up 08:00-22:00, sinon il y aura une charge de même que les frais de taxi)

Nous offrons un service simple mais de qualité pendant que vous respirez de la vue imprenable et profiter des colonies tibétaines dans notre quartier sans la perturbation des restaurants, des bars ou des magasins à proximité.

Parce que l'auberge est située à la campagne, n'a pas le treillis métallique, alors seulement dispose d'une connexion WIFI à 19 heures 30-22h30

Toute l'année, la prairie en face de l'auberge est parsemé de troupeaux de yaks, les porcs et les moutons. Les fleurs sont dans leurs pleins de fleurs en été, en rougissant chamaejasme révèle sa nature ardente à l'automne. En hiver, le même morceau de prairie se couvre d'un manteau blanc argenté et même des maisons vont se retrouver avec une couche nouvellement formée de glace. C'est le pays idéal pour les photographes et ceux qui apprécient la beauté de la nature.

La plupart sont attirés par Shangri-la par l' 'Lost Horizon ' de James Hilton et se demandent où ils devraient aller dans ce morceau de terre paradisiaque. Bon nombre ont quitté en grand désappointement après avoir visité quelques sites touristiques et de passer quelques nuits dans la ville, le sentiment qu'ils n'ont pas vu le ciel sacré, ils ont toujours rêvé pour.

Nous vous conseillons de ralentir votre rythme, laissez-le tranquille aura de Shangri-la vous embrasse et vous apporter au monde que vous n'avez jamais rêvé d': ouvert les yeux pour voir la grande prairie, les pâturages sans nom où aucun bus ou guides conduiront vous, regardez les lumières réfléchies sur les courbes des montagnes à l'aube et au crépuscule, l'expérience de la vie des Tibétains locaux et avoir un rire avec les Tibétains amicaux.

Pour sûr que vous allez ramener à la maison plus que ce que vous attendiez.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    "Excellent rapport Qualité / Prix, Bon Accueil et Service, Chambre et Salle de Bains Propre. Excellent rapport qualité / prix, bon service et la réception, Hostel, chambre et salle de bains propre et lit confortable. Bonne amitié de service pour aider les étrangers à découvrir la ville "
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 31-40
  • Voir tous les avis

Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Bar
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Sèche-cheveux à louer
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • table de billard
  • lampe de lecture
  • Restaurant
  • Serviettes à louer
  • Lave-linge


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Lao Shay Youth Hostel Located at Shangri-la, Yunnan, Jinugu Village, Blue Moon Valley(Si Ka Shue San), Shangri-la.
Lao Shay Youth Hostel
China
Shangri-la 674400 Shangri-la, Yunnan, Jinugu Village, Blue Moon Valley(Si Ka Shue San)
98% 46
27.8023737 99.6593856
Lao Shay Youth Hostel
    Chambres disponibles     4 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Lao Shay Youth Hostel
YHA

Shangri-la, Yunnan, Jinugu Village, Blue Moon Valley(Si Ka Shue San), Shangri-la, China

86%Rating

  • 93%Value For Money
  • 87%Security
  • 87%Location
  • 80%Staff
  • 93%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Lao Shay Youth Hostel Shangri-la is surrounded by a boundless meadow in the Tibetan Areas merely 6kms away from the county of Shangri-la.

For your convenience,we offer the pick-up service, 25 yuan from Shangri-la Airport, 3 yuan per person (starting at 6 yuan for pick-up service) from long-distance bus terminal as well as other in-town areas. ( Pick-up service from 08:00 to 22:00, otherwise there will be a charge the same as taxi charges)

We provide simple but quality service while you breathe in the stunning views and enjoy the Tibetan settlements in our neighborhood without the disturbance from restaurants, bars or shops in close proximity.

Because the hostel is located at the countryside, does not have the mesh wire, only then provides free WIFI in 7:30 pm to 10:30 pm

All year long, the meadow in front of the hostel is scattered with flocks of yak, pigs and sheep. Flowers are in their full blossoms in the summer, while blushing chamaejasme discloses its fiery nature in fall. In the winter, the same piece of meadow covers itself with a silvery white blanket and even houses will find themselves having a newly-formed layer of icing. This is the perfect land for photographers and those who appreciate the beauty of nature.

Most are attracted to Shangri-la by the 'Lost Horizon' of James Hilton and wonder where they should go in this piece of heavenly land. Many left in great disappointment after touring a few tourist attractions and spending a couple of nights in town, feeling they have not seen the sacred heaven they have been dreaming for.

We suggest you to slow down your pace, let the tranquil aura of Shangri-la embrace you and bring you to the world you have never dreamed of: open your eyes to see the vast meadow, the nameless pastures where no buses or guides will lead you to; look at the lights reflected on the curves of the mountains at dawn and dusk; experience the local Tibetan lives and have a laugh with the friendly Tibetans.

For sure you will bring home more than what you expected.

Search for availability

  • Latest Review

    “Excellent rapport Qualité/Prix, Bon Acceuil et Service, Chambre et Salle de Bains Propre. Excellent Value/Price, Good service and reception, Hostel, Room and Bathroom clean and Bed confortable. Good Service friendship to help foreigners to discover the city"
    Read More
      Anonymous, France, Male, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Bar
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Hairdryers For Hire
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Pool Table
  • Reading Light
  • Restaurant


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Lao Shay Youth Hostel Located at Shangri-la, Yunnan, Jinugu Village, Blue Moon Valley(Si Ka Shue San), Shangri-la.
Lao Shay Youth Hostel
China
Shangri-la 674400 Shangri-la, Yunnan, Jinugu Village, Blue Moon Valley(Si Ka Shue San)
86% 48
27.8023737 99.6593856
Lao Shay Youth Hostel
    Rooms available     4 Bed Female Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite
Please give us your feedback