X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Liberty Fleet of Tall Ships

67 Long Wharf, Boston, Boston, États-Unis

80%Note

  • 81%Bon rapport qualité/prix
  • 71%Sécurité
  • 98%Emplacement
  • 84%Personnel
  • 86%Atmosphère
  • 75%Propreté
  • 67%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Rester dans le centre de Boston à bord de la goélette LIBERTY CLIPPER sur notre "Boat and Breakfast». Une expérience unique. Profitez des meilleurs tarifs de la ville, tout en restant dans le quartier historique de bord de mer de Boston, un bloc de la North End et Faneuil Hall / Quincy Market.

Vous restez sur un grand voilier de travail dans un de nos chalets. Nous ne faisons que quelques cabines disponibles chaque jour et ils vont vite. Toutes les cabines disposent d'un puits de lumière, le froid évier chaude / eau courante et sont lambrissés de pin jaune pour fournir une expérience de grand voilier authentique. Nos six cabines partagent trois têtes (salles de bains) et trois douches qui sont uniformément réparties dans tout le navire.

Notre B & B est 'auberge' section. Nous sommes une goélette de travail, de sorte que le navire est à la voile, vous aurez libre pour explorer la ville à terre votre journée (sauf si vous vous inscrivez pour la croisière dans le port qui est la voile à l'époque). La plupart du temps le navire n'est pas la voile de midi à 20h00, cependant, quelques jours peuvent commencer plus tôt ou plus tard vont soit avec les chartes privées ou des événements spéciaux.

Le petit-déjeuner sera continental et être disponible à partir de 08h00 par 9:00. Commander est par 10 heures chaque jour.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Les tarifs publiés ne comprennent pas les taxes. L'Hôtel de l'impôt sur Boston sera ajouté au coût de votre réservation lorsque la liberté complète de votre réservation.

Après avoir réservé votre réservation par Hostel World, The Liberty Flotte finaliser votre réservation et vous enverrons un reçu pour votre réservation terminée. S'il vous plaît noter que, après avoir effectué votre réservation grâce à la liberté de la flotte, votre réservation + B B devient non remboursable.

L'accès à la cuve: Le LIBERTY CLIPPER est un navire de travail qui effectue régulièrement des deux épreuves de voile publics et privés dans le port de Boston. Vous n'aurez pas accès à votre cabine (chambre) à bord du navire pendant un voyage est en cours. Si le navire est l'hôte d'un événement de voile du public, vous pouvez réserver un billet pour cette croisière et rester à bord pour la voile (30% de réduction disponible exclusion black-out dates et des événements spéciaux). Dans le cas d'un charter privé ou si vous n'achetez pas un billet pour une voile publique, vous aurez besoin de rester à terre pendant la croisière. Lorsque vous vérifiez-en nous allons vous fournir le calendrier du navire pour la journée. Le bateau offre généralement trois voiles de deux heures à partir de 12h00 jusqu'à 20h00 chaque jour, cependant, notre programme peut commencer plus tôt ou plus tard aller et est sujette à changement.

Heure d'arrivée: Vous pouvez vérifier à tout moment en 10:00-18:00 à l'Office de la flotte liberté à 67 Long Wharf. S'il vous plaît ne pas passer directement à la cuve que vous devez recevoir des instructions au bureau avant l'embarquement. Vous pouvez laisser vos bagages au bureau du navire au moment du check-in et un membre d'équipage pourrez les porter à votre cabine pour vous. NOTE: Nous ne pouvons pas accueillir les arrivées tardives. Si vous ne pouvez pas arriver avant 18 heures sur votre jour d'arrivée, vous ne serez pas en mesure de rester sur le bateau ce soir-là, s'il vous plaît nous contacter avant de réserver si vous avez des questions sur cette politique.

Heure de départ: heure de départ sera 10h00 et peut être plus tôt dans le cas d'une voile publique prévue ou charter privé.

Remboursement / Politique rééchelonnement: non-remboursable, ne peut pas être reportée. Une fois achetés, les réservations ne peuvent pas être remboursés et ne peuvent pas être reportés. Vous l'espace a été garanti.

Annulation par la société: Schooner liberté Clipper, Inc. se réserve le droit d'annuler toute réservation en cas d'une charte privée. Si la Société annule votre réservation pour un charter privé uniquement, vous pouvez reporter à une autre époque comparable ou recevoir un remboursement.

D'autres politiques: Enfants: âge minimum pour l'hébergement à bord du Liberty Clipper est de 8 ans. Les parents doivent accompagner les enfants en tout temps à bord du navire. Beau temps, mauvais: Vous ne pouvez pas annuler votre réservation pour intempéries.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Un endroit agréable où séjourner à Boston, l'une des villes les plus chères en Amérique du Nord. Pas exactement à l'aise, mais OK pour un court séjour.
    Lire la suite
      Anonyme, Italie, Un groupe mixte, 18-24
  • Voir tous les avis

Infrastructures et prestations

  • Parking pour vélos
  • Petit-déjeuner
  • Douches chaudes
  • Draps inclus
  • Serviettes incluses


Politiques

  • Restriction relative à l’âge
  • Cartes bancaires acceptées
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Liberty Fleet of Tall Ships Located at 67 Long Wharf, Boston, Boston.
Liberty Fleet of Tall Ships
USA
Boston Massachusetts 02110 67 Long Wharf, Boston
80% 55
42.3601099 -71.0487560
Liberty Fleet of Tall Ships
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Liberty Fleet of Tall Ships

67 Long Wharf, Boston, Boston, USA

79%Rating

  • 77%Value For Money
  • 69%Security
  • 100%Location
  • 82%Staff
  • 83%Atmosphere
  • 68%Cleanliness
  • 72%Facilities

Property Information:

Stay in downtown Boston aboard the SCHOONER LIBERTY CLIPPER on our 'Boat and Breakfast'. A unique experience. Enjoy the best rates in town, while staying in the historic waterfront district of Boston, a block from the North End and Faneuil Hall / Quincy Market.

You'll stay on a working tall ship in one of our cabins. We only make a few cabins available each day and they go quickly. All cabins feature a skylight, hot/cold water running sink and are paneled in yellow pine to provide an authentic tall ship experience. Our six cabins share three heads (bathrooms) and three showers which are spaced evenly throughout the ship.

Our B&B is 'hostel' style. We are a working schooner, so while the ship is out sailing, you'll have your day free to explore the city ashore (unless you sign up for the harbor cruise that's out sailing at that time). Most days the ship is out sailing from Noon to 8:00 PM, however, some days may start earlier or go later with either private charters or special events.

Breakfast will be continental and be available from 8:00 AM through 9:00 AM. Checkout is by 10 AM each day.

PLEASE NOTE: Our published rates do not include taxes. The Boston Hotel Tax will be added to the cost of your reservation when the Liberty completes your booking.

After you book your reservation through Hostel World, The Liberty Fleet will finalize your reservation and email you a receipt for your completed booking. Please note that after you complete your booking through Liberty Fleet, your B+B reservation becomes non-refundable.

Access to the vessel: The LIBERTY CLIPPER is a working ship that regularly conducts both public and private sailing events in Boston Harbor. You will not have access to your cabin (room) aboard the ship while a trip is in progress. If the ship is hosting a public sailing event, you may book a ticket for that cruise and stay aboard for the sail (30% discount available excluding black-out dates and special events). In the event of a private charter or if you do not purchase a ticket for a public sail, you will need to stay ashore during the cruise. When you check-in we will provide you with the ship's schedule for the day. The ship typically offers three two-hour sails from 12:00 noon until 8:00pm each day, however, our schedule may start earlier or go later and is subject to change.

Check-In time: You may check in anytime between 10:00am and 6:00pm at the Liberty Fleet Office at 67 Long Wharf. Please do NOT proceed directly to the vessel as you must receive instructions at the office prior to boarding. You may leave your bags at the ship's office upon check-in and a crew-member will bring them to your cabin for you. NOTE: We cannot accommodate late check-ins. If you cannot arrive before 6pm on your check-in day, you will not be able to stay on the ship that night, please contact us before you book if you have any questions on this policy.

Check-Out time: Check out time will be 10:00am and may be sooner in the event of a scheduled public sail or private charter.

Refund/Rescheduling Policy: Non-Refundable, cannot be rescheduled. Once purchased, reservations cannot be refunded and cannot be rescheduled. You space has been guaranteed.

Cancellation by Company: Schooner Liberty Clipper, Inc. reserves the right to cancel any booking in the event of a private charter. If the Company cancels your booking for a private charter only, you may reschedule to another comparable time or receive a refund.

Other policies: Children: Minimum age for lodging aboard the Liberty Clipper is 8 years old. Parents must accompany children at all times while aboard the vessel. Rain or Shine: You may not cancel your reservation for inclement weather.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Boston
  • Latest Review

    We had an excellent experience abord the Liberty Clipper. When we get back to Boston, we will definitely be staying there again.
    Read More
      Anonymous, Canada, Female, 41+
  • See all reviews »

Facilities

  • Bicycle Parking
  • Breakfast Included
  • Hot Showers
  • Linen Included
  • Towels Included


Policies

  • Age Restriction
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Not Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

We look forward to hosting you aboard our tall ships. Please note the following: Check-in time: Please note, 6pm is our latest check-in time. We cannot accommodate late check-ins without prior advance approval. Taxes: Our rates do not include taxes. Those will be added by the Liberty when we complete your reservation. Access to the ship: You will not be able to board the ship and use your cabin until the ship is done sailing for the day. Please contact the Liberty directly if you have questions about the ships daily sailing schedule.





Liberty Fleet of Tall Ships Located at 67 Long Wharf, Boston, Boston.
Liberty Fleet of Tall Ships
USA
Boston Massachusetts 02110 67 Long Wharf, Boston
79% 68
42.3601099 -71.0487560
Liberty Fleet of Tall Ships
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Shared Bathroom     Standard Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback