X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Lidwala Backpacker Lodge

Box 153, Lobamba, Swaziland

82%Note

  • 82%Bon rapport qualité/prix
  • 84%Sécurité
  • 87%Emplacement
  • 78%Personnel
  • 82%Atmosphère
  • 84%Propreté
  • 73%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Lidwala est largement considéré comme le meilleur Backpackers Lodge du Swaziland. Magnifiquement situé sur les pentes de la montagne du sein de Sheba, et avec une vue imprenable sur la vallée de Ezulwini et Mdzimba collines, il est niché entre de gros rochers (d'où son nom), des arbres indigènes et d'un ruisseau qui coule. Lidwala est conçu de façon créative avec des vérandas spacieuses et offre un degré d'exclusivité à des tarifs abordables.

Le lodge est très bien situé, en étant sur la route principale Ezulwini (mangue-Zeni arrêt combi) et à quelques minutes de la plupart des principaux sites et attractions, dont les marchés d'artisanat, le centre commercial Gables, hôtels et restaurants de Ezulwini marche. Un service de navette est disponible depuis et vers l'aéroport de Manzini à un arrangement spécial, et il ya un parking sécurisé disponible pour les clients d'auto-entraînement. Il ya aussi un service de navette disponible à partir de grandes villes à l'extérieur du Swaziland.

Le gîte offre une combinaison de dortoirs, salles de bains doubles et doubles, des tentes safari avec des terrasses en bois et l'espace dans les motifs de camping. Dortoirs et aire de tentes disponibles pour R142.50pp/night, salle de bains chambres doubles / jumelles sont disponibles à partir de R372.50 par chambre / nuit; une tente double Safari est disponible pour R317.50 par chambre / nuit, et le camping est disponible pour R80pp/night.

Thé et café gratuits sont disponibles pour nos clients, et nous offrent la possibilité de déjeuner et de délicieux repas cuisinés à la maison pour le dîner. Chaque mercredi, vous avez la chance de goûter la cuisine traditionnelle Swazi, parfois avec de la musique en direct de groupes locaux.

Nous offrons également un salon DSTV, équipé de jeux de société et d'échange de livres, et il ya une grande véranda qui comprend un réfrigérateur bien garni pour l'achat de boissons gazeuses ainsi que toute une gamme de bières et de cidres. Le lodge est entouré de superbes jardins spacieux avec un braai communale et aire de feu, ainsi que d'une piscine extérieure et le jacuzzi. Que vous détendre avec un livre dans une chaise berçante sur la terrasse ou explorer les environs, Lidwala Backpacker Lodge est une belle base dans la vallée du Ciel 'Swaziland.

Lidwala dispose d'un centre d'information qui offre une vaste gamme d'activités. Réservez ici pour Tous des tournées en Afrique et des expéditions autour du Swaziland, ou pour le parc Kruger et au Mozambique. Découvrez la véritable culture Swazi en allant à une danse traditionnelle Swazi, participer à une cérémonie culturelle (comme la danse annuel Reed), visiter le marché artisanal ou d'explorer le réel Swaziland en quad. Si un avant-goût des appels d'aventure, nous pouvons vous aider à organiser le rafting, la spéléologie, l'équitation ou le visionnement de jeu d'aventure, entre autres voyages passionnants. Vous avez également la possibilité de s'impliquer dans certains projets communautaires et de conservation gérés par toute l'Afrique, et vous êtes susceptible de rencontrer et d'échanger avec certains des volontaires internationaux qui séjournent ici.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    Le lieu a beaucoup de charme et l'accueil a été excellent avec une ambiance très joyeuse. Joli jardin derrière. Bref un endroit à recommander fortement. Estelle et Thierry BIHL
    Lire la suite
      Anonyme, France, Homme, 31-40
  • Voir tous les avis

Infrastructures et prestations

  • Sécurité 24H/24
  • transferts aéroport
  • Bar
  • BBQ
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Salle commune
  • Parking gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Tableau d'offres d'emploi
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Meals available
  • Piscine en plein air
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Hostel Awards

  • 2014 Hoscar Gagnant
  • 1er
  • Les Gagnants par Pays Swaziland
  • 2014 1er Les Gagnants par Pays Swaziland

Voir tous les gagnants

Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Lidwala Backpacker Lodge Located at Box 153, , Lobamba.
Lidwala Backpacker Lodge
Swaziland
Lobamba Hhohho H107 Box 153
82% 47
-26.4235419 31.1768817
Lidwala Backpacker Lodge
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains commune     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Chambre privative avec Lit double Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Lidwala Backpacker Lodge

Box 153, Lobamba, Swaziland

82%Rating

  • 82%Value For Money
  • 84%Security
  • 87%Location
  • 78%Staff
  • 82%Atmosphere
  • 84%Cleanliness
  • 73%Facilities

Property Information:

Lidwala is widely regarded as Swaziland's best Backpackers Lodge. Beautifully located on the slopes of Sheba's Breast mountain, and with a stunning view over the Ezulwini Valley and Mdzimba hills, it is nestled among large boulders (hence its name), indigenous trees and a flowing stream. Lidwala is creatively designed with spacious verandas and offers a degree of exclusivity at budget rates.

The lodge is very conveniently located, being on the main Ezulwini road (mango-zeni combi stop) and within walking distance of most of Ezulwini's main facilities and attractions, including craft markets, the Gables shopping centre, hotels and restaurants. A shuttle service is available to and from Manzini Airport upon special arrangement, and there is safe parking available for self-drive guests. There are also shuttle services available from major cities outside of Swaziland.

The lodge offers a combination of dorms, en-suite twin and double rooms, safari tents with wooden decks and space in the grounds for camping. Dorm rooms and tents area available for R142.50pp/night; en-suite twin/double rooms are available from R372.50 per room/night; a twin safari tent is available for R317.50 per room/night; and camping is available for R80pp/night.

Free tea and coffee facilities are available for our guests, and we offer the option of breakfast and delicious home-cooked meals for dinner. Each Wednesday, you have the chance to taste traditional Swazi food, occasionally with live music provided by local bands.

We also offer a DSTV lounge, equipped with board games and book exchange, and there is a large veranda which includes a well-stocked fridge for the purchase of soft drinks as well as a range of beers and ciders. The lodge is surrounded by stunning spacious gardens with a communal braai and campfire area, as well as an outdoor swimming pool and hot-tub. Whether relaxing with a book in a rocking chair on the deck or exploring the surrounding area, Lidwala Backpacker Lodge is a beautiful base in Swaziland's 'Valley of Heaven'.

Lidwala has an information centre which offers a vast range of activities. Book here for All Out Africa tours and expeditions around Swaziland, or to Kruger Park and Mozambique. Experience true Swazi culture by going to a traditional Swazi dance, participate in a cultural ceremony (such as the annual Reed Dance), visit the craft market or explore the real Swaziland by quad bike. If a taste of adventure calls, we can help you to arrange white water rafting, adventure caving, horse riding or game viewing, among other exciting trips. You also have the chance to get involved in some of the conservation and community projects run by All Out Africa, and you are likely to meet and mingle with some of the international volunteers staying here.

Search for availability

  • Latest Review

    The only thing that makes me in disappoint is the price of wifi. R70 for 100MB is too expensive
    Read More
      Anonymous, Italy, Couple, 25-30
  • See all reviews

Facilities

  • 24 Hour Security
  • Airport Transfers
  • Bar
  • BBQ
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Common Room
  • Free Parking
  • Games Room
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Jobs Board
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meals available
  • Outdoor Swimming Pool
  • Outdoor Terrace
  • Parking
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Hostel Awards

  • 2013 Hoscar Winner
  • 1st
  • Country Winners Swaziland
  • 2013 1st Country Winners Swaziland

View all Award Winners

Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Lidwala Backpacker Lodge Located at Box 153, , Lobamba.
Lidwala Backpacker Lodge
Swaziland
Lobamba Hhohho H107 Box 153
82% 47
-26.4235419 31.1768817
Lidwala Backpacker Lodge
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     4 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 4 Bed Private Shared Bathroom     Twin Private Shared Bathroom     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     4 Bed Mixed Dorm     Twin Private Shared Bathroom     Standard Twin Private Ensuite     Double Bed Private Ensuite     6 Bed Mixed Dorm Ensuite
Please give us your feedback