X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Little House Hotel

Abdullah sokak.no9, Istanbul, Turquie

94%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 60%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 100%Propreté
  • 100%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
La petite maison est une vieille maison traditionnelle turque mignon restauré et offre maintenant une variété de chambres sur les 4 étages supérieurs. Il n'y a pas d'ascenseur, mais les escaliers sont montée très facile et l'aide est fournie avec des bagages. Une variété de chambres allant de la Single, Double, Triple sont disponibles et toutes ont une salle de bains.

Idéalement situé dans le meilleur quartier de la ville animée, animé de Taksim encore rentré tranquillement dans une rue en toute sécurité latérale assurer un sommeil de bonne nuit! Situé à seulement 1 minutes à pied soit à la place Taksim ou la rue Istiklal.

L'adresse complète de l'Hôtel est:
Little House Hôtel, Katib Mustafa Çelebi District, Abdullah Sokak, No: 9, Taksim / Beyoglu, Istanbul.

Un point important à noter est que hôtel Little House est situé dans une zone de niveau, car une grande partie d'Istanbul est construite sur des collines et certains sont très raide en effet et si vous choisissez un hébergement où vous devez naviguer pentes très abruptes allant et venant, il peut être extrêmement épuisante surtout par temps chaud et pour les personnes les moins mobiles. Petite Maison Situation vous permet de sauvegarder votre énergie pour la marche voir de site plus important et vaste.

La région est un mélange de bohème et cosmopolite avec des zillions de cafés, bars et restaurants, la plupart avec de la musique live tous les soirs, dans le dédale des arrières ruelles sportives salons de tatouage, boutiques de souvenirs, diseurs de bonne aventure, de vieilles librairies, artistes, musiciens etc long avec de grandes boutiques de mode avec le célèbre designer names- afin Shop till you drop! Beaucoup de sites historiques et lieux d'intérêt sont à distance de marche de la mer et les Kabatas-ferries vers les îles du Prince, Palais de Dolmabahce, Ortaköy et les fantastiques marchés de rue le week-end, la Tour de Galata, Eminönü. Beaucoup de musées, galeries d'art et centres culturels, des bains turcs.

Le tramway est une courte distance à pied direct à Sultan Ahmet, Aya Sophia, Cemberlitas Gold Souk, la colonne Burnt, citernes et Gulhane Park donnant sur le Bosphore - le tout à quelques minutes seulement 5/6 minutes en ..
La région est absolument Cram regorge de lieux d'intérêt et de trop nombreux sites historiques de mentionner ici. Acheter un bon guide comme Lonely Planet pour une information complète. Time Out (Istanbul) Magazine couvre également les événements populaires et activités.

Des bus pour tous les domaines de la Turquie sont situés près de l'hôtel ..

Toutes les chambres sont décorées dans des couleurs naturelles avec salles de bains modernes et de parquet stratifié. Chaque chambre dispose d'une unité de climatisation à réglage individuel et radiateurs de chauffage central (So Nice et fraîches en été et très chaud en hiver). Toutes les chambres ont la télévision par satellite avec chaînes en langues étrangères, d'un téléphone et d'un réfrigérateur.

Toutes les chambres et les parties communes sont nettoyées tous les jours. Wifi gratuit est également disponible dans toutes les chambres et dans tout l'hôtel. Un style buffet gratuit petit-déjeuner turc traditionnel est servi tous les jours dans le hall d'entrée entre 7-11h avec des tas de pain frais, thé et café. Un service de blanchisserie est également disponible pour les clients ainsi que location de voiture à des tarifs très compétitifs et un bureau de change., location de voiture peut être organisé à des prix compétitifs ainsi que les transferts de l'aéroport à partir de deux aéroports Atatürk et Sabiha à des taux bas.

Informations et conseils sur les alentours, les options et les lieux d'intérêt etc transport peuvent être obtenues à partir de la réception ..

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Je ai réservé une chambre et plus tard on m'a dit qu'ils sont pleins. Ils me ont fait payer une partie des frais de réservation, mais ne ont jamais eu mon argent. Toujours en attente Tor il.
    Lire la suite
      Anonyme, Roumanie, Homme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Adaptateurs
  • Climatisation
  • transferts aéroport
  • Petit-déjeuner
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Mini Bar
  • Parking
  • Service postal
  • Navette
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu
  • Non-fumeurs
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Little House Hotel Located at Abdullah sokak.no9, , Istanbul.
Little House Hotel
Turkey
Istanbul Abdullah sokak.no9
94% 17
41.0186111 28.9647222
Little House Hotel
    Chambres disponibles     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir réservé aux femmes     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 4 lits Dortoir réservé aux hommes

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Little House Hotel

Abdullah sokak.no9, Istanbul, Turkey

87%Rating

  • 100%Value For Money
  • 90%Security
  • 100%Location
  • 70%Staff
  • 70%Atmosphere
  • 90%Cleanliness
  • 90%Facilities

Property Information:

Little House is a cute old traditional Turkish house sympathetically restored and now offering a variety of guest rooms on the 4 upper floors. There isn't a lift but the stairs are very easy rise and assistance is provided with luggage. A variety of rooms ranging from Single, Twin, Triple are available and all have ensuite bathrooms.

Centrally Situated in the best area of lively, vibrant Taksim yet tucked quietly away in a safe side street ensuring a good night's sleep! Just a 1 minute walk to either Taksim Square or Istiklal Street.

The full address of the Hotel is :
Little House Hotel, Katib Mustafa Çelebi District, Abdullah Sokak, No: 9, Taksim / Beyoglu, Istanbul.

An important point to note is that Little House hotel is situated in a level area, because much of Istanbul is built on hills and some are very steep indeed and if you choose accommodation where you have to navigate very steep hills going and coming, it can be extremely exhausting especially in hot weather and for the less mobile people. Little House location lets you save your energy for the more important and extensive site-seeing walking.

The area is a mix of Bohemian and Cosmopolitan with zillions of cafes, bars & restaurants, many with live music every night, in the maze of back alleyways sporting tattoo parlours, souvenir shops, fortune tellers, old book shops, artists, musicians etc along with major fashion outlets with famous designer names- so shop till you drop! Lots of historical sites and places of interest are within walking distance of the sea and the Kabatas-ferryboats to the Prince's Islands, Dolmabahce Palace, Ortakoy and the fantastic street markets at weekends, Galata Tower, Eminonu. Lots of museums, art galleries and culture centres, a Turkish Baths.

The tram is a short walk away direct to Sultan Ahmet, Aya Sophia, Cemberlitas Gold Souk, Burnt Column, Cisterns & Gulhane Park overlooking the Bosphorous - all just just a 5/6 minute ride away..
The area is absolutely cram packed full of places of interest and too many historical sites to mention here. Purchase a good guide book such as Lonely Planet for full information. Time Out (Istanbul) Magazine also covers popular events and things to do.

Buses to all areas of Turkey are located near the hotel..

All rooms are brightly decorated in natural colors with modern bathrooms and laminate wood flooring. Each room has an individually controlled air condition unit and central heating radiators ( so nice & cool in summer and very warm in winter). All rooms have satellite tv with foreign language channels, telephone and fridge.

All rooms and communal areas are thoroughly cleaned every day . Free wifi is also available in all rooms and throughout the hotel. A free buffet style traditional Turkish breakfast is served every day in the entrance lobby between 7-11am with heaps of fresh bread, tea & coffee. Laundry service is also available for guests along with car rental at very competitive rates and currency exchange., car rental can be arranged at competitive rates along with airport transfers from both Ataturk & Sabiha airports at cheap rates.

Information and advice about getting around, transport options and places of interest etc can be obtained from reception..

Search for availability


Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Adaptors
  • Air Conditioning
  • Airport Transfers
  • Breakfast Included
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Minibar
  • Postal Service
  • Shuttle Bus
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • Non Smoking
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).

Things to Note

Please note : Cancellation policy : 48h Check in : 14.00 Check out : 12.00 Credit cards accepted Breakfast included Taxes included No smoking No alcohol - plenty of bars all around





Little House Hotel Located at Abdullah sokak.no9, , Istanbul.
Little House Hotel
Turkey
Istanbul Abdullah sokak.no9
87% 13
41.0186111 28.9647222
Little House Hotel
    Rooms available     Standard Twin Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback