X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Live like a Local

Aalsmeerplein, Amsterdam, Pays-Bas

80%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 80%Sécurité
  • 80%Emplacement
  • 80%Personnel
  • 80%Atmosphère
  • 60%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
AALSMERPLEIN - C'est une très belle et colorée première location de vacances au rez 4 d'hôtes à Amsterdam, il mesure 70 mètres carrés et est situé dans un quartier très calme et paisible en même temps, en étant à 5 minutes en bus à quelques-uns des plus sections visitées de la ville d'Amsterdam comme le parc Vondel (15 minutes à pied), Leidseplein et Concertgebauw (5 à 8 minutes en bus). Il ya aussi le transport de nuit où l'arrêt de bus se trouve à 2 minutes à pied de l'appartement au cas où vous voulez profiter de la vie nocturne de la ville, il ya des bus de nuit qui voyagent directement de l'appartement à tous les célèbres coins de la ville. Il ya aussi un supermarché situé à 3 minutes à pied de l'appartement.

La chambre dispose d'un lit king size et une grande fenêtre permettant rayons naturels du soleil de briller à travers la pièce et vous vous réveillez pour une grande journée d'avance et aussi étonnantes œuvres sur le mur qui complètent la chambre grande et belle. A côté de cela, il ya 2 lits supplémentaires dynamités et / ou un lit double supplémentaire qui peut être prévu pour deux personnes supplémentaires de cette maison. Il dispose également d'une armoire, tables de chevet et une salle de lecture de salon lamps.The dispose d'un confortable canapé, une table basse, une télévision, une chaîne stéréo et un lecteur DVD. La cuisine ouverte a une machine à laver, lave-vaisselle, cafetière, bouilloire, cuisinière à gaz et four micro-ondes, ainsi que toute la cuisine et ustensiles de service que vous pourriez avoir besoin pour faire la cuisine. Cette maison est parfaite pour les familles, vous aurez un temps merveilleux avec vos proches.

Le propriétaire de cette location de vacances à Amsterdam est extrêmement gentil et très serviable dame qui offre une variété de services aux clients gratuitement. Ces services comprennent: Transfert à l'aéroport, téléphone Néerlandais, un petit déjeuner de bienvenue, une visite du soir et toutes sortes d'obtenir de l'aide autour de la ville. En outre, un petit-déjeuner peut être fourni pour 7,50 Euros par personne.

S'il vous plaît noter les points suivants:
Caution 100 Euros
Check in tardif 25 Euros

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Lave-vaisselle
  • Sèche-linge
  • DVD's
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Accès à Internet
  • fer/planche à repasser
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Micro-ondes
  • Piscine
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine
  • Lave-linge


Politiques

  • Argent liquide seulement
  • Adapté aux enfants
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 3 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Live like a Local Located at Aalsmeerplein, , Amsterdam.
Live like a Local
Netherlands
Amsterdam Aalsmeerplein
80% 4
52.3466659 4.8552703
Live like a Local
    Chambres disponibles     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains

X
NOTE: 9 or more guests qualifies as a group booking, change the number of guests to return to normal search.
Enquire Now HostelBookers Logo Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Live like a Local

Aalsmeerplein, Amsterdam, Netherlands

80%Rating

  • 100%Value For Money
  • 80%Security
  • 80%Location
  • 80%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 60%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

AALSMERPLEIN - This is a very nice and colorful 4 guest first floor holiday rental in Amsterdam it measures 70 square meters and is located in a very quiet and peaceful neighborhood while at the same time, being within 5 minutes by bus ride to some of the most visited sections of Amsterdam city such as the Vondel Park (15 minute walk), Leidseplein, and Concertgebauw (5 to 8 minutes by bus). There is also night transportation where the bus stop is within 2 minutes walking distance from the apartment in case that you want to enjoy the nightlife of the city, there are night buses that travel directly from the apartment to all the famous corners of the city. There is also a super market located within 3 minutes walking distance from the apartment.

The bedroom has a king size bed and a large window allowing the sun's natural rays to shine through the room and wake you up for a big day ahead and also amazing artworks on the wall which compliment the large and beautiful bedroom. Next to that, there are 2 extra blown up beds and/or an extra double bed that can be provided for two extra guests at this house. It also has a wardrobe, bedside tables and reading lamps.The lounge room has a comfortable sofa, a coffee table, a television, a stereo and a DVD player. The open kitchen has a washing machine, dishwasher, coffee machine, kettle, gas stove and microwave, as well as all the cooking and serving utensils that you may need for cooking purposes. This house is perfect for families, you will have a wonderful time with your beloved ones.

The owner of this Amsterdam vacation rental is an extremely nice and very helpful lady who provides a variety of services to the clients free of charge. Those services include: Airport pick up, Dutch phone, a welcoming breakfast, an evening tour and all kinds of help getting around the city. Also, a breakfast can be provided for 7.50 Euros per person.

Please note the following:
Damage Deposit 100 Euros
Late Check In 25 Euros

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Amsterdam
  • Latest Review

    Translated by Google
    The truth is that when we arrived we were disappointed as we were four people and when you get there there was only one bedroom, and two beds inflatable beds. Then we realized that the ad made him but not very well explained, careful to make reservations, can sometimes be misleading. Otherwise, the floor for a couple is fine, but not for four people, as evidenced in the pattern.
    Read More
      Anonymous, Spain, Mixed Group, 31-40
  • See all reviews »

Facilities

  • Dishwasher
  • Dryer
  • DVD's
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Internet Access
  • Iron/Ironing Board
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Microwave
  • Swimming Pool
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils
  • Washing machine


Policies

  • Cash Only
  • Child Friendly
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 3 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.




Live like a Local Located at Aalsmeerplein, , Amsterdam.
Live like a Local
Netherlands
Amsterdam Aalsmeerplein
80% 4
52.3466659 4.8552703
Live like a Local
    Rooms available     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback