X

Les meilleures auberges au monde sont toutes ici

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Living Mad Hostel

C/ Cabeza 24, Madrid, Espagne

83%Note

  • 82%Bon rapport qualité/prix
  • 86%Sécurité
  • 90%Emplacement
  • 82%Personnel
  • 79%Atmosphère
  • 79%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

Le mot d'Hostelworld:

Mad Hostel est proche du 'musée triangle' de Madrid, des bars et restaurants de La Latina et Puerta del Sol. Les voyageurs nous disent de cette auberge qu'elle est «calme et facile à vivre" avec "beaucoup d'espaces communs et une grande terrasse, quand le temps est agréable» qui est «génial pour rencontrer des gens de partout dans le monde». L'auberge est souvent appréciée pour le fait d'être propre et conviviale. Nous aimons que l'auberge soit dans un bâtiment de style traditionnel du 19ème siècle Corrala, une conception unique de Madrid.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Nous promettons de vous fou comme les Madrilènes après votre séjour chez nous! Notre emplacement central, des lits confortables, et relaxant "corrala"
atmosphère vous fera jamais vouloir quitter Madrid!

Vivre l'emplacement de Mad auberge est imbattable. Nous sommes à 5 minutes à pied du centre animé de la ville, la Puerta del Sol et à quelques pas du musée du Prado, mondialement connu, rafraîchissant parc du Retiro, et de la gare d'Atocha. Et quand vous êtes prêt pour une pause dans vos aventures ou une petite sieste, se détendre dans notre salle commune coloré, avec des murs tapissés de graffitis des meilleurs sites de Madrid. Aussi, faire votre chemin jusqu'à notre toit-terrasse, l'endroit idéal pour profiter du soleil espagnol!

Que vous êtes prêt pour une nuit sur la ville ou à la recherche d'explorer plus la culture espagnole, Mad a des activités pour vous chaque jour et de nuit de la semaine. Nos tournées de bars sont de qualité supérieure, la meilleure façon de faire la fête avec vos compagnons de voyage. Nous offrons également des tapas et faire du shopping, et des cours gratuits de danse de flamenco et de salsa. Il ya quelque chose pour tout le monde!
Et si vous cherchez plus, nos réceptionnistes sont disponibles 24 heures pour vous aider à voir le meilleur de Madrid.

Nous ne pouvons pas oublier l'essentiel. Nos chambres récemment rénovées vont de 2 à
6 lits, chacune avec des draps propres et des casiers sécurisés pour chaque invité.
Le petit déjeuner est inclus et servi tous les matins avec une variété de pâtisseries et de céréales. Wifi est gratuit et aussi des ordinateurs disponibles pour les invités. Le jour du départ nous avons bagagerie sécurisée où les sacs peuvent être laissés pendant que vous dites au revoir à Madrid!

Après votre séjour agréable et confortable avec nous, vous serez déjà planifiez votre prochaine visite!
Meilleur pour: Culture, Faire des rencontres

Rechercher des disponibilités

  • Living Mad Hostel dit

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    L'auberge a été construite dans le style typique du 19è Madrid et a donc de nombreux espaces communs où vous pouvez rencontrer des gens, comme la terrasse, un solarium, un bar et la salle de gym. Nous avons beaucoup de petits extras à nos clients qui nous mettent en avant d'autres auberges, comme 24hr réception, l'air conditionné, petit-déjeuner gratuit, une connexion Wi-Fi gratuite, de la télévision et la salle de lavage.
    Nous sommes situés en plein centre de Madrid et de là vous pourrez découvrir presque tous les monuments les plus célèbres, les musées (Prado, Reina Sofia et Thyssen se trouvent à 10 minutes à pied) et de belles places de Madrid, tous à distance de marche. Et si vous ne voulez pas sortir, nous avons des activités sur place ainsi, comme karaoké, jeux, casino, cours d'espagnol, flamenco et salsa classes, pubs, des dégustations de tapas, des randonnées et bien plus encore.
    Je pense que nous sommes en position idéale pour les voyageurs qui veulent faire l'expérience de tout ce que Madrid a à offrir et de vivre pour quelques jours comme un véritable madrilène. Rappelez-vous juste - Madrid ne dort jamais!
    Lire la suite
      Marta, Directeur de l'Expansion
  • Hostelworld Guests Say

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Le personnel est formidable, des installations exceptionnelles et une valeur imbattable pour l'argent - je ne voudrais pas aller ailleurs à Madrid!
    Lire la suite
      Anonyme, Ecosse, Groupe de femmes, 18-24
  • Avis le plus récent

    Super auberge de jeunesse! Hyper centre et a 2minutes du metreo. Chambre hyper propre, claire et cosy. Hyper satisfaite et meme surprise par rapport au cout: excellent rapport qualité prix! Je recommande a 100%!!
    Lire la suite
      Anonyme, France, Femme, 25-30
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Téléphones à carte
  • Salle commune
  • Ascenseur
  • Accès gratuit à Internet
  • Accès par carte magnétique
  • Draps inclus
  • Lockers
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • table de billard
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Living Mad Hostel Located at C/ Cabeza 24, , Madrid.
Living Mad Hostel
Spain
Madrid Madrid Spain/28012 C/ Cabeza 24
83% 2482
40.4117315 -3.7024354
Living Mad Hostel
    Chambres disponibles     4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     6 lits Dortoir mixtes     6 lits Dortoir réservé aux hommes     6 lits Dortoir réservé aux femmes     6 lits Dortoir mixtes Salle de bains     10 lits Dortoir mixtes     4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     4 lits Dortoir mixtes     Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Living Mad Hostel

C/ Cabeza 24, Madrid, Spain

82%Rating

  • 82%Value For Money
  • 86%Security
  • 89%Location
  • 82%Staff
  • 78%Atmosphere
  • 79%Cleanliness
  • 79%Facilities

Hostelworld says:

Mad Hostel is near Madrid's 'museum triangle', the bars and restaurants of La Latina and Puerta del Sol. Hostelworld reviewers tell us this 'quiet and easy-going' hostel has 'lots of common space downstairs and a great terrace when the weather is nice' which is 'awesome for meeting people from all around the world'. The hostel is frequently praised for being clean and friendly. We like that the hostel is in a corrala-style building, a traditional 19th-century design unique to Madrid.

Property Information:

We promise to have you mad like the madrileños after your stay with us! Our central location, comfortable beds, and relaxing “corrala”
atmosphere will make you never want to leave Madrid!

Living Mad hostel’s location is unbeatable. We’re a 5-minute walk from the bustling center of the city, Puerta del Sol and steps away from the world-famous Prado museum, refreshing Retiro Park, and Atocha rail station. And when you’re ready for a break in your adventures or a little siesta, chill out in our colorful common room, with walls lined with graffiti of the best sites in Madrid. Also, make your way up to our rooftop terrace; the perfect place to soak up the Spanish sun!

Whether you’re ready for a night out on the town or looking to explore more Spanish culture, Mad has activities for you every day and night of the week. Our pub crawls are top notch, the best way to party with your fellow travelers. We also offer tapa and shopping tours, and free Flamenco and Salsa dance classes. There’s something for everyone!
And if you’re looking for more, our receptionists are available 24 hours to help you see the best of Madrid.

We can’t forget the basics. Our newly renovated rooms range from 2 to
6 beds, each with clean sheets and secure lockers for each guest.
Breakfast is included and available every morning with a variety of pastries and cereals. Wifi is free and there also computers available for guest use. On departure day we have secure luggage storage where bags can be left while you say goodbye to Madrid!

After your fun and comfortable stay with us, you’ll already be planning your next visit!!
Best For: Culture, Meeting People

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Madrid
  • Living Mad Hostel says

    The hostel was constructed in the typical style of 19th century Madrid and has so many common spaces where you can meet people, like the terrace, solarium, bar and the gym. We've got a lot of little extras to our guests that put us ahead of other hostels, like 24hr reception, air conditioning, free breakfast, free Wi-Fi, TV and the laundry room.
    We're located right in the centre of Madrid and from here you can discover nearly all the most famous monuments, museums (Prado, Reina Sofia and Thyssen are a 10-minute walk) and beautiful squares of Madrid, all within walking distance. And if you don't want to go out, we've got activities onsite as well, like karaoke, games, casino, Spanish classes, flamenco and salsa classes, pub crawls, tapas tours, walking tours and much more.
    I think we're ideally suited for travellers that want to experience all that Madrid has to offer and live for a few days as a true Madrileño. Just remember - Madrid never sleeps!
    Read More
      Marta, Director of Expansion
  • Hostelworld Guests Say

    Everyone was really nice. We got free breakfast in the morning which was much appreciated. They gave us a map and the hostel was close to Kapital, the rastro area, and Sol/Gran Via was about a 10 minute walk away. Overall lovely stay.
    Read More
      Anonymous, USA, Female, 18-24
  • Latest Review

    Neat hostel, ideal location, cool people.
    Read More
      Anonymous, Italy, Male, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Card Phones
  • Common Room
  • Elevator
  • Free Internet Access
  • Key Card Access
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Outdoor Terrace
  • Pool Table
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Wheelchair Accessible


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

If you'll be arriving later than 21:00 please contact us by email beforehand in order to keep your reservation. We have a 24-hour cancellation policy and it's only possible to cancel by email; otherwise, we must charge the full amount of the first night. A €10 deposit for bed linen is payable in cash upon arrival. Towels are available for an additional €5 deposit. We do not accept bookings of more than 10 people. We reserve the right to cancel such reservation without refund.





Living Mad Hostel Located at C/ Cabeza 24, , Madrid.
Living Mad Hostel
Spain
Madrid Madrid Spain/28012 C/ Cabeza 24
82% 2496
40.4117315 -3.7024354
Living Mad Hostel
    Rooms available     6 Bed Female Dorm     6 Bed Male Dorm     4 Bed Mixed Dorm     4 Bed Mixed Dorm Ensuite     4 Bed Mixed Dorm Ensuite     6 Bed Mixed Dorm     6 Bed Mixed Dorm Ensuite     10 Bed Mixed Dorm     Standard Twin Private Shared Bathroom     Twin Private Ensuite
Please give us your feedback