X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Loerie Guest Farm

P.O.Box 175, Hazyview 1242, Sabie road R536 Stand nr S46, Hazyview, Afrique du Sud

Pas d'évaluation

  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Loerie Guest Farm est un havre de verdure, avec une atmosphère détendue, où vous pourrez simplement lancer leurs chaussures et se détendre totalement à côté de la piscine. Seulement 17km (15min en voiture) du parc national Kruger, et à quelques minutes de la Blyde River Canyon, Gods Window, Bourkes nids de poule de la chance et Pilgrims Rest.
Loerie Guest Farm est niché dans la vallée de la rivière Sabie parmi les forêts indigènes et situé dans un beau cadre verdoyant avec une abondance d'oiseaux. Loerie Guest Farm est situé sur une plantation de bananes en dans la vallée subtropicale rivière Sabie avec vue sur les montagnes splendides, stratégiquement situé à 35kms à l'est de Sabie et à 17 km à l'ouest du parc national Kruger, à mi-chemin entre le paysage spectaculaire du grand escarpement et dans le monde -célèbres pavillons de chasse. Jeu des safaris et des promenades dans le bush peuvent être organisées à l'avance. D'autres attractions et activités à proximité, par comprend les éléments suivants: Chimp Eden; grottes Sudwala; Centre de réadaptation oiseaux Moholoholo et animale; projet kapama Cheetah, safaris, promenades en éléphant, rafting, quad, tuyaux,
Equitation.
Des prix abordables, un service personnalisé, à 5 minutes en voiture de la zone commerçante et offre de superbes vues de montagne et de vallée. Nous fournissons les draps et des serviettes propres. Juste une heure de route de trois ans et demi de Johannesburg et Pretoria.
Bush Cottages
Pour une option plus privée, nous avons deux chambres d'hôtes Bush. Les deux chalets autonomes sont bien espacés pour donner une parfaite intimité, de paix et de sécurité et ont terrasses privées donnant la végétation indigène et un petit ruisseau. Beaucoup de possibilités pour l'observation des oiseaux, et vous pourriez même voir des singes vervets, ou bushbuck. Chaque chalet peut accueillir 2 personnes, dans de draps propres. Chaque chalet dispose d'une salle de bains avec douche et WC. Chaque chalet est équipé d'une mini-kitchenette entièrement équipée et un barbecue donnant sur la forêt indigène à l'extérieur.
À lits jumeaux:
Deux chambres à deux lits pouvant accueillir deux personnes (lits simples), chacune avec salle de bains (douche / WC). Assurez-vous d'utiliser la cuisine commune entièrement équipée. Réfrigérateur disponible.
Une chambre triple pouvant accueillir trois personnes (lits simples) dans deux salles différentes. Assurez-vous d'utiliser la cuisine commune. Réfrigérateur disponible dans la cuisine commune.
Rondavel
Nous avons également une salle de Rondavel suite qui peut accueillir deux personnes sur des lits simples. Le Rondavel est assez spacieuse et fraîche en été. Le Rondavel a une belle atmosphère africaine. Il dispose également d'un ventilateur. Il ya une bouilloire et tasses en Rondavel. Vous pourrez profiter de la cuisine commune entièrement équipée. Il ya un frigo / réfrigérateur disponibles dans la cuisine. Le Rondavel a un petit barbecue en face de la Rondavel, mais les clients peuvent utiliser le barbecue commun zone proche de la zone de la piscine.
Deux cottages indépendants.
Les chalets de restauration auto entièrement équipés se situent dans le jardin sub-tropical. Chacun peut accueillir quatre personnes. Une chambre à deux lits, une chambre double. Chacun a une place braai séparé, mais un barbecue communal plus près de notre zone de la piscine est également disponible. Grande zone de piscine avec table de billard et tennis de table
Dortoirs: établissements du groupe avec des chambres séparées pour les dames et les hommes - Chaque dortoir avec sa propre douche et toilettes.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • BBQ
  • Jeux de plateau
  • Petit-déjeuner
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Lit d'enfant disponible
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Salle de séjour
  • Meals available
  • Piscine en plein air
  • Parking
  • Théière/cafetière
  • Serviettes incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Loerie Guest Farm Located at P.O.Box 175, Hazyview 1242, Sabie road R536 Stand nr S46, Hazyview.
Loerie Guest Farm
South Africa
Hazyview Mpumalanga 1242 P.O.Box 175, Hazyview 1242, Sabie road R536 Stand nr S46
0% 9
-25.0348664 31.0542297
Loerie Guest Farm
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     Basique 6 lits Dortoir réservé aux femmes Salle de bains     6 lits Dortoir réservé aux hommes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Loerie Guest Farm

P.O.Box 175, Hazyview 1242, Sabie road R536 Stand nr S46, Hazyview, South Africa

No Rating

  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Loerie Guest Farm is a peaceful country haven with a laid back atmosphere, where guests can simply kick off their shoes and wholly unwind next to the swimming pool. Only 17km (15min drive) from Kruger National Park, and a short drive from the Blyde River Canyon, Gods Window, Bourkes Luck Potholes and Pilgrims Rest.
Loerie Guest Farm is tucked away in the Sabie River Valley amongst indigenous forests and set in pleasant garden surroundings with abundant bird life. Loerie Guest Farm is situated on a working Banana farm in the sub-tropical Sabie River valley with splendid mountain views, strategically situated 35kms east of Sabie and 17km west of the Kruger National Park, midway between the spectacular scenery of the great escarpment and the world-famous game lodges. Game safaris and Bush walks can be arranged prior to arrival. Other attractions and activities close-by includes the following: Chimp Eden; Sudwala caves; Moholoholo Animal and Bird Rehabilitation Centre; Kapama Cheetah project; Game drives, Elephant rides; River rafting, Quad biking, Tubing,
Horse riding.
Affordable prices, personal service, a 5 minute drive to shopping area and boasts magnificent mountain and valley views. We provide clean linen and towels. Just a three-and-a-half hour drive from Johannesburg and Pretoria.
Bush Cottages
For a more private option we have two Bush Cottages. The two free-standing cottages are well spaced to give optimal privacy, peace and security and have private decks overlooking indigenous vegetation and a small stream. Plenty of opportunity for bird-watching, and you might even see vervet monkeys, or bushbuck. Each cottage accommodates 2 people, in clean crisp linen. Each Cottage has a shower room en-suite and toilet. Each Cottage is equipped with a fully equipped mini-kitchenette and a barbeque overlooking the indigenous forest outside.
Twin Rooms:
Two Twin rooms that sleeps two people (single beds) each with en suite bathroom (shower/toilet). Make use of fully equipped communal kitchen. Fridge available.
One Triple room that sleeps three people (single beds) in two different rooms. Make use of communal kitchen. Fridge available in the communal kitchen.
Rondavel
We also have an en suite Rondavel that sleeps two people on single beds. The Rondavel is quite spacious and cool in summer. The Rondavel has a beautiful African atmosphere. It also has a fan. There is a kettle and mugs in the Rondavel. Guests can make use of the fully equipped communal kitchen. There is a fridge/refrigerator available in the kitchen. The Rondavel has a small barbeque area in front of the Rondavel, but guests can make use of the communal barbeque area close to the swimming pool area.
Two self catering Cottages.
The fully equipped self catering cottages are set in sub-tropical garden. Each sleeps four people. One twin room; one double room. Each has a separate braai place, but a larger communal barbeque area next to our swimming pool area is also available. Large Swimming pool area with pool table and table tennis
Dormitories: Group facilities with seperate rooms for Ladies and Men - each dorm with its own shower and toilet facilities.

Search for availability

Bed and Breakfast World

Bed and Breakfast properties provided by bedandbreakfastworld.com


Facilities

  • BBQ
  • Board games
  • Breakfast Included
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cots available
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Lounge
  • Meals available
  • Outdoor Swimming Pool
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Loerie Guest Farm Located at P.O.Box 175, Hazyview 1242, Sabie road R536 Stand nr S46, Hazyview.
Loerie Guest Farm
South Africa
Hazyview Mpumalanga 1242 P.O.Box 175, Hazyview 1242, Sabie road R536 Stand nr S46
0% 9
-25.0348664 31.0542297
Loerie Guest Farm
    Rooms available     Standard Twin Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite     Standard Twin Private Ensuite     Basic 6 Bed Female Dorm Ensuite     6 Bed Male Dorm     Standard Twin Private Ensuite
Please give us your feedback