X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Louren Hotel

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Lourenço Hôtel est un établissement familial hôtel quatre étoiles avec 25 chambres et suites. L'hôtel est un excellent choix pour les clients d'affaires ainsi que pour ceux qui recherchent un personnel amical et un hébergement de luxe. Situé dans un quartier calme de Prague Vinohrady notre hôtel est un endroit idéal pour se détendre et aussi un excellent point de départ pour atteindre tous les sites et lieux d'intérêt historiques de Prague.

Hôtel a été créée et détenue pendant une longue période par la famille Sieber. Sous leur direction, l'hôtel a gagné une grande réputation grâce à des services de haute qualité et une approche personnelle des clients. Avec un nouveau nom Lourenço Hôtel fournit toujours au service d'une même qualité que ce qu'elle était avant. Un de nos principaux objectifs est de maintenir l'atmosphère unique de l'hôtel et d'offrir un traitement individuel à tous nos clients.

Lourenço Hôtel dispose de 20 chambres luxueuses et très confortables. Les clients peuvent choisir de Standard Double / Double à usage unique chambres, junior suites ou suites familiales. Chaque chambre de l'Hôtel Lourenço dispose d'une télévision, d'un téléphone, d'un minibar, d'un coffre-fort et climatisation à réglage individuel. Une connexion Wi-Fi est disponible dans les parties communes ainsi que dans toutes les chambres. Les salles de bain sont une salle de bain avec baignoire, grand miroir, sèche-cheveux et produits cosmétiques pour le bain. Il ya des chambres fumeurs ainsi que des chambres non-fumeurs dans notre hôtel. Les chambres sont nettoyées chaque jour.

Nous avons besoin d'une carte de crédit valide pour procéder à votre réservation. Le montant restant de la réservation sera facturé préautorisé et la date d'arrivée de la réservation par Cliquez et Carnet de Voyage. Pour les cartes de crédit non valides, vous recevrez une notification par e-mail. Nous avons besoin de votre réponse et de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables. Si vous ne fournissez pas les détails de carte de crédit valide dans les 3 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée.
Vous avez jusqu'à 2 jours avant la date d'arrivée pour annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 48 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Climatisation
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • Business centre
  • télévision par câble
  • Échange de devises
  • Téléphone ligne directe
  • Ascenseur
  • Service de fax
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Mini Bar
  • Restaurant
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 7 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Louren Hotel Located at Slezska 55, , Prague.
Louren Hotel
Czech Republic
Prague 130 00 Slezska 55
0% 0
50.0766145 14.4536733
Louren Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Louren Hotel

Slezska 55, Prague, Czech Republic

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Louren Hotel is family-run four-star hotel with 25 rooms and suites. Hotel is an excellent choice for business clients as well as for those looking for friendly staff and luxurious accommodation. Located in a quiet Prague part called Vinohrady our hotel is an ideal place to relax and also a great starting point to reach all the Prague historical sights and places of interest.

Hotel was established and owned for a long time by family Sieber. Under their management, the hotel gained a great reputation through high quality services and personal approach to guests. With a new name Louren Hotel is still providing the service of a same quality as it was before. One of our main goals is to keep hotel's unique atmosphere and to offer an individual treatment to all our guests.

Louren Hotel has 20 luxurious and very comfortable rooms. Guests can choose from Standard Double/Double Single Use Rooms, Junior Suites or Family Suites. Each room at Louren Hotel has TV, telephone, minibar, safety deposit box and individually adjustable air conditioning. Free Wi-Fi is available in public areas and also in all rooms. Bathrooms are en suite and equipped with bath tube, large mirror, hair dryer and bath cosmetics. There are smoking rooms as well as non-smoking rooms in our hotel. Rooms are cleaned up each day.

We require a valid credit card to proceed with your reservation. The remaining amount of the reservation will be preauthorized and charged on your arrival date of the booking by Click and Book Travel. For non valid credit cards you will receive an e-mail notification. We require your reply and valid credit card details within 3 working days. If you do not provide valid credit card details within 3 working days your booking may be cancelled.
You have up to 2 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 48 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge.

Search for availability

City Guide

Download our comprehensive, compact guide for Prague

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Air Conditioning
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Business centre
  • Cable TV
  • Currency Exchange
  • Direct Dial Telephone
  • Elevator
  • Fax Service
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Hairdryers
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Minibar
  • Restaurant
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk


Cancellation Policy

This property has a 7 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Please note: Check in time: 12:00 Check out time: 11:00 Cancellation Policy: 48h. Credit Cards Accepted. Breakfast Included. Taxes included.





Louren Hotel Located at Slezska 55, , Prague.
Louren Hotel
Czech Republic
Prague 130 00 Slezska 55
0% 0
50.0766145 14.4536733
Louren Hotel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback