Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Contactez nos Conseillers spécialisés dans les voyages de groupe, pour un hébergement adapté à vos critères et à vos besoins.

×

Bientot épuisé(es)

Groupe de 15 personnes ou plus ?

Contactez nos Conseillers spécialisés dans les voyages de groupe, pour un hébergement adapté à vos critères et à vos besoins.

Prix
carte
Avis
  • Formidable emplacement
  • Personnel excellent
  • Fantastique propreté
Voir tous les commentaires
  • Formidable emplacement
  • Personnel excellent
  • Fantastique propreté

Description de l’établissement

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
MC auberge Brezice est idéalement situé dans le coeur vert de la ville Brezice, à proximité des principaux points d'intérêt. Dans le voisinage immédiat de l'auberge il y a un beau château médiéval (Grad Brezice) et perle confluent des rivières Krka et Sava.

Suites et chambres sont meublées dans un style moderne et offrent une vue magnifique sur le parc pittoresque. L'auberge dispose de 17 chambres confortables, dont 3 suites, 4 chambres à six lits et 10 chambres doubles. Les suites disposent d'une salle de bains privative et d'un sèche-cheveux. D'autres chambres utilisent des installations WC et douche commune à chaque étage. L'auberge dispose d'une option supplémentaire-lit, et peut accueillir simultanément jusqu'à 71 personnes.

MC auberge Brezice fait partie intégrante du Centre jeunesse Brezice et, en plus des services d'hébergement, l'auberge offre une variété d'options de divertissement et un large choix de programmes culturels, éducatifs et sportifs.

Nous coopérons étroitement avec divers fournisseurs de services, et d'offrir conjointement à nos clients ces activités passionnantes de loisirs comme le paintball, le parachutisme et le karting. Dans additon, vous pouvez faire du vélo et explorer les beautés naturelles de la région de Posavje, jouer à des jeux de balle dans notre gymnase ou terrain de sport découvert, ou amusez-vous dans le célèbre parc aquatique Terme Catez.

Si vous prévoyez une réunion d'affaires, un atelier ou un séminaire, vous pouvez faire usage de nos installations de l'état de l'art-réunion: une salle de conférence entièrement équipée, trois salles de réunion, une salle informatique avec accès à Internet, et même un concert salle pour 400 pers avec un étage, système de sonorisation, console de mixage professionnel et un grand écran de projection.

Dans MC Club, vous pouvez vous offrir un excellent café et un large choix de collations et de boissons. Vous pouvez profiter de la fraîcheur du printemps ou en été matin sur la terrasse ouverte et détendre en écoutant de la bonne musique. Dans le club, vous trouverez également des journaux locaux et étrangers et des périodiques, des jeux de société et des ordinateurs avec accès gratuit à Internet, ou vous pouvez utiliser le WiFi gratuit sur votre ordinateur portable. En soirée, MC club regorge de vie: fêtes, concerts, représentations d'artistes locaux et internationaux et beaucoup plus.

Que vous soyez à la recherche d'un séjour de détente, des possibilités de loisirs actifs ou un endroit pour avoir une réunion d'affaires, nous avons quelque chose à offrir. Contactez-nous, et nous allons préparer un forfait sur mesure juste pour vous!
Voir moins Voir plus
MC hostel Located at Gubceva 10a, Brezice, , Brezice.
MC hostel
Slovenia
Brezice 8250 Gubceva 10a, Brezice
93% 9
45.9021343 15.5959939
MC hostel
    Chambres disponibles Standard 2 lits Dortoir mixtes Standard 6 lits Dortoir mixtes Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

Vérifier la disponibilité

Jeu 25 aoû 2016 - Dim 28 aoû 2016 Changer.

Récapitulatif de la chambre

Jour Logements Prix Sélection Total
Total:
Réservation flexible standard:
S'IL VOUS PLAÎT CHOISISSEZ VOTRE OPTION DE RÉSERVATION PRÉFÉRÉE CI-DESSOUS.
Total:
Arrhes À payer aujourd'hui:
Arrhes À payer aujourd'hui:
RÉSERVER MAINTENANT

Avis le plus récent

" An Amazing STAFF, professional, available, sensitive and gentle ! Outstanding as fee staff i have ever seen in the world ! wi fi perfect ! even in the room ! Location is Excellent if you are looking something to realx, work or study but if you want exciting the place is really dispersed in the middle of nowhere so AVERAGE 'cause is up to your necessity. "

- Anonyme
Voir tous les commentaires

Les facilités

  • Gratuit

    Draps inclus Parking gratuit Accès gratuit à Internet

  • Général

    accessible aux personnes à mobilité réduite Casiers Accès par carte magnétique Salle commune Parking pour vélos Petit-déjeuner non inclus Salle de sport Climatisation Douches chaudes Cuisine télévision par câble Terrasse en plein air Sèche-cheveux à louer Parking Coffre-fort Lave-linge

  • Services

    Accès à Internet Location de vélos Serviettes à louer Local à bagages Service de fax Visites guidées/Information touristique

  • Aliments et Boissons

    Bar Distributeurs automatiques Café

  • Divertissement

    Discothèque Salle de jeux

Politiques

Politiques

Cartes bancaires acceptées Pas de couvre-feu

Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 1 jour(s). Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».

Afficher tout Brezice Hostels

Les applications mobiles d'Hostelworld

Réservez facilement grâce à la nouvelle application mobile Hostelworld.

Cherchez et réservez plus de 33 000 propriétés dans plus de 170 pays, où que vous soyez.

Pour recevoir la newsletter

Soumission de vos infos

Merci de votre inscription à notre newsletter !

Inscrivez-vous à notre lettre d’information mensuelle pour recevoir les meilleures offres et des informations directement dans votre boîte de réception. Vous pouvez vous désabonner à tout moment.

Hostelworld.com
HostelBookers Logo

Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

×

Selling Out Soon

MC hostel

Group of 15 or more?

Our sister site HostelBookers can create a tailor-made booking plan for your large travel group.

Prices
map
reviews
  • Wonderful Location
  • Superb Staff
  • Fantastic Cleanliness
Read all reviews
  • Wonderful Location
  • Superb Staff
  • Fantastic Cleanliness

Property Description

MC hostel Brezice is conveniently set in the green heart of town Brezice, within easy reach of main points of interest. In the immediate vicinity of the hostel there is a beautiful medieval castle (Grad Brezice) and pearl confluence of rivers Krka and Sava.

Suites and rooms are furnished in modern style and afford a great view of the picturesque park. The hostel offers 17 comfortable rooms, including 3 suites, 4 six-bedded rooms and 10 twin rooms. Suites feature a private bathroom and a hair dryer. Other rooms use shared WC and shower facilities located on each floor. The hostel has an extra-bed option, and can simultaneously accommodate up to 71 people.

MC hostel Brezice is an integral part of Youth Center Brezice and, in addition to accommodation services, the hostel offers a variety of entertainment options and a wide choice of cultural, educational and sports programs.

We closely cooperate with various service providers, and jointly offer to our guests such exciting leisure activities as paintball, skydiving and karting. In additon, you can go cycling and explore the natural beauties of Posavje region, play ball games in our gym or outdoor sports ground, or have fun in the famous waterpark in Terme Čatez.

If you are planning a business meeting, a workshop or a seminar, you can make use of our state-of-the-art meeting facilities: a fully equipped conference room, three meeting rooms, computer room with internet access, and even a concert hall for 400 ppl with a stage, PA system, professional mixing console and a large projector screen.

In MC Club you can treat yourself to excellent coffee and a wide selection of snacks and beverages. You can enjoy the freshness of spring or summer morning on the open terrace and relax listening to the good music. In the club you will also find local and foreign newspapers and periodicals, board games and computers with free internet access, or you can use free WiFi on your laptop. In the evenings, MC Club is bursting with life: parties, concerts, performances of local and international artists and many more.

Whether you are looking for a relaxing holiday, active recreational opportunities or a place to have a business meeting, we have something to offer. Contact us, and we will prepare a tailor-made package just for you!
Show less Show more
MC hostel Located at Gubceva 10a, Brezice, , Brezice.
MC hostel
Slovenia
Brezice 8250 Gubceva 10a, Brezice
93% 9
45.9021343 15.5959939
MC hostel
    Rooms available Standard 2 Bed Mixed Dorm Standard 6 Bed Mixed Dorm Standard Twin Private Ensuite

Check Availability

Sun 24 Jul 2016 - Wed 27 Jul 2016 Change

Room Summary

Day Accommodation Price Selection Total
Total:
Standard Flexible Booking:
PLEASE CHOOSE YOUR PREFERRED BOOKING OPTION BELOW
Total:
Deposit payable today:
Deposit payable today:
BOOK NOW

Latest Review

" An Amazing STAFF, professional, available, sensitive and gentle ! Outstanding as fee staff i have ever seen in the world ! wi fi perfect ! even in the room ! Location is Excellent if you are looking something to realx, work or study but if you want exciting the place is really dispersed in the middle of nowhere so AVERAGE 'cause is up to your necessity. "

- Anonymous
Read all reviews

Facilities

  • Free

    Linen Included Free Parking Free Internet Access

  • General

    Wheelchair Friendly Security Lockers Key Card Access Common Room Bicycle Parking Breakfast Not Included Fitness Centre Air Conditioning Hot Showers Self-Catering Facilities Cable TV Outdoor Terrace Hair Dryers For Hire Parking Safe Deposit Box Washing Machine

  • Services

    Internet Access Bicycle Hire Towels for hire Luggage Storage Fax Service Tours/Travel Desk

  • Food & Drink

    Bar Vending Machines Cafe

  • Entertainment

    Nightclub Games Room

Policies

Policies

Credit Cards Accepted No Curfew

Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy. Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

View all Brezice Hostels

Hostelworld Mobile Apps

Book on the go with the new Hostelworld mobile apps.

Search and book more than 33,000 properties in over 170 countries, from anywhere.

Newsletter Sign Up

Submitting your info

Thank you for signing up to our newsletter!

Sign up for our monthly Newsletter to get the best hostel deals and news sent straight your inbox. You can unsubscribe at any time.