X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Maksimir Hotel

Maksimirska 57/1, Zagreb, Croatie

Pas d'évaluation

0 Avis
  • Seuls les établissements avec des commentaires sur les 12 derniers mois reçoivent une note.

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Hôtel Maksimir-Zagreb est situé dans le parc Maksimir, un beau jardin de style anglais, qui couvre environ 18 hectares. Il est considéré comme le plus grand parc de Zagreb. Délectez-vous de deux pavillons qui ont été construits en 1843 - le Pavillon Bellevue et l'Echo Pavilion (appelée Echo grâce à son acoustique très uniques). L'ensemble du complexe est un dédale de jardins fleuris, des zones boisées et lacs artificiels. Vous trouverez également un petit zoo avec une variété d'animaux.
Une carte de crédit est nécessaire pour garantir la réservation. Vous avez jusqu'à 3 jours avant l'arrivée d'annuler la réservation sans frais. Si la réservation est annulée dans les 72 heures avant l'arrivée, vous serez facturé 1 nuit. Annulations le jour même, pas de spectacles ou de départ anticipé donnera lieu à 1 nuit de frais. Paiement: carte de crédit sera débitée le jour de l'arrivée.
Arrivée: 13:00
Départ: 11:00
«Afin de confirmer votre réservation, nous demandons une carte de crédit valide. S'il ya un problème avec votre carte, nous pouvons avoir besoin de vous contacter pour vérifier votre carte. Si vous ne répondez pas à notre courriel dans les 2 jours ouvrables de votre réservation peut être annulée à la suite.

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Petit-déjeuner
  • Petit-déjeuner non inclus


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Maksimir Hotel Located at Maksimirska 57/1, , Zagreb.
Maksimir Hotel
Croatia
Zagreb 10000 Maksimirska 57/1
0% 0
45.8196479 16.0135173
Maksimir Hotel
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Maksimir Hotel

Maksimirska 57/1, Zagreb, Croatia

No Rating

0 Reviews
  • Only properties with reviews in the last 12 months receive a rating.

Property Information:

Hotel Maksimir -Zagreb is situated in Maksimir Park, a beautiful English style garden that covers about 18 hectares. It is considered to be the largest park in Zagreb. Delight in two pavilions that were constructed in 1843 - the Bellevue Pavilion and the Echo Pavilion (called Echo thanks to its highly unique acoustics). The whole complex is a maze of flower gardens, wooded areas, and man made lakes. You will also find a small Zoo with a variety of animals.
A credit card is required to secure the reservation. You have up to 3 days prior to arrival to cancel the reservation without charge. If the reservation is cancelled within 72 hours prior to arrival you will be charged 1 night stay. Same day cancellations, no shows or early check out will result in 1 night charge. Payment: credit card will be charged on arrival day.
Check in: 13:00
Check out: 11:00
'In order to confirm your booking, we require a valid credit card. If there is a problem with your card, we may need to contact you to verify your card. If you do not reply to our email within 2 business days your booking may be canceled as a result.'

Search for availability


Facilities

  • Breakfast Included
  • Breakfast Not Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Maksimir Hotel Located at Maksimirska 57/1, , Zagreb.
Maksimir Hotel
Croatia
Zagreb 10000 Maksimirska 57/1
0% 0
45.8196479 16.0135173
Maksimir Hotel
    Rooms available     Standard Double Bed Private Ensuite     Standard Single Private Ensuite     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback