X
Veuillez noter que réservations pour au moins 9 personnes sont des réservations de groupe. Changez le nombre des personnes et retournez à la page de recherche normale
Faire une demande HostelBookers Logo Groupe de 15 personnes ou plus ?

Notre site partenaire HostelBookers peut organiser un plan d’hébergement sur mesure qui répondra aux besoins de votre voyage en groupe.

Maqai Beach

P.O. Box 65 Matei, Qamea Island, Taveuni Island, Fidji

86%Note

  • 60%Bon rapport qualité/prix
  • 90%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 90%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 80%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Le moment où vous poserez les yeux sur l'île de Qamea, Maqai sera sûr de capturer votre cœur et vous couper le souffle.
Imaginez un paisible paradis tropical de l'île au sein d'un contexte de forêt tropicale, des cocotiers qui se balancent, un tronçon intact de plage de sable blanc, de magnifiques récifs coralliens et cristal bleu des eaux chaudes avec les gens les plus sympathiques dans le monde - c'est Maqai.
Ne venez nous rejoindre!

les types d'hébergement
Maqai propose une gamme d'hébergements pour satisfaire la plupart des besoins. Choisissez parmi bures en bord de mer ou des dortoirs.

10 LIT TREETOP DORTOIR
Situé au premier étage de notre 10 chambres arboricole Dortoir est spacieux et propose des lits superposés avec des moustiquaires, ventilateurs, salle de bains commune, véranda privée et est situé dans une forêt tropicale avec de superbes vues à 360 degrés sur l'océan et la zone environnante.

4 CHAMBRES jardin partagé BURE
Nos 4 chambres partagée bures avec salle de bains et terrasse privée, situé dans le jardin luxuriant avec vue sur la mer vous feront vivre dans le style.

TENTES PLAGE ECO SAFARI
Venez découvrir glamping ..
GLAMPING (verbe) = glamour + camping. ces 10 cabines Safari sont situés à seulement quelques pas hors de l'eau et contiennent tous les petits luxes de la maison. Plancher en bois surélevé, véranda privée avec chaises longues, salle de bains, des lits confortables avec des moustiquaires et ventilateurs, draps de qualité.

Nos cabines Safari accueillir 1 - 4 personnes, (2 adultes et jusqu'à 2 enfants de moins de 12 ans). Situé sur le front de l'eau et niché entre les palmiers inclus est une terrasse privée à l'avant pour regarder les vagues et profiter des paysages, et une salle de bains privative à l'arrière.

Le banc de sable
Le Sand Bar est le cœur de la station avec beaucoup d'espace pour se détendre sous le grand toit. Avec fauteuils en cuir, tables en acajou et un plancher de sable blanc et un coin salon. C'est là que tout le monde vient pour dîner et se mêler et partager des histoires avec des visiteurs et des habitants.
Vous entendrez souvent le chant de rire et guitares en gardant vivant l'atmosphère de l'île.
Soirées implique musique live et une séance traditionnelle du kava trois fois par semaine. Nous avons souvent la danse, feux, le feu filature spectacles et des jeux amusants pour les enfants et les adultes.

PLAN DE SALLE DE REPAS
Un plan de repas quotidien à prix modéré à Maqai est nécessaire que nous sommes si loin il n'y a pas d'autre endroit où manger sur l'île. Le menu est varié et change tous les jours, vous pourrez profiter de produits frais biologiques de notre jardin bio sur place, des poissons fraîchement pêchés local, eau à la bouche chez fidjien fait des spécialités, des plats fusion, Fidji et d'autres autour des délices du monde.
3 repas sont servis par jour - petit déjeuner continental et chaud, le déjeuner et le dîner. Les clients avec des exigences alimentaires particulières sont bien accueillis - faites le nous savoir au moment de votre réservation vous diététique spécial. Enfants moins de 4 ans jouent et mangent gratuitement.

Plan de repas quotidien
40 $ pour les enfants moins de 12 ans
Adultes $ 75,00
Par personne et par jour y compris les taxes.

CAFE ET BAR
Dans la barre de sable, il ya aussi un café nouvellement nommé servant des collations, de délicieux gâteaux frais, des sandwiches, du thé et du café, des smoothies et des boissons.
Détendez-vous, détendez-vous et de se mêler à notre nouveau bar de l'île. Notre personnel du bar vous mélanger un cocktail, cocktail sans alcool ou ce que vous désirez.

À FAIRE:
Vos vacances avec nous peut être bourré d'action ou totalement détendu - votre choix! Il ya tellement de choses à voir et à explorer. De la randonnée, la plongée avec tuba, plongée sous-marine, choyer, visites de villages, de décisions de l'artisanat traditionnel, les pique-niques et le surf
. Surfers - c'est un paradis des surfeurs, passe du récif Maqai est situé directement en mer, vous ne pouvez pas rester plus près de notre hôtel - un court trajet en bateau vous fera surfer Fijis chaude nouveau spot de surf et si vous avez toujours voulu apprendre à surfer - la vague de l'apprenant est situé en face de la station.

NOTRE ECO RESORT
Notre petit hôtel avec un grand coeur maintient les petits États insulaires valeurs écologiques d'antan. Nous sommes fiers de nos initiatives écologiques; nous utilisons l'énergie solaire pour l'énergie, la croissance de nos fruits et légumes sur place dans notre jardin bio, utiliser de l'eau de source fraîche de la montagne, recycler, réutiliser et réduire nos déchets.
N'hésitez pas à venir nous rejoindre pour un séjour d'une durée de vie dans ce véritable paradis sauvage et inconnu, les îles du Nord de Fidji.
Arrivée en tant qu'invité et partent comme un ami.

Bureau de voyage
Au banc de sable, il ya également un espace pour la planification de vos activités, d'aventures et Voyage. Irene et Cathy, nos assistants, aimables et experts Voyage bureau vous aideront planification avec ce qui est à voir et à faire sur Qamea et l'île de Taveuni. Il ya tellement à faire à partir de, safaris de plongée, voyages de village, plongée en apnée, plongée, randonnées dans la jungle, des pique-niques, Bouma automne visite, Lavena Coastal Walk Noir visite de ferme perlière, des leçons de surf, surf trips. Massage fidjien ou tout simplement se situent dans un hamac et lire un livre ou ne rien faire!

COMMENT SE RENDRE À ICI:
Pour atteindre l'île Qamea de Nadi, il ya 2 options-Vol ou ferry.

Option 1 - FLY
Rapide et facile .........
Vols de Nadi à Taveuni Island vont 2-3 fois par jour.
www.fijiairways.com
Vols sur Suva volent deux fois par semaine
www.northernair.com.fj
Northern Air Ph (679) 3475 005

Option 2 - FERRY
Pas cher et aventureux .....
Faites votre propre façon de Walu Bay dans la capitale de Suva. Ferry pour l'île de Taveuni part de Walu Bay les mardis et vendredis. Le voyage est un voyage de nuit. billets d'économie sont F 60-70 $ pp et lits cabines sont également disponibles sur le 'Lomaiviti Princess' - nous vous recommandons cette option pour votre confort.
www.goundarshipping.com
Contactez Goundar port Ph (00679) 3301035

TRANSFERTS recourir
Nous allons vous rencontrer à l'aéroport de Matei Taveuni et vous transférer tournée station. Une balade en voiture et en bateau court vous avoir au Maqai en une heure. Nous pouvons également vous rencontrer à partir du quai de ferry.
Transferts retour $ 110,00 par adulte à partir de l'aéroport de Taveuni Matei enfants moins de 12 ans
Transferts retour $ 140,00 par adulte à partir de Taveuni Ferry Landing enfants de moins de 12 ans $ 80,00

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Beaucoup trop cher, minimum 100F $ par jour, la nourriture est bonne mais rien de spécial, pas de wifi à tous, apportez vos propres boissons à l'île, pas du tout comment ils le décrivait il, bonne plongée, demandez Passionfruits, grenouilles partout, belle plage , quangalai était mieux et village visite de lavena, je suis arrivé adopté, nadi 5 $ billet de cinéma, le chillo '«fijitime' amour Fidji
    Lire la suite
      Anonyme, Autriche, Femme, 18-24
  • Voir tous les avis

Infrastructures et prestations

  • transferts aéroport
  • Bar
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • Salle de jeux
  • Accès à Internet
  • Draps inclus
  • Restaurant
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées
  • TVA inclue


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans les delais prevu, vous devrez vous acquiter d'une penalite egale de la premiere nuit.




Maqai Beach Located at P.O. Box 65 Matei, Qamea Island, Taveuni Island.
Maqai Beach
Fiji
Taveuni Island P.O. Box 65 Matei, Qamea Island
86% 25
-16.8042124 -179.7827625
Maqai Beach
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Basique 10 lits Dortoir mixtes     Basique 4 lits Dortoir mixtes Salle de bains     Basique Chambre privative à 2 Lits Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels!

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Maqai Beach

P.O. Box 65 Matei, Qamea Island, Taveuni Island, Fiji

86%Rating

  • 60%Value For Money
  • 90%Security
  • 100%Location
  • 90%Staff
  • 90%Atmosphere
  • 90%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

The moment you set eyes on Qamea island, Maqai will be sure to capture your heart and take your breath away.
Imagine a tranquil tropical island paradise among a backdrop of rain forest, coconut palms swaying, an unspoiled stretch of white sandy beach, magnificent coral reefs and crystal blue warm waters with the friendliest people in the world – this is Maqai.
Do come and join us!

ACCOMMODATION TYPES
Maqai offers a range of accommodation to suit most needs. Select from beachfront bures or Dormitory accommodation.

10 BED TREETOP DORMITORY
Located on the first floor our 10 bed Treetop Dormitory is spacious and offers bunk beds with mosquito nets, fans, shared bathroom facilities, private veranda and is set in a tropical rain forest with stunning 360 degree vistas of the ocean and surrounding area.

4 BED SHARED GARDEN BURE
Our 4 bed shared bures with en suite bathroom and private deck, set in the lush garden with sea views will have you living in style.

BEACHFRONT ECO SAFARI TENTS
Come and discover glamping..
GLAMPING (verb) = glamorous + camping. these 10 Safari cabins are located just a few steps above the water and contain all the little luxuries from home. Raised wooden floor, private veranda with deck chairs, en-suite bathroom, comfy beds with mosquito nets and fans, quality bed linen.

Our Safari cabins accommodate 1- 4 persons, ( 2 adults and up to 2 children under 12 years). Located along the water front and nestled among palms included is a private deck out front to watch the waves and enjoy the vistas, and an en suite bathroom at the rear.

THE SANDBAR
The Sand Bar is the heart of the resort with plenty of room to relax under the big roof. With leather chairs, mahogany tables and a white sandy floor and lounge area. This is where everyone comes to dine and mingle and share stories with guests and locals.
You’ll often hear laughter singing and guitars keeping alive the island atmosphere.
Evening entertainment involves live music and a traditional kava session three times weekly. We often have dancing, bonfires, fire spinning shows and fun games for the children and adults alike.

DINING MEAL PLAN
A moderately priced daily meal plan at Maqai is required as we are so remote there is no where else to eat on the island. The menu is varied and changes daily you will enjoy fresh organic produce from our onsite organic garden, freshly caught local fish, mouth watering Fijian home made delicacies, Fijian fusion meals and other around the world delicacies.
3 Meals are served daily – continental and cooked breakfast, lunch and dinner. Guests with any special dietary requirements are well catered for – just let us know at your time of booking you special dietary. Children under 4 years play and eat free.

DAILY MEAL PLAN
$40 for children under 12 years
Adults $75.00
Per Person per day inclusive of taxes.

CAFE AND BAR
Within the sand bar there is also a newly appointed cafe serving snacks, delicious freshly baked cakes, toasted sandwiches, tea and coffee, smoothies and beverages.
Relax, unwind and mingle at our new island bar. Our bar staff will mix you up a cocktail, mocktail or whatever you desire.

THINGS TO DO:
Your holiday with us can be action packed or totally relaxed – your choice! There is so much to see and explore. From hiking, snorkeling, scuba diving, pampering, village visits, traditional craft making, picnics and surfing
.Surfers – this is a surfers paradise, Maqai reef pass is located directly offshore, you cant stay any closer than our resort - a short boat ride will have you surfing Fijis hottest new surf spot and if you have always wanted to learn to surf - a learner’s wave is located in front of the resort.

OUR ECO RESORT
Our little resort with a big heart maintains the small island Eco values of days gone by. We are proud of our Eco initiatives; we use solar power for energy, grow our vegetables and fruits onsite in our organic garden, use fresh spring water from the mountains, recycle, reuse and reduce our waste.
Do come and join us for a holiday of a life time in this truly unspoiled and undiscovered paradise, Northern Islands of Fiji.
Arrive as a guest and depart as a friend.

TRAVEL DESK
At the sandbar there is also an area for planning your activities, adventures and travel. Irene and Cathy, our friendly and knowledgeable travel desk assistants will assist you planning with what’s to see and do on Qamea and the island of Taveuni. There is so much to do from, snorkeling safaris, village trips, snorkeling, diving, jungle hikes, picnics, Bouma Fall visit, Lavena Coastal walk Black pearl farm visit, surf lessons, surf trips. Fijian massage or simply lie in a hammock and read a book or do nothing!

HOW TO GET TO HERE:
To reach Qamea Island from Nadi, there are 2 options- Flight or ferry.

Option 1- FLY
Quick and easy .........
Flights from Nadi to Taveuni Island go 2-3 times daily.
www.fijiairways.com
Flights out of Suva fly twice weekly
www.northernair.com.fj
Northern Air Ph (679) 3475 005

Option 2- FERRY
Cheap and adventurous.....
Make your own way to Walu Bay in the Capital City of Suva. Ferry to Taveuni Island departs from Walu Bay on Tuesdays and Fridays. The trip is an overnight journey. Economy tickets are F$60-70 p.p. and sleeper cabins are also available on the 'Lomaiviti Princess' - we recommend this option for your comfort.

TRANSFERS TO RESORT
We will meet you at Matei airport Taveuni and transfer you tour resort. A short car and boat ride will have you at Maqai in an hour. We can also meet you from the ferry dock.
Transfers Return $110,00 per adult from Matei Airport Taveuni Children under 12 years
Transfers Return $140.00 per adult from Taveuni Ferry Landing Children under 12 yrs $80.00

Search for availability

  • Latest Review

    Way too expensive, minimum 100F$ a Day, food is good but not special, no wifi at all, bring your own Drinks to the island, Not at all how they discribed it, good diving, ask for passionfruits, frogs everywhere, beautiful beach, quangalai was better and visit lavena village, I got adopted there, nadi 5$ cinema ticket, 'chillo' ' fijitime' love Fiji
    Read More
      Anonymous, Austria, Female, 18-24
  • See all reviews »

Facilities

  • Airport Transfers
  • Bar
  • Cafe
  • Ceiling Fan
  • Games Room
  • Internet Access
  • Linen Included
  • Restaurant
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted
  • Taxes Included


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Payments made to HostelBookers are non-refundable. A meal plan is compulsory if staying at Maqai Beach resort Adults FJD$85.00 Local transfers form Matei airport to Maqai beach Resort $FJD110 Please contact the resort for your travel details





Maqai Beach Located at P.O. Box 65 Matei, Qamea Island, Taveuni Island.
Maqai Beach
Fiji
Taveuni Island P.O. Box 65 Matei, Qamea Island
86% 25
-16.8042124 -179.7827625
Maqai Beach
    Rooms available     Basic Double Bed Private Ensuite     Basic 10 Bed Mixed Dorm     Basic 4 Bed Mixed Dorm Ensuite     Basic Twin Private Ensuite
Please give us your feedback