X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Marcilia Beach Bungalows

km 1212 Ant. Panam Norte, Mancora, Pérou

92%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 93%Sécurité
  • 92%Emplacement
  • 93%Personnel
  • 87%Atmosphère
  • 98%Propreté
  • 88%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Marcilia est né de la même rêve de deux âmes en amour avec la mer. Marcial et Cecilia, nous avons travaillé pendant plus de 10 ans dans un bateau de croisière de la société européenne, nous nous connaissions comme des amis jusqu'à ce que la flamme de l'amour conjointe nous ensemble, nous remarquons immédiatement que nous avions beaucoup de choses en commun: la passion pour nos emplois et spécialement l'amour de la mer qui a été le témoin de nos voyages autour du monde, nous avons décidé de se marier et commencer à faire de nos rêves.

Notre passion pour la culture de service nous a fait créer Marcilia, un endroit qui que dans les rêves que nous avions imaginé, nous étions en amour avec la mer et de belles plages que nous ne pouvions profiter pendant quelques minutes dans le monde entier, nous avons maintenant le plaisir d'inviter tout le monde à un endroit qui vous coupe le souffle chaque coucher de soleil, nous sommes extrêmement heureux de partager avec vous une plage de sable km libre circulation des personnes, Vichayito dans le Nord de notre bien-aimée Pérou.

À la fin de Septembre jusqu'à la deuxième semaine de Novembre, vous serez étonné de voir les baleines dans leur chemin du Nord au Sud de l'Antarctique, ils se rapprochent de la rive dans cette plage privilégiée, de sorte que chaque jour vous pouvez les voir sauter avec leurs bébés baleines qui suit de plus près.

Notre rêve est devenu réalité, Marcilia est un paradis que nous pouvons partager avec tout le monde, nous serons avec vous 24/24 votre bien-être est notre passion, nous allons prendre soin de vous, et vous attendons pour vous de revenir que les baleines revenir chaque année pour nous montrer comment belle et magnifique vie est.
En ce moment nous avons 4 Bungalows:
'Pinguinos', Ballenatos, 'Estrellitas de Mar »et« Hipocampos'
Marcilia a deux niveaux, le premier niveau d'un côté de la rue juste en face de la plage de sable où Ballenatos et Pinguinos Bungalow (Superior Lit double privée) sont situés juste en face de la mer, Pinguinos est un bijou rustique parfait avec kitchenette pour les couples qui veulent avoir un endroit privé et solitaire que pour eux, a été construit sur Ballenatos décembre 2013.
Deuxième niveau de Marcilia est en position haute de l'autre côté de la rue vous trouverez ici 'Estrellitas de Mar "(Chambres Double Standard privé) et« Hipocampos' (lit double base privée) bungalows un à côté de l'autre, ils sont 70 mètres de notre plage de sable fin, d'ici vous avez une vue partielle merveilleuse de vos terrasses meublées rustiques de l'océan Pacifique et vous pourrez profiter de chaque coucher de soleil inoubliable à partir de là.
Marcilia vous propose un menu de choix, plus nous serons très heureux de préparer des alternatives végétariennes selon votre goût et le goût ne nous dit à ce sujet. Notre accès WIFI est disponible dans le domaine social où notre salle à manger est (second niveau) à partir de 08:30 jusqu'à 22:00 heures, si vous avez besoin de plus de temps il vous suffit de nous laisser know..PLUS ... nouveau téléviseur 46 pour profiter de la COUPE DU MONDE DE FOOTBALL 2014 dans le domaine social !!!!
Marcilia fournit quelques livres pour ses clients pendant leur séjour. Jeux de société, raquettes de plage, freesbee, lunettes de plongée avec tuba, yo-yo, et cartes à jouer sont disponibles sur demande.
Nous acceptons l'argent comptant seulement pour le check-in, mais les cartes de crédit VISA ne sont acceptés que dans le côté du restaurant, précoce et départ tardif et sortir sont possibles selon disponibilité laissez-nous savoir, merci.

Notez se il vous plaît:

Heure d'arrivée: 14: 00 hrs
Heure de départ: 12: 00 hrs
Séjour minimum de nuit: 1 nuit
Le paiement est comptant à l'arrivée
Petit déjeuner continental inclus.

Rechercher des disponibilités

  • Avis le plus récent

    La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
    Plus: très belles propriétaires très désireux de vous assurer que vous avez un bon séjour. Belle plage loin de la musique déchaînée foules / ounst-ounst-ounst en ville. Bungalows très propre et impeccable. Inconvénients: un peu trop loin de la ville; 20 minutes et 15 soles par tuk tuk. Pas beaucoup de restaurants à proximité pour se rendre au coût de Mancora additionne. Le petit déjeuner est un peu vides et un ajout à la carte un peu cher.
    Lire la suite
      Anonyme, Nouvelle-Zélande, Un groupe mixte, 31-40
  • Voir tous les avis »

Infrastructures et prestations

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Sécurité 24H/24
  • Adaptateurs
  • Bar
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • ventilateur de plafond
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Equipements de blanchisserie
  • Terrasse en plein air
  • Restaurant


Politiques

  • Adapté aux enfants
  • Cartes bancaires acceptées


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Marcilia Beach Bungalows Located at km 1212 Ant. Panam Norte, , Mancora.
Marcilia Beach Bungalows
Peru
Mancora Talara km 1212 Ant. Panam Norte
92% 102
-4.1392917 -81.1061167
Marcilia Beach Bungalows
    Chambres disponibles     Basique Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Supérieur Chambre privative avec Lit double Salle de bains     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains     De luxe Chambre privative avec Lit double Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Marcilia Beach Bungalows

km 1212 Ant. Panam Norte, Mancora, Peru

95%Rating

  • 99%Value For Money
  • 96%Security
  • 94%Location
  • 96%Staff
  • 89%Atmosphere
  • 98%Cleanliness
  • 91%Facilities

Property Information:

Marcilia was born from the same dream of two souls in love with the sea. Marcial and Cecilia, we worked for more than 10 years in a European Cruise Ship Company, we knew each other as friends until the flame of love joint us together, immediately we notice we had many things in common: the passion for our jobs and specially the love for the sea that was the witness of our trips around the world, we decided to marry and start to make our dreams come true.

Our passion for the Culture of Service made us create Marcilia, a place that only in dreams we had imagined, we were in love with the sea and beautiful beaches that we could only enjoy for a few minutes around the world, now we have the pleasure to invite everybody to a place that takes your breath away every sunset, we are extremely happy to share with you a sandy beach kilometers free of people, Vichayito in the North of our beloved Peru.

At the end of September until the second week of November you will be amazed to see the Whales in their way from North to South to the Antarctica, they come closer to the shore in this privileged beach, so every day you can see them jumping with their baby whales following closer.

Our dream has come true, Marcilia is a paradise that we can share with everybody, we will be with you 24/24 your wellness is our passion, we will take care of you, and will be waiting for you to come back as the whales come back every year to show us how beautiful and magnificent life is.
By the moment we have 4 Bungalows :
'Pinguinos', Ballenatos, 'Estrellitas de Mar' and 'Hipocampos'
MARCILIA has 2 levels, the first level on one side of the street just in front of the sandy beach where Ballenatos and Pinguinos Bungalow(Superior Double Bed Private) are located just in front of the sea, Pinguinos is a perfect rustic jewel with kitchenette for couples that wants to have a private and lonely place only for them,Ballenatos was built on dec 2013.
MARCILIA's second level is in a high position on the other side of the street here you will find 'Estrellitas de Mar' (Standard Double Bed Private) and 'Hipocampos' (Basic Double Bed Private) Bungalows one next to each other, they are 70 meters away from our sandy beach, from here you have a wonderful partial view from your rustic furnished decks of the Pacific Ocean and you will enjoy every unforgettable sunset from there.
MARCILIA offers you a variety Menu , plus we will be very pleased to prepare some vegetarian alternatives according to your liking and taste only tells us about it . Our WIFI access is available in the social area where our dining room is ( second level) from 8:30 till 22:00 hours, if you need more time you just need to let us know..PLUS ...NEW TV 46¨ to enjoy the FOOTBALL WORLD CUP 2014 in the social area!!!!
MARCILIA provides some books for its guests during their stay. Board games, beach rackets, freesbee , snorkel glasses ,yo-yos , and playing cards are available upon request.
We accept cash only for the check in but credit cards VISA only are accepted in side the restaurant, early and late check in and out are possible upon availability just let us know, thank you.

Please Note:

Check in time:14:00 hrs
Check out time:12:00 hrs
Minimum Night Stay: 1 night
Payment is cash on arrival
Continental breakfast included.

Search for availability

  • Latest Review

    It's such a beautiful place with so sweet owners. They make you feel like family. Either at the movienights or when you talk to them. The food is good the beer is cheap and the beach is directly next to the place. I would come there every time I'll visit mancora. It's so much nicer than the city.
    Read More
      Anonymous, Germany, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • 24 Hour Security
  • Adaptors
  • Bar
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Café
  • Ceiling Fan
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Laundry Facilities
  • Outdoor Terrace
  • Restaurant


Policies

  • Child Friendly
  • Credit Cards Accepted


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Marcilia Beach Bungalows Located at km 1212 Ant. Panam Norte, , Mancora.
Marcilia Beach Bungalows
Peru
Mancora Talara km 1212 Ant. Panam Norte
95% 98
-4.1392917 -81.1061167
Marcilia Beach Bungalows
    Rooms available     Basic Double Bed Private Ensuite     Superior Double Bed Private Ensuite     Standard Double Bed Private Ensuite     Deluxe Double Bed Private Ensuite
Please give us your feedback