X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

30 000 propriétés dans 180 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Margianou Apartments

Kalamos Argalasti, Pelion, Grèce

97%Note

  • 100%Bon rapport qualité/prix
  • 100%Sécurité
  • 100%Emplacement
  • 100%Personnel
  • 100%Atmosphère
  • 80%Propreté
  • 100%Infrastructures et prestations

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
La péninsule du Pélion dans la région de la Grèce centrale, est l'une des régions les plus belles et uniques de l'ensemble du pays. Ce est un endroit où le mythe rencontre la nature et le paysage magnifique est un régal pour tous ceux qui visitent cette région vraiment majestueux. La combinaison parfaite de montagnes et la mer font Pélion une destination de vacances idéale toute l'année.
Situé le long de la côte du golfe Pagasétique, 46 km de la ville portuaire de Volos, est le charmant village côtier de Kalamos et pittoresque. Ce est ici que vous trouverez Hostel 'Margianou »dont nous vous accueillons dans Pélion et nous nous réjouissons de vous offrir une merveilleuse sélection d'hébergements.

Cette propriété de vacances est un merveilleux complexe de quatre appartements indépendants vacances traditionnelles. Ils sont situés sur une belle colline, offrant des vues inspirantes de la baie de Kalamos dans le sud de la péninsule du Pélion Thessalie. Idéalement situé dans un environnement calme, à 400m de la plage de sable à beau jardin, entouré d'arbres, propose un hébergement relaxant et pas cher.

Dans chaque appartement peut accueillir jusqu'à 3 adultes ou une famille avec deux chiildren. Dispose également d'une chambre à deux lits séparés, une salle de bains avec douche / pièce jointe wc, d'un salon / salle à manger à aire ouverte avec un canapé-lit et coin cuisine bien équipée (Cuisinière, réfrigérateur, plaques, bouilloire / eau chaudière, couverts, verres, Cafetière, Ustensiles de cuisine).

Un grand et deux petits balcons à chaque étage, aident à profiter de la vue imprenable sur Pagasitic golfe et l'un des plus magnifiques couchers de soleil du sud de la région du Pélion.

La combinaison parfaite de montagnes et la mer font Pélion une destination de vacances idéale toute l'année. Nous vous accueillons au sud Pélion et nous nous réjouissons de vous offrir une merveilleuse sélection de logements à nos appartements à Kalamos Grèce.

(Note: voitures fortement paiements complètes seulement en espèces sur départ et recommandé !!!).

Rest.code: ΜΗΤΕ0726Κ120Α002600

Rechercher des disponibilités


Infrastructures et prestations

  • Climatisation
  • BBQ
  • Petit-déjeuner non inclus
  • télévision par câble
  • Cuisinière
  • Accès gratuit à Internet
  • Parking gratuit
  • WiFi gratuit
  • Compartiment congélateur du réfrigérateur
  • Sèche-cheveux
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Draps inclus
  • Local à bagages
  • Terrasse en plein air
  • Parking
  • Serviettes incluses
  • Ustensiles de cuisine


Politiques

  • Argent liquide seulement
  • Adapté aux enfants
  • Les cartes de crédit ne sont pas acceptées
  • Taxes non incluses


Regles d'annulation

Cet etablissement a une politique d'annulation de 1 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit préciser d'autres conditions ci-dessous (se reporter "À savoir" l'information)




Margianou Apartments Located at Kalamos Argalasti, , Pelion.
Margianou Apartments
Greece
Pelion KYKLADES 37006 Kalamos Argalasti
97% 4
39.2196866 23.1888341
Margianou Apartments
    Chambres disponibles     Standard 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 4 lits chambre privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million Guest Reviews 21 million bookings

Margianou Apartments

Kalamos Argalasti, Pelion, Greece

97%Rating

  • 100%Value For Money
  • 100%Security
  • 100%Location
  • 100%Staff
  • 100%Atmosphere
  • 80%Cleanliness
  • 100%Facilities

Property Information:

The Pelion peninsula in the region of Central Greece, is one of the most beautiful and unique parts of the entire country. It is a place where myth meets nature, and the stunning landscape is a treat to all who visit this truly majestic region. The perfect combination of mountains and sea make Pelion an ideal holiday destination throughout the year.
Situated along the coast of the Pagasitic Gulf, 46km from the port city of Volos, is the charming and picturesque coastal village of Kalamos. It is here that you will find 'Margianou' Hostel from which we welcome you to Pelion and look forward to offering you a wonderful selection of accommodation.

This Holiday Property is a wonderful complex of 4 Self-catering traditional Apartments. They are located on a beautiful hillside, providing some truly inspiring views of the bay of Kalamos in South Pelion peninsula of Thessaly . Ideally located in a quiet environment , 400m from the sandy beach within beautiful garden, surrounded by trees, offers relaxing and cheap accommodation.

In each apartment can sleeping up to 3 Adults or a family with 2 chiildren. Also has a separate twin bedroom, a bathroom with shower/ wc attachment, an open plan living/ dining area with a single sofa bed and well equipped kitchen area (Cooking Stove, Fridge, Plates, Kettle / water-boiler, Cutlery, Glasses, Coffee Maker, Cooking Utensils).

One large and two small balconies in each floor, help to enjoy the breathtaking view of Pagasitic gulf and the one of the most sunset views of South Pelion Area.

The perfect combination of mountains and sea make Pelion an ideal holiday destination throughout the year. We welcome you to South Pelion and look forward to offering you a wonderful selection of accommodation at our apartments in Kalamos Greece.

(Note: Car strongly recommended and Full Payments only in cash on check out!!!).

Rest.code: ΜΗΤΕ0726Κ120Α002600

Search for availability


Facilities

  • Air Conditioning
  • BBQ
  • Breakfast Not Included
  • Cable TV
  • Cooker
  • Free Internet Access
  • Free Parking
  • Free WiFi
  • Fridge/Freezer
  • Hairdryers
  • Kitchen
  • Linen Included
  • Luggage Storage
  • Parking
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Towels Included
  • Utensils


Cancellation Policy

This property has a 1 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay.

Things to Note

Balance Due will be paid only in Cash (Euro) on Check





Margianou Apartments Located at Kalamos Argalasti, , Pelion.
Margianou Apartments
Greece
Pelion KYKLADES 37006 Kalamos Argalasti
97% 4
39.2196866 23.1888341
Margianou Apartments
    Rooms available     Standard 3 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback