X

Trouvez votre auberge de jeunesse idéale

33 000 propriétés dans 170 pays Plus de 3,5 millions d'avis sur les propriétés 21 millions de réservations

Marlon's House in Arequipa

Plaza Campo Redondo, 100, Barrio de San Lazaro - Cerdado, Arequipa, Pérou

91%Note

  • 93%Bon rapport qualité/prix
  • 91%Sécurité
  • 98%Emplacement
  • 90%Personnel
  • 85%Atmosphère
  • 90%Propreté
  • 88%Les facilités

informations relatives à l’établissement:

La traduction suivante est une traduction automatique effectuée par Google
Maison de Marlon à Arequipa

Bienvenue à la maison de Marlon à Arequipa, vous êtes tremplin personnelle à la découverte des grands sites touristiques, des sons, des goûts et du Pérou.

À la Maison de Marlon vous serez heureux de trouver un accueil chaleureux et convivial. Avec des chambres propres, une cour paisible pour votre petit déjeuner inclus, et un toit-terrasse pour profiter du café ou du thé de coca, c'est l'endroit idéal pour se détendre tout en voyageant sur la route. Maison de Marlon à Arequipa est situé dans une rue calme, à seulement quelques pâtés de maisons du centre, à proximité de tous les musées, cathédrales, des restaurants et la vie nocturne.

Le personnel est composé d'amis et la famille de Marlon qui parlent anglais ainsi qu'en espagnol et sont très bien informé sur toutes les questions que vous pourriez avoir. As-tu des projets? Parce que à la maison de Marlon un de nos collaborateurs peuvent vous aider à organiser des excursions, des randonnées sur le volcan, et des offres tout compris pour vous donner la meilleure expérience possible à faible coût.

Il y a tellement à faire au Pérou! Donc, si vous êtes un groupe, en couple ou voyageur solitaire venu à la maison de Marlon à Arequipa, Cuzco ou Puno et planifier votre itinéraire.

Cette nouvelle Marlons Maison à Arequipa, vous permettra de passer un séjour inoubliable à Arequipa. Ils connaissent bien la ville et ses environs, et peuvent aider à planifier votre temps pour vous assurer de profiter au maximum de votre séjour.

Service Marlons Voyage peut vous aider avec des expériences de planification et de réservation tels que des excursions dans le canyon de Colca trek ou visite guidée en bus touristique et aussi l'escalade brumeux, le rafting, le Machu Picchu et la vallée sacrée, Jungle Treks, City Tours, Train / Bus / Vol réservations et plus encore. Nous pouvons vous aider à tirer le meilleur parti de ce voyage passionnant et mémorable, vous donnant le temps et la liberté de profiter sans souci de l'organisation.

Notre objectif est de rendre votre séjour aussi confortable que possible pendant que vous êtes ici et pour vous aider à profiter d'un avant-goût de la vie de famille tout en restant à notre propriété.

Emplacement
Marlons Maison Arequipa se trouve exactement dans la vieille San Lazaro Barrio. Seulement quelques pâtés de maisons de San Francisco Plaza et trois blocs (droit sur la route) de la belle, animée Plaza de Armas et encore plus proche de Restaurant, Bar, Pub, museums.supermarket. En outre, le marché de la grande ville est juste autour du coin! Marlons House se trouve si bien qu'il ne prend pas plus de 10 minutes à pied partout. En taxi, 6 semelles ou moins vous rendre partout dans Arequipa, y compris l'aéroport, gare routière ou ferroviaire.

Pièces
Au Marlons Maison Arequipa clients ont un large choix de chambres, de dortoirs à doubles privés, triples, doubles, partagez bains et certaines avec salle de bains et la télévision avec service de câble complet. Toutes nos chambres sont sûr, propre, spacieuse et confortable avec placards, de nouveaux lits confortables et des couvertures chaudes. Vous pouvez également profiter de douches chaudes serviettes moelleuses fournis.

Profitez du soleil et de la vue magnifique sur la ville depuis notre terrasse sur le toit. Nous pouvons garder vos bagages en toute sécurité à tout prix si vous allez sur une des nombreuses aventures près de Arequipa et notre réception est 24 heures, offrant un endroit sûr et sécuritaire pour vous de venir à la maison.

Prestations de service
Marlons Maison Arequipa vous offrir; Internet sans fil gratuite, service de blanchisserie, accès à la cuisine, wter chaude avec panneaux solaires, serviettes moelleuses, petit déjeuner, boîte de sécurité, bagages storage.pick en charge à la gare routière à tout moment.

Sans oublier, Marlons Voyage est une agence de voyage (Voyage de Marlon) situé dans la maison, il est fiable et peut organiser toute aventure au Pérou de faire votre planification pratique et sans souci à prix réduits!

Nous offrons
Chambres confortables / eau chaude 24 heures / Anglais parlé / Bagagerie / Internet / fiable d'information touristique / Box Sécurité et une laverie.

check-in: à tout moment
Départ: 12:00
petit déjeuner non compris
conditions d'annulation: 48 heures
les cartes de crédit ne sont pas acceptés

Après vérifier les gens qui veulent prendre une douche est a un coût supplémentaire !!!!! 1

Rechercher des disponibilités


Les facilités

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • transferts aéroport
  • BBQ
  • Location de vélos
  • Parking pour vélos
  • Jeux de plateau
  • Echange de livres
  • Petit-déjeuner
  • télévision par câble
  • Café
  • Salle commune
  • Échange de devises
  • Service de fax
  • Plans de ville gratuits
  • Accès gratuit à Internet
  • WiFi gratuit
  • Salle de jeux
  • Douches chaudes
  • Ménage
  • Accès à Internet
  • Cuisine
  • Equipements de blanchisserie
  • Draps inclus
  • Casiers
  • Local à bagages
  • Salle de réunion
  • Terrasse en plein air
  • table de billard
  • Service postal
  • lampe de lecture
  • Coffre-fort
  • Théière/cafetière
  • Visites guidées/Information touristique
  • Serviettes à louer
  • Serviettes incluses
  • Distributeurs automatiques
  • Lave-linge
  • accessible aux personnes à mobilité réduite


Politiques

  • Cartes bancaires acceptées
  • Pas de couvre-feu


Regles d'annulation

Cet établissement a une politique d'annulation de 2 jour(s).
Si vous n'annulez pas dans ces délais, une pénalité égale à la première nuit de votre séjour sera déduite à moins qu'il ne soit précisé autrement dans les conditions ci-dessus (se reporter à la section « informations relatives à l’établissement » dans l’onglet « Infos ».




Marlon's House in Arequipa Located at Plaza Campo Redondo, 100, Barrio de San Lazaro - Cerdado, Arequipa.
Marlon's House in Arequipa
Peru
Arequipa Arequipa 054 Plaza Campo Redondo, 100, Barrio de San Lazaro - Cerdado
91% 228
-16.3932516 -71.5336882
Marlon's House in Arequipa
    Chambres disponibles     Standard Chambre privative avec Lit double Salle de bains commune     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe Chambre privative à 2 Lits Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     De luxe 3 lits chambre privative Salle de bains     Standard 5 lits Dortoir mixtes     Standard Chambre privative à 2 Lits Salle de bains commune     Standard Chambre simple privative Salle de bains     Standard Chambre simple privative Salle de bains commune     De luxe 4 lits chambre privative Salle de bains     De luxe Chambre simple privative Salle de bains

X

Home to the world's greatest Hostels

30,000 properties, 180 countries Over 3.5 million guest reviews 21 million bookings

Marlon's House in Arequipa

Plaza Campo Redondo, 100, Arequipa, Peru

86%Rating

  • 86%Value For Money
  • 93%Security
  • 86%Location
  • 88%Staff
  • 80%Atmosphere
  • 90%Cleanliness
  • 80%Facilities

Property Information:

Marlon's House in Arequipa

Welcome to Marlon's House in Arequipa, you're personal stepping stone to discovering the great sights, sounds, and tastes of Peru.

At Marlon's House you will be pleased to find a warm and friendly reception. With clean rooms, a peaceful courtyard for your complementary breakfast, and a rooftop terrace to enjoy coffee or coca tea, this is the perfect place to unwind while travelling on the go. Marlon's House in Arequipa is located on a quiet street just a few blocks from the center, close to all the museums, cathedrals, restaurants, and nightlife.

The staff is made up of Marlon's friends and family who speak English as well as Spanish and are very knowledgeable about any questions you might have. Do you have any plans? Because at Marlon's House one of our staff can assist you to plan excursions, volcano treks, and all-inclusive offers to give you the best experience possible at low-cost.

There is so much to do in Peru! So whether you're a group, couple, or lone traveller come to Marlon's House in Arequipa, Cuzco, or Puno and plan your itinerary.

This new Marlons House in Arequipa, will ensure you have an unforgettable stay in Arequipa. They are knowledgeable about the city and surrounding areas, and can help plan your time to ensure you make the most of your stay.

Marlons Travel service can assist you with planning and booking experiences such as trips to Colca canyon trek or tourist bus tour and also misty climbing ,river rafting, Machu Picchu and the Sacred Valley, Jungle Treks, City Tours, Train/Bus/Flight reservations and more. We can help you to make the most of this exciting and memorable trip, giving you the time and freedom to enjoy without the worry of the organization.

Our aim is to make your stay as comfortable as possible while you are here and to help you enjoy a taste of family life while staying at our property.

Location
Marlons House Arequipa is located exactly in old San Lazaro Barrio. Only a few blocks from San Francisco plaza and three blocks (straight down the road) from the beautiful, busy Plaza de Armas and even closer to Restaurant ,pub,bar,museums.supermarket. Also, the huge city market is just around the corner! Marlons House is located so perfectly it doesnt take longer than 10 minutes to walk anywhere. By taxi, 6 soles or less will get you anywhere in Arequipa, including the airport, bus or train station.

Rooms
At Marlons House Arequipa guests have a wide choice of rooms, from dorms to private doubles, triples, doubles, share baths and some with ensuites and TV with full cable service. All of our rooms are secure, clean, spacious and comfortable with fitted wardrobes, new cosy beds and warm blankets. You can also enjoy hot showers with fluffy towels provided.

Enjoy the sunshine and the beautiful views of the city from our roof terrace . We can store your luggage securely at any cost if you are going on one of the many adventures close to Arequipa and our reception is 24 hours, offering a safe and secure place for you to come home to.

Services
Marlons House Arequipa Offer to you; Free internet,wireless, laundry service, kitchen access, hot wter with solar pannels, fluffy towels, breakfast, security box, luggage storage.pick up service from the bus terminal at any time.

Not to mention, Marlons Travel is a tour agency (Marlon's Travel) located right in the house, it is reliable and can arrange any adventure in Peru making your planning convenient and worry free at great prices!

We offer
Comfortable Rooms / Hot Water 24 Hours / English Spoken / Luggage Storage / Free Internet / Reliable Tourist Information / Security Box & Laundry Facilities.

check in: anytime
check out: 12:00
breakfast not included
cancellation policy : 48 hours
credit cards not accepted

Search for availability

  • Latest Review

    Wonderfully helpful staff. A clean, tidy hostel. Quiet and tucked away but within close proximity to the city centre. Good buffet style breakfast. Wifi good. Cosy rooms. A very sweet family business.
    Read More
      Anonymous, Northern Ireland, Couple, 25-30
  • See all reviews »

Facilities

  • 24 Hour Reception
  • Airport Transfers
  • BBQ
  • Bicycle Hire
  • Bicycle Parking
  • Board games
  • Book Exchange
  • Breakfast Included
  • Cable TV
  • Cafe
  • Common Room
  • Currency Exchange
  • Fax Service
  • Free City Maps
  • Free Internet Access
  • Free WiFi
  • Games Room
  • Hot Showers
  • Housekeeping
  • Internet Access
  • Kitchen
  • Laundry Facilities
  • Linen Included
  • Lockers
  • Luggage Storage
  • Meeting Room
  • Outdoor Terrace
  • Pool Table
  • Postal Service
  • Reading Light
  • Safe Deposit Box
  • Tea/Coffee Making Facilities
  • Tours/Travel Desk
  • Towels for hire
  • Towels Included
  • Washing machine


Policies

  • Credit Cards Accepted
  • No Curfew


Cancellation Policy

This property has a 2 day cancellation policy.
Failure to cancel within this time will result in a cancellation charge equal to the first night of your stay, unless otherwise stated below (see 'Things to Note' information).




Marlon's House in Arequipa Located at Plaza Campo Redondo, 100, , Arequipa.
Marlon's House in Arequipa
Peru
Arequipa Arequipa 054 Plaza Campo Redondo, 100
86% 167
-16.3932516 -71.5336882
Marlon's House in Arequipa
    Rooms available     Standard Double Bed Private Shared Bathroom     Standard 5 Bed Mixed Dorm     Standard Single Private Shared Bathroom     Standard Single Private Ensuite     Standard Twin Private Shared Bathroom     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe Twin Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 3 Bed Private Ensuite     Deluxe 4 Bed Private Ensuite
Please give us your feedback